Forum de la Fronde des Chevaliers Novateurs Forum de l'alliance FCN |
|
| Avenir incertain... | |
|
+10Le Morellizateur kyourd rincevent tybot Nomenfama darkhead Draco Am GALAIN Redrum Banda 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Banda Guerrier marquant l'histoire
| Sujet: Avenir incertain... Mar 13 Mai - 14:14 | |
| Je passe pour vous dire qu'en modération plusieurs réclamment votre dissolution, je suis le seul à vous défendre On vous repproche un RP très limite, et beaucoup trop de plainte contre vous au tribunal. De plus le festival de Redrum sur le fofo a mis les nerfs à Angelot et Démon. Perso je sais que les plaintes contre vous ne sont que des broutilles, mais bon je crois que si vous voulez ne pas être dissous il va falloir avoir un comportement irréprochable et ne pas essayer de jouer avec les règles. Tu te souviens de notre discussion à la taverne Landro? Je t'avais dit qu'a vouloir à tout prix montrer que vous êtes les plus forts vous finirez mal aimés et constement pris à parti comme Chronos... Ne vous énervez pas, je dis ca pour l'alli, ce me ferai chier de voir FCN disparaître. | |
| | | Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mar 13 Mai - 14:35 | |
| Voilà, un manque de respect total de la part des modos et qui va avec une baisse croissante du niveau des joueurs : à l'époque vagabond, les allys essayaient de devenir plus forte pour les combattre. Maintenant quand une ally est trop forte, on chiale pour la dissoudre. De toute façon, ça fait longtemps que je le dit : les seuls à pouvoir nous dissoudre sont les modos, on restera comme ça à jamais comme l'ally la plus puissante d'empires. Merci de ton message Banda. | |
| | | GALAIN Membre de la Fronde
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Sethanon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mar 13 Mai - 17:04 | |
| Je ne pensais pas te redire ça un jour mais il ne faut jamais dire jamais!!! merci Banda.
"à l'époque vagabond, les allys essayaient de devenir plus forte pour les combattre. Maintenant quand une ally est trop forte, on chiale pour la dissoudre."
Je suis tout a fait d'accord avec ça. Ca montre que le niveau du jeu s'affaiblit. A un moment donné, tu as maximum 2 ou 3 alliances largement au dessus et quelques indep qui peuvent faire mal. Mais a part ça!!! | |
| | | Draco Am Dieu des Guerriers
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mar 13 Mai - 22:23 | |
| Qu'est ce que tu propose Banda?
Je sais pas si t'as vu mais je fais très attention dans les sujets! mais apart ca on peut faire quoi? | |
| | | darkhead Je suis Nouveau!!
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mar 13 Mai - 22:29 | |
| | |
| | | Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mar 13 Mai - 22:45 | |
| Ce sont les règles qui ont amené la no-life attitude comme tu dis, qui consiste seulement à s'organiser avec des québecois. Etre malin empêche de perdre Question à laquelle j'aimerais que tu réponde : Pourquoi faut respecter les règles ? Ont-elles été débattues avec des gens compétents ? Je ne crois pas, ce sont les modos qui décident entre eux et les inventent au fur et à mesure selon leur besoin sans que les joueurs soient consultés, voire simplement avertis avant leur mise en oeuvre. Il n'y a pas à respecter des règles sans fondement et qui gache le jeu (le niveau de jeu à diminuer, le nombre de joueurs aussi). Merci de répondre là dessus Dark Respecter des règles pour simplement respecter les règles sans réfléchir revient à être un chien, qui se couche quand on lui demande. Désolé si les FCN baisse pas leur pantalon | |
| | | Nomenfama Chef des Chevaliers Novateurs
Nombre de messages : 1499 Age : 40 Localisation : Un clair de lune a Maubeuge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 14 Mai - 13:32 | |
| - Redrum a écrit:
- Désolé si les FCN baisse pas leur pantalon
ça peut s'arranger^^ En tout cas merci de passer ici les gars Et oui ya pas va falloir être un peu plus discret ça c'est clair... du changement est a venir c'est incontournable! | |
| | | Banda Guerrier marquant l'histoire
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 14 Mai - 15:06 | |
| Ben Draco, je crois que le gros truc à comprendre c'est que désormais le meilleur joueur n'est plus celui qui maîtrisse le mieux le jeu, mais plutôt celui qui respecte son RP à la lettre et qui en fait...C'est peut être dommage Redrum mais les décisions ont été prises et l'on ne peut plus rien y faire, Empires est désormais comme ca.
