Forum de la Fronde des Chevaliers Novateurs Forum de l'alliance FCN |
|
| Avenir incertain... | |
|
+10Le Morellizateur kyourd rincevent tybot Nomenfama darkhead Draco Am GALAIN Redrum Banda 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
GALAIN Membre de la Fronde
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Sethanon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Avenir incertain... Jeu 11 Sep - 17:11 | |
| Draco est parti a cause des cours, il n'a pas internet dans son apart. Et puis il y'a des choses qui commençaient à le saouler aussi dans le jeu. Peut être que si on faisait une guerre pendant les vacances scolaire!!! mdr | |
| | | Banda Guerrier marquant l'histoire
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 13 Sep - 4:54 | |
| Hummm....Galain! Tu veux que je m'énerve?
Quand je te dis que je ne suis pas au courant ce n'est que la stricte vérité et je ne te permet pas de mettre ma parole en doute! Je suis rentré chez Ombre parce qu'ils préparaient un coup contre le Lys et parce qu'ils m'ont demandé de les aider, rien de plus et je suis resté parce que je n'ai rien d'autre à foutre.
FCN, Ombres, Lys, Milice pour moi c'est pareil, je m'en moque! Je me trouve un ennemi ou un allié, ca dure quelque temps et quand ce n'est plus marrant je vais voir ailleur...
Le tribunal me saoule complètement, je n'y met jamais les pieds et pour FCN si tu crois que j'ai quelque chose contre cette alli tu te plantes complétement.
Depuis deux semaines j'ai repris les cours, je suis comme Draco, j'ai pas internet dans mon appart étudiant. Du coup j'en branle plus une en modération et encore moins IG.
Maintenant si ca te plait de jouer les pauvres victimes et de cracher sur la modération c'est ton problème, je m'en fou. Mais ne vient surtout pas porter de jugements sur moi!
Quand tu auras compris que je suis là uniquement pour essayer de m'amuser et que vos conflits personnels me passent au dessus de la tête tu auras tout compris à mon sujet! Un jour FCN, le ledemain ennemi et ensuite alliés en fonction du jeu et de mes motivations du moment, voilà tout.
Et puis au lieu de hurler à la perssécution dès qu'une sanction de tombe dessus, essaies de prendre du recul....
Maintenant si tu m'en veux pour mon post à la gazette, je m'en excuse, c'est vrai que c'était peut-être trop violant. Sache que son but premier était surtout de faire cesser votre débat inutile et te faire réflechir un petit peu sur ta façon de voir le jeu et ton alli. Nyarla veut une forte orientation RP, c'est peut-être con mais comme ça; Alors quand un FCN dit ouvertement "nos amis" en parlant du Lys, je me suis senti obligé de montrer qu'elles étaient les pratiquent iG de ce Lys pour bien te montrer les valeurs que tu étais en train de défendre! | |
| | | Banda Guerrier marquant l'histoire
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 13 Sep - 5:09 | |
| Autre chose....J'avais pas vu le message d'Arago.
J'ai effectivement mis un contrat sur ta tête. A cette époque j'étais indep, aucun lien avec Ombres et je faisais des poutres en solo.
La raison du contrat: Quand tu poutres en indus tu montes très vite et très haut en score. Un indus n'a que dix soutiens donc le contrat c'est la seule solution que j'avais pour redescendre et me planquer en bas de classement le temps d'éco mes tours. C'est simple je mets des contrats après chaque poutre un peu au hazard dans les premiers numéros de la liste et je donne toutes mes troupes (enfin 80% c'est le max) à la guilde des mercenaires. C'était juste pour redescendre au classement (je l'ai fais avec Angelot aussi)!
Vous devenez complétement parano les mecs... Oui je vais vous tapper dessus, Ombre ou non et jamais je n'irai au tribunal.
C'est si dur que ça à comprendre? Un joueur qui veut juste jouer et qui se moque de tous les conflits personnels qui existe sur le jeu, c'est inconcevable pour vous?
