Forum de la Fronde des Chevaliers Novateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fronde des Chevaliers Novateurs

Forum de l'alliance FCN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Avenir incertain...

+10
Le Morellizateur
kyourd
rincevent
tybot
Nomenfama
darkhead
Draco Am
GALAIN
Redrum
Banda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nomenfama
Chef des Chevaliers Novateurs
Nomenfama

Masculin Nombre de messages : 1499

Avenir incertain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:53

Redrum a écrit:

Je n'ai pas compris cette phrase Nomen par contre : l'éternel conflit Redrum - Demon arrive a son terme.

Bah le conflit se termine par la victoire de Demon avec la dissolution de l'alli... Mais j'ai encore un ti brin (ou brun^^^) d'espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
rincevent
Je suis Nouveau!!

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:11

Si la dissolution de FCN passe par un vote de la moderation, c'est pour eviter toute partialité

FCN est une vieille ally (la plus vieille meme il me semble) mais cela ne lui donne pas le droit de depasser sa charte.. lois qui existe depuis un bout de temps

FCN n'est pas eternel, mais vous vous rapprochez de plus en plus souvent de la dissolution....

Quand une ally depasse sa charte, le plus souvent le Trib sort comme verdict : bon.. ouki, vous remboursez et bast.

La le probleme c'est que trois plaintes sont contre vous...
une sa passe, deux moins, mais trois...

Ouki FCN a des fans, d'ailleur ça se voit^^ mais chaos aussi avait des fans (et maintenant encore)

Ravage aussi...

Vous etes motivés pour garder FCN... Ce n'est pas compliqué ce que l'on vous demande... Respecter les lois, et surtout votre charte sur les attaques

Les lois sont chiantes, mais elles sont la, et vous ne pourrez pas les faire changer...

Draco, je ne suis pas contre FCN, je suis contre le fait d'entendre toujours parler de vous au Trib

Et Redrum, si je t'ai repondu de maniere hrp, desole, mais si jamais tu veut te foutre de ma gueule, je suis partant, il y'a un sous-forum : Bagarre generale, et la je te promet de pas faire de hrp ^^
J'ai assez d'auto-derision pour bien prendre les choses, et puis je ne suis que gnome Very Happy

'fin bref, FCN n'est pas sorti d'affaire, mais ne croyez pas que si jamais elle est dissoute ce soit a cause du different Demon-Redrum

ps : désolé pour les fautes, coucher tard lever tot...
GALAIN
Membre de la Fronde
GALAIN

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:23

Si c'est a cause du conflit Demon Redrum. mais dites vous bien une chose et dite le bien au autres joueurs. On vous fera beaucoup plus chier en temps qu'indep qu'en temps qu'aliance. Et ouai, plus rien a respecter!!!
Profitez, ca ne va pas durer. maiknir'zii et ankou on deja gouter. demandez leur et demandez vous ce que vous voulez. la FCN ou le fléau qui s'abatera sur le jeu. Pour ma part je n'aurai aucun remore a le pourir ce jeu puisque vous n'avez eu aucun remore à détruire notre alliance. Vous avez connu la tranquilité... Tous le monde peu être con et chian, on va vous imiter a notre façon.
La les gars vous pouvez dire que je m'ennerve.
rincevent
Je suis Nouveau!!

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:26

Chronos a été banni du jeu....

Les menaces ne servent a rien, si je post ici, c'est pour discuter calmement, ne me balancer pas des menaces merci

bien sur qu'un indep a plus de pouvoir qu'une ally (c'est mon avis) quand tu voit qu'un indep peut caler en tout 88 attaques... et surtout n'est pas limité par sa chartes^^

mais pourrir le jeu... Empires c'est pas la vie, on vous vire une ally, vous en recreer une autre, ou vous rester indep, mais la... c'est une reaction pueril que de balancer " on va pourrir le jeu"
kyourd
Guerrier Légendaire
kyourd