Déjà stopper toute attaques envers les parties concernées dès qu'il y a une plainte contre vous (Ombres, Macrus) Essayer d'envoyer des missives uniquement RP (je pense à Landro qui à tendance à vite s'énerver). Ne plus essayer de jouer avec les règles, comme ce que vous avez tenté avec 2 vagues de 8 attaques sur le même empire en 17h. D'ailleur c'est moi qui ai validé la plainte, désolé mais j'avais pas le choix. On vous repproche un gros manque de RP, vu votre statut de grosse alli. Là j'y connais que dalle donc je ne peut pas trop aider. Mais si l'un de vous est motivé, quelques petits tours assez fréquents sur le fofo ferait plaisir aux modos. Et enfin je crois qu'il faut être un peu plus discret, ne pas trop vous meler des guerres des autres (Soladis/Alcoolique), peut etre poutrer un peu moins...
Je sais que tous ca vous chier, mais le jeu à bien changé et soit on s'adapte soit on se révolte et on fini par partir...
Je ne suis pas là pour donner des lecons, bien au contraire (d'ailleur perso j'ai fait pire que vous, j'ai complétement mis de côté le jeu et abandoné tous objectif IG, du mal à supporter que des petits novices profitent des nouvelles règles pour s'imposer). Je profite de mes accès en modérations pour vous montrer ce que l'on vous repproche et ce que l'on attend de vous. | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 14 Mai - 18:15 | |
| Merci Banda mais la question est : qui a décidé cela ? Deux ou trois personnes qui se sont attribués le jeu, je cite pas les noms, on les connait. Maintenant le jeu est bondé de règles et comme tu le dis, les novices en profitent pour s'imposer. Empires n'est pas un jeu de poutre et n'est pas un jeu rp, bien le souci. Les joueurs profitent du forum pour assouvir leurs envies de réussite sur le jeu sans avoir à s'en donner les moyens. Et ne me dîtes pas que les plaintes sont rp, j'en ai lu... (désolé mais parler de contrôle d'ip, de tour, des copier/coller d'évents bête et méchant...). Le jeu a pris une mauvaise tournure et les admins/modos ont pris trop de place dans les conflits si bien qu'ils décident selon leur bon vouloir qui peut gagner ou non. Ton post me fait plaisir Banda, il résume bien ma pensée et malgré tes accès en modération, je vois bien que tu ne peux rien faire, seuls certains ont le droit à la parole en modération et sont écoutés. Comme tu l'as dit : "le jeu à bien changé et soit on s'adapte soit on se révolte et on fini par partir...". J'aimerais seulement bien que tous ceux qui pensent ça l'exprime... | |
| | | tybot Je suis Nouveau!!
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 14 Mai - 20:10 | |
| Si la FCN disparait, Empire c'est nul de toute facon la population baisse et je ne veux pas voir l'alliance de mon coeur disparaitre car elle maitrise le jeu.
La plupart des Modos sont honteux et les autres des pleurnichards qui au lieu de se battre, se plaignent au tribunal!
Gardez espoir et vous avez toute ma gratitude et je vous defendrez! | |
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 14 Mai - 20:15 | |
| Le truc Redrum, c'est que cela ne sert pas à grand chose de débattre de l'évolution qu'a pris le jeu, c'est comme ca et pas autrement... A vous de voir si FCN se sent la capacité ou l'envie d'évoluer dans un tel univers. | |
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 14 Mai - 20:41 | |
| Arf je suis obligé de glisser un petit mot pour la modéraion puisque désormais j'en fais parti...
Il est vrai qu'avec les modifications les joueurs très expérimentés IG sont désormais moins mis en avant que par le passé, il est également vrai que parfois je suis frustré de ne pas pouvoir donner une lecon à un petit orgueilleux par peur de me retrouver devant les tribunaux.
Mais je ne critique par autant cette évolution, la modération suis une ligne de conduite. Nyarla ne veut pas d'un jeu à 4000 joueurs où le plus fort serait celui qui dors le moins où celui qui appuie le plus vite sur F5 (franchement vous avez joué comme moi à Promisance, perso j'ai tenu deux semaines). Il veut un jeu où l'on puisse s'épanouir tranquillement et se faire plaisir sans se faire massacrer par les plus costauds si on ne le souhaite pas, un jeu où le seul but ne serait pas uniquement le classement où les concours de pisse...
Il est normal que le nombre de joueurs baisse, plus l'on va vers la complexité plus le public se restreind.