PS: Nomen, Redrum désolé de venir foutre le bordel ici. Je ne peu tout de même pas laissez vos membres dire n'importe quoi à mon sujet. | |
| | | GALAIN Membre de la Fronde
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Sethanon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 13 Sep - 9:06 | |
| Oula oula Banda c'est toi qui t'enerve la!!! Déjà le poste à la gazette je m'en fou si j'avais eu un problème avec ça, j'y aurais répondu ça fait un moment déjà, le truc c'est que ça durais et que tout le monde voulais avoir le dernier mot. J'ai stopper c'est tout. Quand aux pratique que les ombres accusent les Lys de se servirent je ne les nie pas mai je ne suis pas certain que ombres ne les utilises pas non plus. Seulement personne ne vient les emmerder, surtout pas FCN. Pour le contrat sur Arago, si tu est la pour t'amuser, pourquoi avoir posé un contrat sur lui, pourquoi tu ne l'as pas décendu toi même, tu voix tu te contredis complètement. "Nous sommes de pauvres victime qui crachent sur la modération", très bien comment sais tu ce que la modération à dit au tribunal si tu n'y vas jamais comme tu l'as dit toi même, je te comprend pas bien là. Quand au fait que tu n'était pas au courant, je t'avais mis au courant ici même et tu y avais déjà répondu "Donc suis pas au courant de tout ça" bah maintenant tu l'es!!!
On vas faire comme eux tien argument irrecevable!!! mais encore tu as de la chance, ton post restera vsible.
Je verrais si je dois allonger plus tard mais la je dois aller au taf. | |
| | | Nomenfama Chef des Chevaliers Novateurs
Nombre de messages : 1499 Age : 40 Localisation : Un clair de lune a Maubeuge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 13 Sep - 11:06 | |
| - Banda a écrit:
C'est si dur que ça à comprendre? Un joueur qui veut juste jouer et qui se moque de tous les conflits personnels qui existe sur le jeu, c'est inconcevable pour vous?
PS: Nomen, Redrum désolé de venir foutre le bordel ici. Je ne peu tout de même pas laissez vos membres dire n'importe quoi à mon sujet. j'ai toujours voulu que jouer... tu connais mon gout pour le RP^^ (donc pr moi c'est possible :p) Après dire de foutre le bordel... perso sa met de l'animation et tu t'expliques... j'vois aucun problème la dessus! - Citation :
- Pour le contrat sur Arago, si tu est la pour t'amuser, pourquoi avoir posé un contrat sur lui, pourquoi tu ne l'as pas décendu toi même, tu voix tu te contredis complètement.
Galain, c'était juste un moyen de descendre son score, sa aurait pu etre Arago comme qqun d'autre! si il n'était pas en haut sa aurait qqun d'autre! (jusque la je comprend j'crois^^) Sur ce coup je défend ni l'un ni l'autre, juste que j'en ai marre de passer par ce trib de merde et qu'on ne puisse pas régler les pb directement par la guerre... Donc pour défendre Galain, je te comprend tout a fait, on est tjs mis en avant (en mal bien sur) car on est trop " méchant" bah oui 16 attaques sur un meme empire c'est graveeeeeeeeeee pour un jeu de poutre oulalala maman! Bientot on va taper un empire on va se faire bannir... Pour défendre Banda, il a toujours était réglo, "dans son style de jeu", il veut juste jouer et peut importe son alli, perso je respecte cette façon de jouer, car empires a peu de joueur maintenant et si qqun veut réelement jouer il est obligé de faire sa pr dire de pas se faire chier... voila un peu mon avis^^ | |
| | | Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 13 Sep - 12:38 | |
| C'est bon Galain calme toi, c'est la même, je sais que Banda est réglo, on délirait bien tous ensemble et si vous discutez calmement tous les deux, vous verrez que vous avez plus de points communs que de différences... Maintenant pour ce qui est du tribunal, malheureusement j'ai été voir le jugement contre FCN et si tu regardes Banda, tu pourras voir que FCN ne joue pas à la victime. Sincèrement ça fait un an que je ne joue plus et je viens poster ici pour délirer de temps en temps. Je pense avoir le recul suffisant sur le jeu maintenant... Suffit de voir comment le procès s'est déroulé pour voir que c'était jouer d'avance, peu importe qui a raison, l'important c'est de porter plainte le plus vite possible ! J'ai adoré la réflexion de Demon qui dit à Galain je crois : au lieu de vous tourner autour, vous ferez mieux de déclarer la guerre... Le mec qui n'a toujours rien capté aux guerres sur empires, qu'on la déclare pas comme ça n'importe quand, qu'il a (avait, je vais parlé de mon époque) un minimum de stratégie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir incertain... | |
| |
| | | | Avenir incertain... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|