Kâhli Al-Mûkhtar Guerrier en apprentissage
| Sujet: Re: Sujet sur Soléandre Lun 13 Oct - 0:07 | |
| Hé non Redrum, c'est Hart qui m'a contacté le premier (avant que tout dégénère) et il est contre les mesures de coercition prises (sans concertation évidemment) dans son congrès. Il voulait même faire un rp avec moi et m'avait proposé de créer un sous-forum réservé à la table carrée dans le Congrès ^^. Donc ne voyons pas le mal de partout.
Idem pour les modos : quand on voit le nombre de joueurs qui se plaignent pour rien (parfois dans un rp mâtiné de hrp), au bout d'un moment difficile de voir si c'est juste du rp ou non. Là ils ont cru que non. Une petite explication a suffit.
Les modos ne sont pas omniscients et on ne peut pas tout leur reprocher alors qu'on n'a même pas essayer de les comprendre :p . Après je dois avouer que la réaction de certains (Haaaa Zuzu :p ), m'a prise de court. Mais bon c'est ça qu'est fun dans l'interaction : on sait jamais à quoi s'attendre. La preuve, j'étais persuadé que mon empire serait rasé (j'ai tout fait pour) et quand j'me suis connecté ce matin j'avais gagné des hectares :O . S'pour ça qu'j'aime bien les lys ^^.
Par contre je suis de l'avis du chef. Parce que je pense comme le chef. Même qu'il pense ... ah je l'ai déjà dit ? Bon bref, je pense aussi (arg trop à écrire, pas de temps) à poster un sujet sur la modération des forum rp ... A mon avis, va y'avoir quelques frictions ... | |
|
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Sujet sur Soléandre Lun 13 Oct - 13:49 | |
| - Morel, s'pas un assassin Nomen, juste un jeune homme qui a du mal à tenir ses pulsions ! - Nomen, moi aussi, j'aimerais bien savoir mais comme j'ai le droit qu'à une chance j'ai pas encore fait ma proposition, on en discutera sur msn voir si on a la même personne... ou en fin de semaine quand tu seras sur Nantes Non, je déconne, on passerait pour des nolife^^. Pour trouver qui est le Khali qui veut être Khali à la place du Khali (ok celle là est nulle et facile, elle est pour moi, vous la mettez sur mon ardoise). - Ah c'est bien pour Hart alors, pas parfait mais bien. J'avais bizarrement deviné que les mesures prises n'avaient pas été faites sans concertation... quand on nous répète que l'équipe de modération est unie et qu'on vire les éléments refusant ça... bah y a ptet du ménage à faire alors, rancune rancune :p, enfin bon je dis ça, je dis rien. Un grand problème du jeu et du rp vient de la notion qui a été ajoutée il y a environ un an : l'équipe de modération est le Maître de Soléandre. Avant on avait Bapt (qui lui malgré son jeune âge était celui dont j'ai toujours compris les actes, ouvrant la discussion, etc. - comme quoi je sais aussi reconnaitre quand y en a qui bosse bien) qui était le voix du Roy et basta, maintenant on a l'impression d'avoir une armée. Je peux me tromper là-dessus cependant. Les modos ne sont pas omniscients et on ne peut pas tout leur reprocher alors qu'on n'a même pas essayer de les comprendre :p - La réciproque est vraie aussi je pense La preuve, j'étais persuadé que mon empire serait rasé (j'ai tout fait pour) et quand j'me suis connecté ce matin j'avais gagné des hectares :O - Ca c'est sur c'est super, pouvoir défendre ses alliés, je me rappelle d'une guerre FCN-Ravages (l'ally des multis) où je n'étais pas mort malgré qu'ils aient passé la nuit à vouloir me tuer (normal j'étais le chef...), car plein de gens m'avaient sauvé de la mort tout au long de la nuit, des FCN, Siceane, des BM, etc. plutôt bonne ambiance, pour nous. Quoi c'est plus possible d'aider une ally en guerre ? | |
|