| Avenir incertain... | |
|
+10Le Morellizateur kyourd rincevent tybot Nomenfama darkhead Draco Am GALAIN Redrum Banda 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Avenir incertain... Dim 3 Aoû - 16:00 | |
| Alala les gars c'est parce-que vous avez été habitué aux alliances haut niveau Maintenant y a moins d'activité mais vous êtes quand même une alliance haut niveau vous pouvez vous dire, c'est le niveau moyen qui a diminué. | |
|
| |
GALAIN Membre de la Fronde
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Sethanon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Avenir incertain... Lun 4 Aoû - 11:18 | |
| ouai nomen j'étais carément raid | |
|
| |
Aragometh Ambassadeur de la FCN
| Sujet: Re: Avenir incertain... Jeu 7 Aoû - 19:56 | |
| D'ailleurs le padawan de Redrum :p en a mart de se faire poutrer de partout y a pas moyens meme avec 35M de mages ils me passent je comprends pas vous faites pas votre boulot les poutreurs :p lol d'ailleurs arreter de faire des coucous a Banda parce qu'il fait parti de ceux qui me poutre ^^ | |
|
| |
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Avenir incertain... Jeu 7 Aoû - 22:10 | |
| Hey faut écrire "Khingry" ! Si même les FCN y font des fautes on est pas sorti. Sinon rolala Arago tu m'étonnes tu dois être une cible de choix, la tour FCN, surtout qu'il y a plus lourd de joueurs, ni d'ally, tu dois en avoir partout sur le dos... Mais 35 M de mages de mon temps c'était pas top pour une tour, maintenant ptet que ça va, mais fallait viser 70-80 M mini. | |
|
| |
Banda Guerrier marquant l'histoire
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 6 Sep - 16:24 | |
| héhé oui, oui je poutre un petit peu...Mais ca n'empêche pas les coucous! Faut bien s'amuser un peu. D'aileur j'y suis allé fort à la gazette avec Galain, dsl.
Ca manque d'animations IG tout ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Sethanon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 6 Sep - 17:44 | |
| je vois que les ombres n'ont pas changer. Toujours avec leur tribunal. ils ne savent faire que ça de toute façon. Cela ne fait rien j'avais garder les 35 attaque de aikanaro sur moi même en 1 jour. Il n'avais pas de contrat sur moi et il était bien ombre. Arretez avec votre tribunal vous perdez toute crédibilité surtout avec demon à vos côté.
"si ces seigneurs ne daignent pas venir, c'est qu'ils sont coupables ! Il leur sera donc imposé, pour avoir offusqué la Cour, et il leur sera ponctionné, 144000 hectares de leur empire le plus gras si nous n'en voyons pas de manifestation dans le jour qui vient, soit dans 48 heures exactement. Que le plaignant nous indique ce qu'il en est également. Certains se plaignent que la Justice est lente, les sanctions seront plus rapides...."."
mdr il serais bon de nous prévenir qu'il y a une affaire nous concernant au tribunal. La preuve dès que je l'ai su j'y suis allé. "les sanctions seront plus rapide". Parti comme ça, les sanctions arriveront avant la plainte!!! Cette personne n'a pas beaucoup de patience pour un modérateur!!! | |
|
| |
Banda Guerrier marquant l'histoire
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 6 Sep - 18:06 | |
| Le tribunal je n'y mets jamais les pieds, je règles mes conflits à l'épée et non au stylos. Donc suis pas au courant de tout ça... | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Avenir incertain... Sam 6 Sep - 19:22 | |
| /me se marre (mais pas trop fort quand même...) Oufff je suis soulagé de voir que le jeu est encore plus passionnant qu'avant... (les même qui se plaignent, les même noms qui reviennent...) Salut Banda au passage ! Sinon en rp je pense pas que "stylo" ça le fasse, c'est un terme moderne faudrait un mot genre "plume" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mar 9 Sep - 10:47 | |
| tient je viens de laisser ça sur l'ambassade lys dans le forum FCN ça résume bien la situation et ça risque de faire plaisir à Redrum. J'en connait qui vont vomir si il lisent ça rien qu'à voir son nom.
