| Citations | |
|
+21Lothadith GALAIN Draco Am chang kei chek Crystal Lazarus argon Merkale le pourfendeur Femto Kardak le Fou Horiatosis Nomenfama Horus Bikara maxdub6 kyourd keiblopa Trio Wile LeMAL Redrum 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Citations Dim 1 Jan - 22:47 | |
| Voilà, j'aimerais créer un sujet un peu inutile (qui a dit encore?) et qui n'a rien à voir avec le jeu empires. En fait ici chacun pourrait mettre les citations qu'il aime bien. Ca m'est venu comme ca mais j'espère que ce sujet va marcher. | |
|
| |
LeMAL Je suis Nouveau!!
| Sujet: Re: Citations Lun 2 Jan - 5:11 | |
| bon eh bien, je vais prendre l'initiative, en remerciant Redrum d'avoir créer ce sujet nous permettant de partager quelques bribes du savoir populaire.
C'est une citation de Gandhi, donc en anglais, que j'aurais pu traduire mais je l'aime bien dans sa forme originale:
"An eye for an eye leads to a world of blind"
En reprendant l'expression populaire "oeil pour oeil, dent pour dent", Gandhi, grand pacifiste, illustre le fait que la vengeance ne mène qu'à l'escalade de la violence et de l'intolérance. | |
|
| |
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Citations Lun 2 Jan - 16:06 | |
| "Juger est synonyme d'être injuste" F. Nietzsche Phrase de ce philosophe à ressortir dans les repas mondains. | |
|
| |
LeMAL Je suis Nouveau!!
| Sujet: Re: Citations Ven 6 Jan - 21:09 | |
| Hehe on dirait que tes topics ne marche pas beaucoup, le forum semble plutôt mort ces temps-ci Une autre citation qui me plaît bien, tirée cette fois ci de la pragmatique sagesse latine: "In medio stat virtus" ou, en français, "La vertu est au milieu". Autrement dit, les comportements et les réflexions valables sont aussi éloignés d'un extrême que de l'autre. | |
|
| |
Wile Le Vieux Chevalier
Nombre de messages : 305 Localisation : Din l'nord prés d'une baraque à frites Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Citations Sam 7 Jan - 0:11 | |
| Moi j'en ai une: Si tu ne marches pas les jours de pluie, tu n'atteindras jamais ta destinée!! (c'est pour tout ceux qui n'ont pas le moral) Quand t'as dit ca t'as tout dit lol | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Citations Sam 7 Jan - 14:59 | |
| Une citation en l'honneur de la vocation que j'ai créée sur le jeu: un extrait du chapitre VII du Tao-te king de Lao-Tseu:
Le ciel subsiste et la terre dure, Pourquoi le ciel subsiste-t-il, et la terre dure-t-elle ? Parce qu’ils ne vivent pas pour eux-mêmes. Voilà qui les fait durer. | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Citations Dim 8 Jan - 15:58 | |
| Je suis déçu que ce topic ne marche pas...enfin. J'en met une un peu plus légère disons dont je ne connais pas le nom de l'auteur: "Si quelqu'un te dit que je suis décédé, surtout ne le crois pas, je discute seulement avec Elvis caché dans un motel en Alabama."