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:08

Rincevent, une alliance maintenant devient presque un boulet enchaîner aux joueurs maintenant, F.C.N. est la seule alliance a vouloir donner autant de pouvoir a une alliance qu'aux indépendants.
Bientôt il n'y aura plus d'alliance! et quelques temps plus tard plus de jeu qui est déjà bien limité!
GALAIN
Membre de la Fronde
GALAIN

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:28

De toute façon un seul joueur ne peut pas pourir le jeu. par contre plusieurs modos...
A non excusez moi.
Redrum
Admin
Redrum

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:29

Déjà on va saluer Rincevent qui ose venir sur le forum, il ne m'aime pas et je ne l'aime pas mais je suis surpris qu'il vienne alors on va quand même lui donner un bon point. Smile Par contre, il refuse les menaces, je comprends. Ce serait sympa de ne pas menacer mes potes aussi alors quand même, la dissolution c'est une menace pas sympa non plus, et après on s'étonne que certains perdent leur calme (Galain calme toi stp..., tout ce que tu diras pourras être retenu et déformé contre toi)
Alors juste historique : Chaos n'a pas été dissout; Chronos a décidé lui-même de les transformer en Républik, qui elle a été dissoute d'une manière impossible à renouveler dans le jeu (une possibilité de moins dans le jeu...).
Ravage a été banni pour multi, tricherie donc.
Chronos a été banni a vie et est revenu jouer sans qu'on lui dise rien. A joué dans Légions qui a joué sans charte pendant longtemps et juste été suspendu temporairement.
FCN serait dissoute pour trois plaintes au Tribunal ? Où est la logique ? Sachant que chaque meilleure ally du jeu subira le même sort : foultitude de plaintes au tribunal si personne n'arrive à les vaincre.
Ce tribunal que je considérais comme ce qui pouvait permettre d'équilibrer le jeu en le combinant au Congrès est un passage obligatoire désormais bouffant le plaisir du jeu et arrivant à la dérive que je craignais au moment de sa mise en place, des dissolutions à tord et travers (réflexion de Demon à Draco (ou Zimmer j'sais plus) : on vous a trop taper ? Pourquoi vous n'avez pas porté plainte ? - Bah on voulait jouer et riposter... - Bah c'est les autres qui ont porté plainte avant vous... ...Où est le plaisir du jeu là ?)
Demon veut dissoudre FCN et fera tout pour ça, juste contre moi : il me détestait avant que je sois modo, fut super heureux de me virer ! Dissoudre FCN c'est une réaction puérile. Je l'ai dit, je viendrais plus sur le forum pour tailler c'est ça qu'il veut, c'est donné c'est cadeau. (Il m'accuse même d'être le véritable chef FCN, Draco ne serait là qu'en homme de paille, je ne joue même plus et je connais plus aucune ally, je suis fort de diriger une ally comme ça ! Toute façon à ce rythme, autant que j'avoue : les attentats du 11/09/01 c'est moi, le prix de l'essence aussi). Je sais qu'il lit les posts sur le fofo mais il ne répond pas, bah oui sur le forum il peut me bloquer quand je dis des vérités ! Genre c'est partial de porter plainte et juger ses ennemis surtout quand on dit que le chef adverse est stupide, que cette ally abuse... c'est son droit de penser ça mais ça aurait été trop compliqué de nommer un autre juge pour cette affaire !? Un juge neutre quoi, qui ne fasse partie d'aucune des deux allys, devaient y en avoir à l'époque quand même. Et donc j'ai été viré de la modération en gros pour cette raison, car je disais que c'était pas bien qu'il fasse ça. Or on ne critique pas le gorille (bah oui sinon il dissout une ally) !