Je donne mon avis en modération, il est souvent opposé aux autres, mais honnêtement en faisant un petit effort d'argumentation et sans crier dans tous les sens, mon opinion est prise en compte et j'ai mon mot à dire...
Je crois que si l'on ouvre les yeux et que si l'accepte le fait que nous ne sommes plus sur un jeu de guerre bourrin, l'on peut encore y trouver du pllaisir, plus le même qu' avant, mais du plaisir quand même... | |
Nombre de messages : 1499 Age : 40 Localisation : Un clair de lune a Maubeuge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 14 Mai - 21:17 | |
| Pour résumer... notre problème c'est juste le nombre d'attaque, soit on s'attache aux règles soit on modifie la charte et si on modifie la charte FCN disparait car je pense que si on modif les attaques on devient chaotique... ça me dérangerai pas mais le seul truc... se serait plus la FCN (On pourrai faire la RCL ...non? tant pis j'aurai essayé^^) | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 14 Mai - 21:18 | |
| Disons que y a des moyens plus sains d'arriver à un objectif comme celui-là. Maintenant la modération décide qui est le vainqueur d'une guerre. Désolé mais le tribunal est composé uniquement de modos. Tu me dis que ton avis est pris en compte quand tu le donnes, ou ils te le font juste croire ? Donne moi un exemple stp. Perso, le premier jour où je suis arrivé sur le fofo modo, je parlais avec un pote irl le soir de ça : je lui disais que j'étais impressionné que certains se prennent pour des petits chefs juste parce qu'ils étaient modos. La consultation des joueurs a totalement disparue... sauf pour les bugs quand même. Ils disent que les joueurs ne sont plus comme Shi ou Vieux Chat, mais ces modos là avaient prouvés leur valeur sur le fofo et le jeu (brrr vagabonds). Est-ce qu'ils approuvent le taf de la nouvelle équipe ? Pourquoi parler de Promisance, empires est très bien, enfin était : le jeu était un jeu sans le tribunal et toutes les restrictions. Retirer des possibilités à un jeu ne le rend pas plus riche. Tu peux y trouver du plaisir Banda, oui tu es modo... et il n'y a pas moins de joueurs car le jeu est plus complexe (au contraire, tout le monde s'accorde pour dire que le niveau moyen baisse), il est simplement moins riche (impossibilité de faire des coalitions surprises par exemple, et j'en ai d'autres, des exemples). Fin de V4, le jeu arrivait à un équilibre fragile, qui a été brisé avec une omniprésence des modos qui décident de tout dans chaque conflit (qui peut intervenir, validité du conflit, j'en passe et des meilleurs). Y a d'autres moyens de rendre un jeu intéressant, rp (objectif non atteint soit dit en passant, j'ai encore vu Siceane que personne ne participe au congrès) et non bourrin mais pour ça faut un peu de modestie. Ce qui manque cruellement à l'équipe en place. (ps : et pour la contradiction, effacer les posts contradictoires, j'appelle pas ça être super ouvert)
Edit Redrum : pour ton post Nomen, le nombre d'attaque n'a rien à voir avec l'alignement. Une ally bénéfique peut avoir le max d'assauts. | |
| | | darkhead Je suis Nouveau!!
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 14 Mai - 22:30 | |
| je suis d'accord avec ta dernière phrase Red, c'est les alliances pacifiques qui n'ont pas le droit Les règles sont chiantes je sais mais ça je peux rien y faire^^ J'peux seulement vous dire que si j'avais étét modo ça aurait bougé... Je ne comprend pas toutes les restrictions débiles mis en place par les modos et leur pseudo supériorité face à nous... Si les modos deviennent modo c'est simplement grace à leur présence sur le forum. Sans me vanter je sais mieux jouer que certain modo et pourtant eux le sont^^ Toi banda je suis content que tu sois modo, je t'aime bien et j'ai confiance en toi! en prime t'es un excellent joueur! je pense qu'il devrait laisser les joueurs s'exprimer et arrêter de "censurer" les post qui ne vont pas dans leur sens. en gros jte soutiens red! | |
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Sethanon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 14 Mai - 22:39 | |
| ça on pourrais le faire. on peut être une alliance du bien qui se bat a bloque contre le chaos. Exemple irl les états unis et l'angleterre!!! (je ne prend pas de parti sois dit en passant). Après, il est certain qu'il ne faut pas se dire pacifiste. Seulement, l'a t'on déjà été? | |
| | | rincevent Je suis Nouveau!!
| Sujet: Re: Avenir incertain... Ven 16 Mai - 19:32 | |
| Bonjour a tous
Bon... je ne pense pas etre le bienvenue ici... mais quand meme^^
FCN est proche de la dissolution, car vous etes de vieux joueurs qui connaissent les regles, et qui les ont bafoués (les soutient a ultima fallait s'attendre a ce que Ombres vous surveille...)