J'ai vu l'affaire qui vous a amené au tribunal. La pourriture ombre a tendance à amené tout seigneur dont elle ne peut se débarrasser toute seule au tribunal. Il ne valent rien, non aucun honneur. Ils savent aussi que les modos sont derrière eux jamais ceux-ci ne prendrons une décision risquant de gêner les ombres. C'est pitoyable. J'ai posté en parlant de leur manque d'impartialité au tribunal, dans l'affaire concernant ombre et la FCN. Je vous conseille d'aller le voir avant qu'ils ne l'effacent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mar 9 Sep - 11:22 | |
| Enfin sur ce coup la j'ai j'ai un peu trop tendance à mettre tout les modos dans le même sac. J'aimerais juste que les modérateurs qui font bien leur travail s'exprime un peu plus. | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mar 9 Sep - 19:50 | |
| Pas la peine de t'enflammer, ça crée que des ennuis... même si t'as raison, la justice dans empire, oublie. Alors fais un gentil post au tribunal et ça ira, faudra rembourser Ombres mais si c'est comme au temps où j'étais parti (y a longteeeeeeemps), vous étiez meilleurs. Sinon, je me permets de corriger ta phrase :"Il ne valent rien, non aucun honneur.", faut écrire "n'ont aucun honneur". | |
|
| |
kyourd Guerrier Légendaire
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mar 9 Sep - 20:00 | |
| Ils, s'ils sont plusieurs donc Ils ne valent rien et n'ont aucun honneur.
Enfin si je ne m'abuse | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mar 9 Sep - 22:30 | |
| Exact, exact," ils" la touche "s" de mon clavier a du ripper... on a qu'à dire ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 10 Sep - 11:38 | |
| lol merci pour la correction les gars. T'avais raison redrum on a du payer et encore plus pour "insulte au tribunal" laisse moi rire. j'paris que ces terres la ont aussi été à ombre!!!. Enfin bon il on ajouter hier un dépassement de charte d'arkos (hier) j'ai même pas eut le temps de mettre sur la scène un dépassement de charte de ombre qui date de lundi on était puni. Je me suis quand même permis de redire ce que je pensais, encore des terres qui iront à Ombres!!! | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 10 Sep - 13:54 | |
| Comme tu l'as dit entre 17h45 et 22h31 tout a été réglé... soit ils encouragent le nolifisme et faut être instantanément sur le pc pour répondre... soit c'est de la partialité à la Demon qui a fait un jugement hatif bien trop content de pouvoir encore vous charger ! Là c'est assez flagrant, le mec ne modifie même pas un jugement à l'apport d'éléments nouveaux mais par contre prend des éléments qui en sont pas apporté dans le jugement (il dit prendre en compte votre passé qui ne joue pas en votre faveur...). Alors t'enflamme pas, inutile, le mec est intouchable et doit avoir une vie irl très pourrie pour se venger sur des inconnus dans un jeu donc t'en fais pas, tu vaux toujours mieux que lui ! Est-ce que ca vaut le coup de jouer sérieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 10 Sep - 16:18 | |
| bon ici mes postes ne seront pas supprimé donc merci de l'avoir recopier ici (en gros) Oui parce qu'il a supprimé ce fameux poste, c'est pas rp de dire que tu ne peut pas toujours être sur le jeu!!! Mdr quel boulet ce mec. Je suis pas sur d'avoir bien compris mais il demande un changement de charte pour la FCN aussi, s'il pouvais nous mettre à 0 attaque autorisé celui la!!! Dans la punition il y a eut des terres d'enlevé, ça s'était prévu mais me retrouver avec 0 GVO, 0 denrée alors que j'avais un bouclier et que je n'ai pris aucun assault en guérilla c'est chaud. Un moyen en plus de nous allumer, j'étais 2ème au classement et ça arrange qui? bah ombres bien sur. Banda, même chose il me fait marré "je suis pas au courant" t'en profite autant si ça t'avais gêné, t'aurais changer d'alliance ou t'aurais dit ce que tu en pensait au tribunal. Arrête de nous prendre pour des cons, surtout pas sur le fofo de la FCN.
Donc voila le jeu tourne vraiment très mal, c'est dommage il y a vraiment des gens qui y jouent qui mériteraient qu'il s'améliore au lieu de devenir ridicule. Je pense surtout aux petits nouveaux (de toutes alliances et indépendants). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 10 Sep - 16:21 | |
| au fait pour répondre a ta question, je ne suis pas certain que ce jeu vaux la peine d'être joué. On verra bien ce que l'on fera. | |
|
| |
Aragometh Ambassadeur de la FCN
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 10 Sep - 16:24 | |
| surtout Banda après avoir placer un contrat sur ma tete ^^ | |
|
| |
Derfariel Guerrier en apprentissage
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Perdue dans ses pensées idiotes Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 10 Sep - 16:30 | |
| - Redrum a écrit:
- Soit c'est de la partialité à la Demon qui a fait un jugement hatif bien trop content de pouvoir encore vous charger !