Enfin pour ta réflexion Rincevent, laisse tomber, tu dois pas pouvoir comprendre, mais jouer en ally ça sert pas à être plus fort, FCN c'est une bande de potes et c'est pour ça que je viens sur le forum. On a pas des fans, on a des potes... on se marre. Le jeu a perdu de second degré avec toutes ces règles (où sont les MMS ?), FCN c'est son point fort, sauf quand on touche à ce qui nous réunit. Si tu trouves ça puéril, lit le post de Morel qui résume bien tout le sujet et de manière impartiale, regarde sur le forum; tu comprendras et lit bien ça :

"Vous n'appartenez plus à l'alliance Disciples de Shangri-La.
Ç'est toujours aussi douloureux...
parolle de capricorne."

(désolé pour la mise en forme - Empires n'est qu'un jeu, moins marrant maintenant et si nos joueurs se marrent en tant que FCN, pourquoi les en priver ? On a pas dissout les Chaos quand ils tapaient jour et nuit sur un joueur et encore heureux !)

Edit : bon bon bon, le problème est entre Demon et moi, tout le monde le remarque, le prob c'est que je ne joue plus et à part les tailler une fois tous les 36 du mois (y avait pas de raison pour me virer, faut bien que je justifie leur acte - et puis y a de quoi), je vais plus sur le fofo jeu. Je propose donc devant tout le monde, une nouvelle fois, à Demon une explication claire et franche qu'on calme cette histoire qui n'a que trop duré. Demon si tu nous regardes, j'attends ta réponse.
tybot
Je suis Nouveau!!

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:26

Empire est devenu trop "dirigé", dés qu'il y a un petit soucis, c'est devant le tribunal, avant tout cela n'existait pas à l'époque des UMTR, LCDI, CHAOS, FCN, après ADA etc.

Je préférais l'ancienne version largement de loin, les joueurs deviennent des lopettes et se réfugient devant le tribunal au lieu de régler les problèmes entre Hommes.

La FCN doit être la plus vieille alliance, pourquoi doit-on s'acharner sur elle, elle maitrise Soléandre et ca ne plais pas.

Et je vois pas ce qu'un conflit Redrum/Demon devrait intervenir.

Je soutiendrai la FCN toute ma vie sur Empire, c'est ma première alliance et elle restera graver dans mon cœur.

Bon courage a tous les Chevaliers Novateurs
rincevent
Je suis Nouveau!!

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:16

Bon... deja, faut prevenir Bush, on a retrouver le coupable^^ et pour l'essence... grrrr

Sinon, oui empire est peut etre dirigé, mais sur les autres jeux, au moindre souçi la moderation ne cherchent pas a comprendre, le joueur ou les joueurs virent direct...

La vous avez une chance de vous defendre,
A l'epoque des Lcdi chaos et autres, c'etait le royaume du "bloque score"
la tout le monde peut monter facilement (peut etre trop)

'fin bref, comme je l'ai deja dit, les lois on les changera pas.
Redrum
Admin
Redrum

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:18

Quel chance de se défendre ? Le tribunal -enfin les modos du trib- utilise des preuves dans un sujet "huis clos" que les joueurs ne voient pas pour le procès : comment les joueurs peuvent se défendre s'ils ne voient pas les éléments sur lesquels on fonde leur culpabilité, souvent jugé d'avance.
Et puis le manque d'égalité au tribunal, on peut en parler longtemps, ça avait déjà mal commencé avec un juge faisant partie de l'alliance plaignante (probabilité que l'ally ennemie se sorte innocentée ? Zéro ?), ensuite j'ai vu un refus d'offrir un avocat à un accusé,... et je m'y intéresse pas de près, j'ose pas voir le manque d'équité en général.
Sur les autres jeux, la modération est moins présente c'est sur, plus discrète et ne décide pas sur son bon gré de l'issue d'une guerre (voir du début...).
LCDI bloquait les scores, Chaos les a vaincu. Républik bloquait les scores, une coalition les a vaincu, c'était quand même mieux cette époque, quand empires était un jeu de guerre, pas un jeu de juge.
Qui a décidé de telle ou telle loi sur le jeu ? Elles ont été débattues ? De supprimer autant de possibilité au jeu et donc de richesses ? Et au fait, une loi est faite pour être changée.
siceane
Ami de la Fronde

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:14

Kikou à tous, ben oui c'est moi et ça fait un bail que je suis pas venue ici, depuis le départ de Redrum, je pense.