En parlant des regles... elles ont été misent en place a cause des abus (par exemple la limite des 16 attaques/h, certains indep "s'amuser" a taper les noobs...
Les limites d'ataque au sein d'une chartes... CHAOS bloquait le score, et certains de ses membres utiliser des failles du jeu
les regles sont chiantes, oui, mais on ne les mets pas pour le plaisir Oui c'est rageant quand un noob vous tape 16 fois, et que vous si vous voulez lui faire comprendre que bon... il est gentil mais ca va hein, il vous menace du Trib
En meme temps prenons votre chartes je tape un fcn 16 fois Un fcn peut riposter 16+5+8=29 fois... je pense que c'est suffisant
apres le RP... On ne vous demande pas de grand texte, mais par exemple, votre ally a un but defensif, pourquoi ne pas poster a la gazette des rapport de bataille comme quoi vous avez vaillement repousser l'envahisseur?
apres... le probleme Redrum, c'est tes post totalement hrp aux Trib, si tu veut poster, fait le dans une autre section, par exemple a bagarre generale, ou a la Grand eplace, et la de maniere RP tu pourra dire que les dirigeant de cette cité Vermoulue ne sont que des despotes qui croyent tout savoir, et qu'ils sont devenus seniles a force de vivre dans leur Tour d'ivoire
Certains vieux joueur sont parti non a cause des regles, mais a cause de la mentalité de certains joueur (Chronos par exemple)
Le jeu est plus complexe, mais je pense que deja, sans Rage and co il s'est simplifié
Bon... pour en revenir a votre dissolution, moi j'ai voter pour, car vous avez bafouer trop de regles, et vous vous foutez un peu de la gueule de la moderation (je pense a gorboth qui a attendu 2 semaines votre venu au congres...)
Apres, je ne suis pas contre que vous creer (creyait? raaaa l'orthographe!) une alliance, mais sur des bases plus saine.
Et sur le forum d'empires, si on garde son calme, on est ecouter, sinon c'est clair que ca passe mal
bon... mon pavé est fini, bon jeu a vous. | |
| Sujet: Re: Avenir incertain... Ven 16 Mai - 23:35 | |
| en parlant RP, tu trouve normal que des alliances chaotiques viennent faire des demande au tribunal? allez hop ombres dissoud!!!
Mais heuuuuuuuuu les gentils il nous on tapé plein de foiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis | |
| | | kyourd Guerrier Légendaire
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 17 Mai - 0:13 | |
| Galain, je sais que je n'ai aucun pouvoir ou rien mais je tiens à F.C.N c'est ma première alliance et franchement c'est la seule qui réagisse encore, pas comme les autres stéréotypé. Avec les anciens qui joue les bon gros lèche-bottes avec les modos et sa passe. Les modérateurs ne vous aiment pas ne chercher pas. F.C.N n'a pas intérêt de disparaître.