Voilà, perso, ca me fait marrer. | |
|
| |
Trio Admin
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : En Belgique une fois ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Citations Dim 8 Jan - 16:07 | |
| Désolé mais moi les citations... j'en connais aucune. | |
|
| |
keiblopa Ami de la Fronde
Nombre de messages : 681 Localisation : Maubeuge dans la baraque à frites qui se situe près de chez Wile Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Citations Dim 8 Jan - 16:21 | |
| j'ai reçu un mail qui est très bien, mais je ne vous citerai qu'une partie
Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer ". Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. | |
|
| |
Nombre de messages : 681 Localisation : Maubeuge dans la baraque à frites qui se situe près de chez Wile Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Citations Dim 8 Jan - 16:26 | |
| ke c bo | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Citations Dim 15 Jan - 22:04 | |
| Magnifique !! J'en ai une du plus français des américains (non c'est pas Tony Parker , lui c'est le plus américain des français!) : Woody Allen. "Le lion et l'agneau peuvent dormir côte à côte... mais l'agneau ne dormira pas bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations Lun 16 Jan - 20:28 | |
| pas mal c'est comme keiblopa peut dormir à coté de wile, keiblopa dormira mal | |
|
| |
kyourd Guerrier Légendaire
| |
| |
| |
| |
Trio Admin
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : En Belgique une fois ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Citations Jeu 26 Jan - 22:21 | |
| Alors voila un truc que l'ai entendu a mon cour de latin: Toutes les heures blesse, la dérniere tue. Je ne me rappelle plus de l'auteur. | |
|
| |
kyourd Guerrier Légendaire
| Sujet: Re: Citations Jeu 26 Jan - 22:42 | |
| j en ai une (enfin lol) aucun homme ne ment il change juste de sincerite (je sais pa qui c est ) | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Citations Lun 30 Jan - 21:02 | |
| Trio, ta citation vient de la Palice.
Allez une petite pour la fin de notre guerre prise sur la dame de pique... "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Corneille dans "Le Cid"). | |
|
| |
Trio Admin
| Sujet: Re: Citations Lun 30 Jan - 21:06 | |
| Merci, je ne me souvenais vraiment plus ( serait-ce l'alseimer, ou un autre nom comme ça ??) | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Citations Lun 13 Fév - 15:41 | |
| Allez pour réanimer ce sujet un peu mort, j'en met une d'Albert Einstein : "Seules deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine. Pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." | |
|
| |
maxdub6 Ambassadeur de la FCN
Nombre de messages : 321 Localisation : Mouscron, Belgique Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Citations Lun 13 Fév - 23:00 | |
| Une autre de Einstein : "L'imagination est plus importante que la connaissance." pas vraiment une citation mais bon^^ | |
|
| |
maxdub6 Ambassadeur de la FCN
Nombre de messages : 321 Localisation : Mouscron, Belgique Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Citations Lun 13 Fév - 23:10 | |
| une serie de citation : "Si rien n'est moins sûr que l'incertain, rien n'est plus certain que ce qui est aussi sûr." " Tant de mains pour transformer ce monde, et si peu de regards pour le contempler. " | |
|
| |
Bikara Guerrier en apprentissage
| Sujet: Re: Citations Mar 21 Fév - 19:58 | |
| J'en ai une super mais j'attendrais de l'avoir sous les yeux. C'est d'un maitre Japonais malheuresement mort. Qui créa le KyokushinKai école de karaté ou les coups sont portés. Un film retrasse ca vie d'ailleurs Fighter in the wind. Super. Et pour les curieux allez voir ce site http://republika.pl/ron_lc/mas_oyama.htmVous verrez ce que signifie être puissant. Bref un grand maitre qui mérite d'être connu. | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Citations Mer 22 Fév - 23:47 | |
| Une petite citation du groupe IAM qui peut correspondre à une mentalité de guerrier qu'on retrouve chez certains de chez nous : "Vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent comme un chien." | |
|
| |
Horus Guerrier marquant l'histoire
| Sujet: Re: Citations Ven 24 Fév - 23:15 | |
| On vient, on gagne, et on s'en va Kop Of Boulogne petite reprise de la fameuse phrase de césar | |
|
| |
Nomenfama Chef des Chevaliers Novateurs
Nombre de messages : 1499 Age : 40 Localisation : Un clair de lune a Maubeuge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Citations Sam 25 Fév - 14:22 | |
| jen é une ke jai transformé a ma maniere et ke jaime bien sortir de temps en temps:
" qui va doucement, va doucement!" (je sais pas ou je l'ai cherché celle la mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|