Bah j'ai tout lu ce que vous avez dit, moi qui suit un peu partout qui ne passe pas mon temps à juger les gens que je croise, je suis pas d'accord avec tout ce qui se dit.

Vous allez surement dire que je suis naïve ou que je ne vois pas clair ou encore que je suis enfin soit, je vais dire pour une fois ce que je pense de toutes ces conneries qui passent et repassent sans cesse.

D'abord Redrum, ton conflit avec Demon.

Y en a marre d'entendre celà, Demon s'est expliqué et toi aussi, vous avez votre façon de voir tous les deux et malheureusement, vous ne savez pas vous entendre, il a un foutu caractère et toi aussi, seulement, toi, tu te laisses emporter, tes paroles passent mal et on se sent agresser.

Alors si tu dois règler les choses avec Demon, ça doit se faire uniquement entre vous, pas d'intervention d'autres et ainsi de suite.

Je vous adore tous le deux mais faut arrêter de croire que Demon est tout puissant et qu'il décide tout tout seul. (désolé de prendre un peu sa défence mais vous êtes une alli entière à parler sur lui sans savoir exactement ce qu'il pense).

Maintenant, pour ce qui est de la FCN, c'est une alli que j'adore enfin surtout les joueurs que j'ai connu à l'époque, jamais je ne les ai attaqué et je ne les touche toujours pas aujourd'hui.

L'alli a changé en mon sens, depuis l'apparition de Légions surtout. Jamais je n'ai vu autant de haine de votre part. Face à Chronos, je peux comprendre, ils ont été mauvais joueurs êt surtout lui, pas les autres joueurs.

Ombres est apparue et vous avez vu légions alors que c'est complètement différent, je vais pas dire que j'aime cette alliance, mais les joueurs qui en font partie si, je les connais tous et je sais que même si ils sont arrogants, et que même si ils font parfois les boulets, vous ne deviez pas vous comporter de la sorte.

Ils ont porté plainte et oui, ils ont été intelligent, ils vous ont piégé et qu'avez-vous fait, vous vous êtes enfoncé. Et oui, ils ont le droit en tant que chaotique de porter plainte, celà fait partie de leur fourberie. Je peux comprendre que vous trouviez stupide ce tribunal, mais il existe seulement parce que les joueurs le font vivre.

Vous êtes la plus vieille alliance du jeu et alors, ça ne vous donne aucun droit, et si votre charte a été changée c'est parce que c'est comme si elle renaissait à chaque fois, bon il est vrai qu'il aurait fallu le dire avant de vous revalider mais en même temps à quoi sert de monter une alli si vous avez les mêmes droits que les indépendants.

Pour moi, une alli, est un rassemblement de joueur ayant un but commun et qui s'entraident, s'entendent et s'unissent devant l'adversité. Il n'y a à mon sens plus aucune alli de ce genre, la vôtre peut être mais je n'y ai jamais séjourné donc je ne saurais le dire.

Votre dissolution, je suis contre car l'alli doit pas payer à cause de deux ou trois qui savent pas gérer leurs émotions. Et si celà est venu sur le tapis, ce n'est pas rien qu'à cause de 3 plaintes, mais à cause de toutes les réflexions stupides comme quoi vous êtes persécutés, etc...

Quand au jeu en lui-même, il change c'est vrai, je suis de ceux qui continuent à jouer comme ils l'ont toujours fait, je pige pas toutes les fonctionnalités comme le pourcentage attaque défense, je suis toujours en mode attaque, mais beaucoup des améliorations qui ont été mises en place, ont été débattue avec les joueurs, certaines sont leurs idées propres.

