| Citations | |
|
+21Lothadith GALAIN Draco Am chang kei chek Crystal Lazarus argon Merkale le pourfendeur Femto Kardak le Fou Horiatosis Nomenfama Horus Bikara maxdub6 kyourd keiblopa Trio Wile LeMAL Redrum 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Derfariel Guerrier en apprentissage
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Perdue dans ses pensées idiotes Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Citations Mer 24 Sep - 15:27 | |
| Le plus court chemin d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
Pierre Dac | |
|
| |
GALAIN Membre de la Fronde
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Sethanon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 24 Sep - 19:41 | |
| un grand penseur celui la!!! | |
|
| |
Derfariel Guerrier en apprentissage
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Perdue dans ses pensées idiotes Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Citations Ven 26 Sep - 12:37 | |
| Un autre grand penseur:
"Nos importations viennent de plus en plus de l'étranger."
George W. Bush | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Sethanon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Citations Ven 26 Sep - 17:23 | |
| Et il est président des états Unis!!! j'ai vraiment loupé ma vocation!!! | |
|
| |
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Citations Ven 26 Sep - 20:34 | |
| "Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente."
Du même G.W.B., je l'avais oublié lui, un grand JCVD ! | |
|
| |
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Citations Ven 3 Oct - 22:09 | |
| "Ils nous ont promis monts et merveilles mais les merveilles se sont envolées, ils restent que des monts mais c'est raide à grimper" Shurik'n d'IAM. Ca colle bien avec la situation de crise dont on entends parler tous les jours à la télé ^^ | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Oct - 19:59 | |
| Moment de glande, quelques citations de Woody Allen : "Hollywood? C'est une usine où l'on fabrique dix-sept films sur une idée qui ne vaut même pas un court métrage." "Il y a deux types de personnes dans ce monde, les bons et les mauvais. Les bons dorment mieux, mais les mauvais semblent bien plus jouir des heures de veille." "Il y a très longtemps que je sais que la France est une terre d'asile pour mes films." "J'ai été élevé dans la religion juive, qui m'a appris à ne pas épouser une fille non juive, à ne pas me raser le samedi, et surtout à ne pas raser une fille non juive le samedi." "J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté." "J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient?" "Je devais être fusillé ce matin à six heures. Mais comme j'avais un bon avocat, le peloton n'arrivera qu'à six heures trente." "Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak." "Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Dim 5 Oct - 20:13 | |
| c'est pas une citation mais bon:
"Un employé de chez apple s'est suicidé ce matin, il s'est jeté par la window." rum rum ok je sors!!! | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Citations Mar 28 Oct - 20:49 | |
| "Tout se fait par intrigue, rien par loyauté" Le nom de l'auteur m'échappe... | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Citations Mer 29 Oct - 0:05 | |
| Celle là non plus je sais pas de qui elle est : "L'alcool ne résout pas les problèmes, c'est vrai... ceci dit, l'eau non plus !" | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Citations Ven 31 Oct - 21:00 | |
| "Le temps détruit tout ce qui se fait sans lui" | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Citations Mer 5 Nov - 15:34 | |
| "Les Hommes croient toujours qu'ils vivent le dernier acte de leur vieille Histoire" | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Citations Dim 16 Nov - 17:00 | |
| "On ne traverse pas la jungle avec un ticket de zoo" Proverbe ivoirien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Mar 18 Nov - 8:59 | |
| mouaif t'es pas en grande forme la!!! | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Citations Mar 18 Nov - 20:16 | |
| Il est pas mal mon proverbe ivoirien je trouve ! | |
|
| |
Nomenfama Chef des Chevaliers Novateurs
Nombre de messages : 1499 Age : 40 Localisation : Un clair de lune a Maubeuge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 19 Nov - 15:49 | |
| Les femmes, c'est comme les photos, j'aime bien les prendre, mais pas être dessus! (Franck Dubosc) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Ven 21 Nov - 8:56 | |
| mdr ca c'est un proverbe!!! | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Citations Mer 26 Nov - 15:18 | |
| "J'ai vu le film "Paris", bah si Klapish voulait faire un film sur une ville où il se passe rien et où on se fait chier, il avait qu'à appeler ça "Bordeaux" !" Bertrand Delanoë
Bon en fait c'est pas vraiment lui mais sa marionnette dans les guignols de l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|