Kyourd
Galain, reste calme, ton énervement leur fait plaisir, ils se sentent fort pour rien! | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 17 Mai - 1:28 | |
| Rincevent, au contraire, tu es le bienvenue sur ce forum. Tout le monde peut s'exprimer et je n'efface aucun post, ton avis nous intéresse. Vous voulez dissoudre FCN parce que j'ai ralé : je ne viendrais plus sur le forum du jeu empires, problème réglé. Vous voulez dissoudre empires parce que FCN ne respecte pas des règles : appliquer la même sanction à FCN pour 16 assauts en une journée (avant c'était 16 par heure la "règle") qu'à Ravage pour des multis, ce serait faire preuve de partialité et d'anti FCN très visible. Ensuite si FCN ne respecte pas certaines règles c'est justement que l'ally est ancienne et les joueurs aussi et ces règles n'existaient pas avant; et n'apparaissent pas forcément comme logique, mais ça c'est un autre problème. Et ensuite Rincevent, je n'irais pas poster RP parce que quand je l'ai fait pour me foutre de toi en rp tu m'as répondu en total Hrp et vu que je ne joue plus, ça m'amuse pas. La modération m'a manqué énormément de respect, que veux-tu que je dise ? Je ne viendrais plus sur le forum du jeu, c'est tout, empires c'est plus mon problème. Vous avez dénaturé ce que j'ai fait au Congrès sans demander l'avis des joueurs, c'est bien dommage. Vous voyez bien les problèmes, pas les solutions et si les joueurs s'en vont ce n'est pas à cause de Chronos mais du manque de liberté ig. Chaos utilisait les failles du jeu, Vagabonds aussi à l'époque et c'était un modo/admin le chef : utiliser une faille permet de la repérer et de la résoudre, je ne dis pas que c'est bien mais ça fait avancer le JEU. Maintenant le tribunal a pris toute la place du jeu. Edit : comme tu le sais, beaucoup de joueurs doutent de la modération et surement parmi les FCN ont la dent dure : vous pensez vraiment calmer le jeu en sanctionnant et supprimant l'ally ? Sinon, j'espère que tu répondras aux posts ici. | |
| | | Le Morellizateur Guerrier en apprentissage
Nombre de messages : 42 Age : 55 Localisation : L'Obscurantia Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 17 Mai - 2:20 | |
| Ave tous, Qui demande la dissolution de la FCN au fait ? Et pourquoi c'est du ressort d'un vote de la modération? Sérieusement qu'est-ce qui justifie une dissolution ? A la limite une rude sanction, mais une dissolution quand même, c'est fort... Et pourquoi notre communauté ne serait-elle pas consultée dans ce processus? Encore une fois je sens une liberté qui m'échappe. Une liberté de m'exprimer et ci je suis pour sa dissolution, ou contre sa dissolution je ne me cacherais pas pour le dire. Je crois que le problème, c'est le symbole que représente une vielle alliance qui tarde a rentré dans le rang. Ca semble être un duel avec la modération. Un autre combat qu'ils ont bien l'intention de gagner. J'ai cru comprendre que Démon (ou ils) attendait(ent) le retour de Nyala pour une décision finale quant à l'avenir de la FCN ? J'entends à gauche à droite la mort du wargame comme tel pour un jeu nettement plus RP. Un genre de jeu a la Soléamaman... Il y a plusieurs façons de voir la suite des choses. Chevalier de la Fronde, l'important dans ce cas-ci c'est de rester vous-même, demandez-vous comment vous allez réagir... Parce que vous êtes fort probablement le dernier symbole d'une époque qui manque a beaucoup de seigneurs. Morel (je suis calme...) - Citation :
Morelwagul date='jeudi 18 janvier 2007 à 22h22' post='39894'
Vous n'appartenez plus à l'alliance Disciples de Shangri-La.
Ç'est toujours aussi douloureux... parolle de capricorne.
| |
| | | Draco Am Dieu des Guerriers
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 17 Mai - 4:06 | |
| Désolé les gars, je voulais faire une réponse pour Demon, pour m'expliquer, pour demander à ce qu'ils épargnent la FCN, mais quand j'ai vu la réponse qu'il a fait à lifer ca m'a calmé...
à mon avis il y a plus rien à faire, Demon n'aime pas Redrum, il va se venger sur nous... logique.
Personnellement je ne vois pas de suite après la FCN, pour moi FCN c'est le jeu! et j'ai du mal à imaginer empires autrement...
J'ai passé des très bons moments avec vous les gars, vivre pour servir la FCN a toujours été un plaisir, et mourir pour elle plusieurs fois m'honore, si la FCN part je parts avec elle.
Rincevent, si tu pense qu'on a pas le droit d'avoir une alliance, et qu'on est incapable d'assumer ça, qu'est ce que tu viens faire ici???!!!
Tu viens pour voir les chevaliers que tout le monde craint entrain de pleurer leur amour, leur raison d'être et leur mère la FCN... apprécie bien le spectacle alors, tu ne verra jamais une alliance aussi aimée de ta vie! | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 17 Mai - 16:54 | |
| Merci les gars de vos messages franchement. Bon, on va diviser le problème en deux : Soit ils veulent dissoudre la FCN parce-qu'elle ne respecte pas les règles, et est trop forte. Dans ce cas, le tribunal a atteint sa dérive ultime : dissolution pour non respect d'une règle du jeu, j'avais dit que ça risquait d'arriver mais bon personne ne m'écoutait à mon époque modo. Et dissolution pour aide sur une alliance en guerre ou un truc bidon dans le genre ça voudra aussi dire que par souci d'équité ou de justice faudra dissoudre toute ally arrivant au tribunal, même si l'équité n'est pas le souci premier du tribunal comme on peut le voir (je me rappelle du refus de donner un avocat à un FCN notamment). Et comme le dit Morel Parce que vous êtes fort probablement le dernier symbole d'une époque qui manque a beaucoup de seigneurs."