Il est vrai que tout le monde ne décide pas mais beaucoup s'en fiche, la preuve, j'ai proposé à tout chef d'alli de voir si les règles que nous avons établies pour le rp des allis les satisfaisaient et si ils voulaient parler d'autres sujets, aucun a réagit mais tout le monde se plaind quand même.

Je suis pas modo et j'aurais même pas la prétention de le devenir, mais bcp de modo me demandent mon avis, si il est écouté oui je le pense. Mais il est certain que des joueurs qui ont toujours la haine dès qu'ils ouvrent la bouche, c'est pas gai à écouter.

Maintenant, il est une chose que je trouve regrettable sur le jeu, c'est la mentalité des joueurs, que l'on menace, ok, c'est amusant d'aller titiller son adversaire, mais il y a des limites aussi. Sur la taverne pareil, et si je suis là, je m'oppose à une comportement comme ça.

Demander à Landromatix.

Bon je parle trop, et je me rappelle déjà plus ce que j'ai mis au-dessus.

Mais faut que vous sachiez que c'est pas en pourrissant le jeu, que ça le fera avancer. Vous voulez que FCN garde sa place, alors que toutes les personnes qui vous soutiennent le fasse entendre.

Et continuez à jouer comme vous le faisiez avant mais respecter votre charte, c'est tout ce qui est demandé à une alli.

Si vous avez mal pris ce que j'ai dit j'en suis désolée mais même moi qui suit amie avec beaucoup de personne, ne peut pas tout tolérer.

Bisous à tous
Redrum
Admin
Redrum

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:05

Merci de ton post Siceane. Je l'ai lu en entier. Il y a quelques erreurs...mais peu importe.
"Alors si tu dois règler les choses avec Demon, ça doit se faire uniquement entre vous, pas d'intervention d'autres et ainsi de suite." Je lui ai proposé maintes fois de discuter, il n'a jamais eu l'occasion. Il a un foutu caractère et c'est son problème. Il m'a fait viré de la modération pour des problèmes d'égo... On est pas une ally contre lui, il a voulu dissoudre FCN, ils allaient pas lui dire : Merci on t'aime. Monsieur refuse la contradiction et même la discussion. Moi je n'y peux plus rien.
Maintenant il a rendu SON tribunal tout puissant, c'est votre problème. Tout le jeu passe par le tribunal, tant pis.
Je suis toujours prêt à discuter perso. Ce qui n'est pas possible tant il préfère parler dans mon dos...
GALAIN
Membre de la Fronde
GALAIN

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:39

Bon ba j'avais un putain de texte pour te répondre Siceane mais j'ai fait une fausse manip, tout c'est effacé. Donc, je n'ai vraiment pas envie de recommencer. désolé.
siceane
Ami de la Fronde

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:13

Galain, vu que tu traines à la taverne, rien ne t'empêchera de me ta façon de penser, je serais toute à l'écoute. (Mealenia et moi, sont la même personne donc n'hésite pas)

Pour le reste Redrum, il y a surement des erreurs, mais je suis une personne externe aux problèmes, et je dis ce que je vois de mon point de vue, sans aucune influence des parties impliquées.

Tu sais que je t'apprécie et entre nous, j'adore Demon aussi, je connais ton point de vue et je sais un peu ce qu'il pense de tout ça, mais je resterai en dehors. Je dis juste qu'il faut arrêter de mêler toutes la FCN au conflit Redrum/Demon.

Maintenant, tout le reste vous regarde, je suis passée juste pour dire ce que je pensais un minimum.

Je vous souhaite une bonne continuation. Wink

Bisous à tous
Redrum
Admin
Redrum

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:17

C'est à Demon qu'il faut dire ça : j'ai fait un post en mon nom et c'est la FCN qui est sanctionnée...
GALAIN
Membre de la Fronde
GALAIN

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:05

reponse a matsuda j'sais pas trop quoi

Bonjour Seigneur Matsuda Shingen, et à vous tout les empires formant l'alliance ombre.

Sachez que ombres est déjà dans dans la liste des seigneurs ayant un PNA avec nous.