Pour être franche, jusqu'ici je me posais la question si le conflit avec Demon n'était pas simplement dû au fait que, outre vous ne vous aimiez pas, tout le monde passait son temps à tout envenimer. J'en suis désolée aujourd'hui... Je viens de lire le "procès" en cours au tribunal (et à l'occasion quelques autres trucs par ci par là) et j'avoue, j'ai eu tort de me montrer septique. Tout n'est pas toujours très clair, mais il est ressorti de tout ça que l'objectivité n'est pas de mise quotidienne. Si un tribunal de la sorte existait réellement, je l'aurais déjà fait imploser...(Je ne sais pas comment, mais j'aurais trouvé!) | |
|
| |
Nomenfama Chef des Chevaliers Novateurs
Nombre de messages : 1499 Age : 40 Localisation : Un clair de lune a Maubeuge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 10 Sep - 18:39 | |
| Perso je demande la dissolution de l'alli, on a plus rien a faire ici...et ou on fait une guerre une dernière fois...
Après je laisse Arago et Calin decider, j'suis plus assez présent pour décider, mais de voir les réponses du triib... sa me fait rire en faite ou pitier ou les deux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 10 Sep - 19:16 | |
| bah faut voir, moi je pense qu'il faut laissé la chance à Giemme. S'il arrive à nous refaire bouger, ça peut redevenir intéressant. Même si les modos s'arrangent toujours pour tout casser. Si l'alliance ne tourne toujours pas comme il faut malgré ça, on dissout et on propose les petits nouveaux à des alliances ami pour qu'ils se retrouvent entre bonne main. d'ailleurs, pour ça Derfariel on à trouver qui pourrais vous former, je te dirai qui en privé. On ne sais jamais avec les autres!!! enfin vous voyez qui!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 10 Sep - 19:17 | |
| au fait ils pourraient nous punir pour avoir dit ce que l'ont pensait sur notre propre forum!!! merde alors!!!au moins ils n'effaceront pas nos messages. | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 10 Sep - 19:55 | |
| Tu sais c'était arrivé, Demon avait chialer que j'avais dit que j'étais pas content sur le fofo FCN et m'avait dit que si je revenais sur le fofo empires, il sanctionnait FCN. La folie quoi. Je suis assez d'accord avec Nomen mais Galain t'a le droit d'avoir envie de continuer, par contre si jamais vous voulez arrêté, prévenez moi, je viendrais faire la dernière guerre avec vous. Sinon notons quand même que Derfariel viens d'arriver et n'a pas encore de parti pris pourrons nous dire et remarque le manque d'objectivité du trib... Bon "jeu" à tous en attendant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avenir incertain... Mer 10 Sep - 20:05 | |
| t'inquiète pas redrum, je te préviendrais si ça arrive. A bah ça y'est tu es venu sur le fofo de la FCN il est capable de nous demander plus de terres que nous n'en avons!!! | |
|
| |
Giemme Stratége de l'alliance
Nombre de messages : 121 Age : 44 Localisation : Là où son honneur le mène Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Avenir incertain... Jeu 11 Sep - 11:12 | |
| Bonjour amis et alliés FCN,
Certains me connaissent peut-être, car ça fait un an et demi que je suis sur le jeu.
J'avoue que ça me fait bizarre de rentrer FCN, mais en même temps j'avais toujours dit après la dernière RAZ, que si je devais rerentrer dans une alliance ça serait dans celle-ci. Mais voila depuis lundi matin c'est fait ^^
Je regrette seulement qu'un grand nombre d'entre vous ai quitté empire, même si je vous comprends parfaitement. Draco est celui qui me manquerra le plus car c'est celui que je connaissais le mieux. J'aurais voulu jouer à ses côtés. Peut-être cela arrivera-t-il un jour ^^
En tout cas j'espère que l'on arrivera à rebooster l'alliance et que j'apprendrais à mieux vous connaitre.
Bonne journée à vous.
Giemme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir incertain... | |
| |
|
| |
| Avenir incertain... | |
|