Soit ils veulent ils veulent dissoudre FCN pour me faire chier, ce qui devient de plus en plus probable tant sur les messages de Demon, il parle de FCN trois lignes et le reste de moi. Comme tu le dis Draco, Demon me déteste et ce même avant que je sois modo, une fois arrivé, il fut trop content de pouvoir me virer (je rappelle vote sans issue, il retire sa plainte, je voulais poster pour lui proposer de discuter vu qu'il n'y avait pas de plainte et qu'il refusait la discussion jusque là mais pas eu le temps, Angelot m'a viré de son initiative sans m'en prévenir à l'avance, ou tout court même - Vous vous dîtes pas que mon "agressivité" comme vous dites ou mon "art de montrer votre ridicule" viendrait plutôt du manque de respect à mon égard ? - Vous m'avez viré sans raison, j'ai eu une peine avant, je commet donc l'infraction ensuite en me foutant de vos bêtises). Enfin bon, on refait pas l'histoire, empires a suivi les idées de Demon et l'importance du Tribunal est devenu beaucoup trop grosse (j'ai même lu ça : "FCN vous vous êtes fait floué, pourquoi n'avez vous pas porté plainte ?" Et s'ils préfèrent jouer et se venger sans passer par le tribunal ? C'est plus possible apparemment). Donc FCN serait dissoute contre moi, sans même qu'on soit venu en discuter avec moi, l'accusation et la condamnation sans venir parler à la partie accusée, bien calmement sans provocation, ni rien. Non non pour calmer le jeu, ils sanctionnent... Donc voilà, modos, je sais que Demon, Angelot and co viennent lire ici, je vous invite à poster sans parler dans le dos, franchement. Je n'efface pas les posts et je ne les édite pas, sauf les miens... | |
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 17 Mai - 22:13 | |
| Pour ma part, je pensai faire mon retour afin de redresser tout ça et rien qu'en lisant, j'ai été dégouté et j'en ai meme pas la force, j'ai toujours été fidèle a FCN, ya eu des doutes, des joies et nous avons atteind une limite... de n'avoir plus d'adversaire ... "comme avant"!! j'aurai aimé telement que CHAOS, lcdi reprennent du service, la au moins on jouait (bah si c'est un jeu a la base non?)
Au jour d'aujourd'hui pour moi la FCN n'est plus, c'est plus que triste a dire mais c'est vrai... on a rien en notre faveur (dsl d'être aussi pessimiste mais faut arreter de se voiler la face) et l'éternel conflit Redrum - Demon arrive a son terme.
J'ai encore un ti chemin a suivre sur ces terres, mais mon avenir reste plus qu'incertain...
Désolé d'arriver aussi tard ou désolé d'avoir passé la main, mais la je suis dépassé...et surtout déçu... | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: Avenir incertain... Dim 18 Mai - 1:24 | |
| Tu devrais voir qu'au contraire les paroles sont plutôt positives : "Parce que vous êtes fort probablement le dernier symbole d'une époque qui manque a beaucoup de seigneurs." "Tu viens pour voir les chevaliers que tout le monde craint entrain de pleurer leur amour, leur raison d'être et leur mère la FCN... apprécie bien le spectacle alors, tu ne verra jamais une alliance aussi aimée de ta vie!" "je tiens à F.C.N c'est ma première alliance et franchement c'est la seule qui réagisse encore" "Le truc c'est que vous êtes intouchables" "Si la FCN disparait, Empire c'est nul"
Sincèrement, il n'y a aucune raison de dissoudre la FCN... on reproche à Draco son laxisme, tu passes chef et l'ally qui tourne bien se pliera aux volontés administratives et rentrera dans le rang (et jouera ptet au jeu du je porte plainte and co...). On me reproche de tailler sur Soléandre, j'ai dit : je n'y posterais plus tant que la FCN existe, je peux pas faire beaucoup plus là. Je ne correspond pas au format attendu, on m'a viré de la modération, du congrès, du jeu, de Soléandre, je ne les dérangerais plus et mis à part Demon qui veut ptet encore me faire chier et dissoudre FCN, je ne vois aucun argument plausible à la dissoudre.
Je n'ai pas compris cette phrase Nomen par contre : l'éternel conflit Redrum - Demon arrive a son terme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir incertain... | |
| |
| | | | Avenir incertain... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|