NOUS LE RESPECTONS et je ne vous permet pas d'en douter.

Les seigneurs Xian et landromatix ne sont pas nos esclaves car nous ne nous servons pas d'autres seigneurs pour faire ce que nos aurions envie de faire. Je l'ai déjà dit à plusieurs membres de votre alliance. Maintenant libre à vous de vous laisser aller à la paranoïa.

Respectueusement.
Banda
Guerrier marquant l'histoire

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:31

Si un jour j'ai un soucis avec ma gonzesse je t'appel en tant que médiateur Sicéane! Un petit coucou a tout le onde au passage;)
Redrum
Admin
Redrum

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:03

Je pense que le médiateur qu'il faut féliciter c'est Nomenfama qui a arrangé la situation tout seul comme un grand, qu'est-ce qu'il est fort et c'est normal c'est un chti (faut croire que maintenant qu'ils sont riches avec leur film, on les voit partout !!).
Sinon salut Banda !!
Nomenfama
Nomenfama

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:34

Arretes de fayoter... on est une alli tout le monde bosse! Et moi je dis merci a Arago, Galain et Arkos d'etre toujours la!

Et Salut Banda au passage! (arretes de remonter des vieux sujets Razz sinon je te kick ! Ouai meme moi je fais de la modération Razz (tout est ironique bien sur!...tu le sais en meme temps Very Happy)
Redrum
Admin
Redrum

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:22

Alala ironie quand tu nous tiens... (par contre être obligé de le préciser, ça c'est bad Very Happy).
Je suis bien obligé de fayoter, c'est toi le boss maintenant !! Mais t'enflamme pas je parlais de l'époque où Demon nous cherchait les embrouilles, je disais juste que c'est toi qui a calmé le jeu ! Maintenant si l'ally est au sommet, je dirais pas que c'est toi mais plutôt Arago qui était mon fidèle padawan et a bien écouté les enseignements de Redrum, le Parrain, pour maintenir la FCN à son rang dans ce jeu (?). Toi t'es toujours en vacances !! Etudiant va !!
Nomenfama
Nomenfama

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:19

Lol, bah FCN c'est pas le top en ce moment, en plus Galain et moi sommes indep pour le moment... pour contourner faire justice on va dire...
Pour les vacances.... heuuuu... pas de défense^^
GALAIN
Membre de la Fronde
GALAIN

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:16

Ba h en ce moment j'ai du mal a te trouver sur MSN en se moment nomen. Quand on y arrivera, y'aurra peut être moyen de metre quelque chose en place. pour le bien de l'aliance. désolé pour les fautes, j'ai un peu bu.
Redrum
Admin
Redrum

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:46

J'ai été voir pour vérifier tes dires, quand la FCN ça va pas, on a le premier du jeu, bah qu'est-ce que c'est quand ça va ?
J'ai vu que y a que 8 membres, je me disais c'est pas beaucoup mais bon la plus grosse en a 11... et vu que vous êtes indep pour vous défendre (alala "tribunal, sanction, charte, règlement..." ont définitivement remplacé "guerre, vengeance, assauts, organisation d'attaque,..."), c'est comme si vous étiez les plus nombreux ou quasiment.
Donc même si y a déjà eu mieux (normal j'étais là Very Happy), ça va quand même les gars. Vous ne pouvez pas non plus faire des miracles avec tout le tatoin dans le jeu.
GALAIN
Membre de la Fronde
GALAIN

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:10

Ouai c'est pas faux mais le nombre restreint de membre dans l'alliance donne une impression d'inactivité en fait. C'est vraiment dommage.
Nomenfama
Nomenfama

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:58

Yep c'est completement ça!
Et si je suis pas trop la c'est que je bosse la journée! donc pas très souvent co :/

(et mdr le post de Calin a 6h du mat qd meme!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir incertain...   Avenir incertain... - Page 2 Icon_minitime

Avenir incertain...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant