Forum de la Fronde des Chevaliers Novateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fronde des Chevaliers Novateurs

Forum de l'alliance FCN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bibliothéque Des Livres magiques

+2
keiblopa
Trio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trio
Admin
Trio

Masculin Nombre de messages : 337

Bibliothéque Des Livres magiques Empty
MessageSujet: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:40

Ici vous pouvez parlé de vos livre préféré.Je suis un trés grand lecteur.

Dernière édition par le Mar 27 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trio
Admin
Trio

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:42

Je l'inaugure je vais vous parlez de Harry Potter (qui ne connait pas )
Tome 1 : H.P. Al'école des Sorciers :
Harry vit chez les Dursley. A onze ans,un géant du nom de Hagrid vient le chercher en lui apprenant qu'il est sorcier et en lui avouant que ses parents ont étés tués par les forces du mal. Il anonce à Harry qu'il devra aller au collège de sorciers nommé Poudlard. Arrivé au collège il a beaucoup de choses comme combatre un troll, se servir d'une baguette magique, faire des potions magiques et il a même sauvé la pierre philosophale. Maintenant il doit retourner chez les Dursley pour l'été.
Trio
Admin
Trio

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:44

Tome II : Harry Potter et la chambre des secrets:
De retour au collège après avoir passé les vacances avec les Dursley .Au collège certains élèves ont été victimes d'un mauvais sort, un monstre circule dans les couloirs et Harry découvre la chambre des secrets qui a èté crée par Serpentard lors d'une dispute avec Gryffondor, Pouffsoufle et Serdaigle mais cette fois c'est pour sauver la soeur de Ron son ami. Il devra affronter le monstre qui circule dans les couloirs et bien sûr il reussit. Encore de retour chez les Dursley.
Trio
Admin
Trio

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:46

Tome III: Harry Potter et le prisonier d'azkaban:
Harry a 13 ans et cette année un prisonnier s'est échappé de la prison, il s'appelle Sirius Black et il cherche à tuer Harry. Harry a reçu une carte de la part des frère de Ron et avec cette carte il connaît tous les passages secrets de Poudlard. Un jour il va dans un passage secret et là-bas il y a Sirius Black qui lui dit qu'il est son parrain et qu'il ne lui veut pas de mal, mais c'est le rat de Ron qui est le serviteur de Voldemort et qui s'est en effet métamorphosé, il y a eu un combat dur entre lui et Sirius Black et il a réussit a s'èchapper maintenant Sirius envoie à Harry du courier à chaque fois.
Trio
Admin
Trio

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:48

Tome IV: Harry Potter et la coupe de feu:
Harry Potter et la coupe de feu.
Après un horrible été chez les Dursley, Harry Potter entre en quatrième année au collège de Poudlard. A quatorze ans, il voudrait simplement être un jeune sorcier comme les autres, retrouver ses amis Ron et Hermione, assister avec eux à la Coupe du Monde de Quidditch, apprendre de nouveaux sortilèges... Une grande nouvelle l'attend à son arrivée : la tenue à Poudlard d'un tournoi de magie entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Harry se réjouit. Trop vite. Il va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter.
Trio
Admin
Trio

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:51

J'ai lu aussi : le seigneurs des anneaux,Eragon,Les Chroniques de Krondor,Les nouvelles chroniques de Krondor,Silverthorn,Les Boucaniers du roi,La reine Emeraude,Ange et démon,Code da vinci... et plein d'autre livre.
En fait je suis fan de livre medieval fantastic
keiblopa
Ami de la Fronde
keiblopa

Localisation : Maubeuge dans la baraque à frites qui se situe près de chez Wile

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:26

Sad Moi j'arrive mem pa a lire la notice d'un jeu Embarassed
kyourd
Guerrier Légendaire
kyourd

Masculin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:36

je suis en grand lecteur aussi mais tu a oublier de parler de H.P tome 5 mais parle pa du 6 stp je vais bientot le lire
maxdub6
Ambassadeur de la FCN
maxdub6

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:40

lol! moi je l'ai fini ya pas longtemps le 6eme tome !
kyourd
Guerrier Légendaire
kyourd

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:42

je l ai pa encore commencé lol! et cool l avatar max
Trio
Admin
Trio

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:56

Oui je ne l'ai pas encore résumé.
maxdub6
Ambassadeur de la FCN
maxdub6

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:56

oué lol! toi ca tue aussi tu est Dark Kyourd.Dark kyourd,je suis son frere Twisted Evil lol!
kyourd
Guerrier Légendaire
kyourd

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:08

lol! mon frere c est dark sidius lol pas dark max ou dark zelda Very Happy
Trio
Admin
Trio

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:13

Voici le tome 5 D'Harry Potter:

Harry passe un été très calme, trop calme même, aucun évènement étrange ne se produit, jusqu'à ce qu'un soir lui et son cousin se fasse agresser, Harry doit utilser sa baguette ce qui lui vaudra un passage au ministère de la Magie en vue d'être exclu de Poudlard. Il est finalement autorisé à commencer une nouvelle année scolaire, dans un contexte plus sombre que jamais. Un nouveau professeur de DCFM est présent, des organisations secretes se forment.
Le suspense est permanent, maintenant que la guerre contre le Mal a commencé. On saura pourquoi Hagrid était parti si longtemps, et l'on découvrira des lieux sorciers comme le Ministère de la Magie et l'Hôpital Ste Mangouste.
kyourd
Guerrier Légendaire
kyourd

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:27

trio stp ne fait pas le resume du 6 je suis entrait de le lire là donc ne di pas le resume du 6
maxdub6
Ambassadeur de la FCN
maxdub6

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:26

Huumm...OK Rolling Eyes Mais alors il faudrait payer Laughing lol!
kyourd
Guerrier Légendaire
kyourd

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:28

non Exclamation Exclamation
Trio
Admin
Trio

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:44

Oui , si vous voulez je peux vous faire des résumé d'autre livre ?
kyourd
Guerrier Légendaire
kyourd

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:06

ok va y
maxdub6
Ambassadeur de la FCN
maxdub6

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:35

trio tu pourrais faire celui de Code da vinci svp Embarassed Question
Trio
Admin
Trio

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:34

Oki, j'ai adorer ce livre, et le ange et démons ?
Redrum
Admin
Redrum

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:31

Je n'ai pas lu anges et démons mais en tout cas je conseille le da vinci code à tous.
Trio
Admin
Trio

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:33

Moi aussi il est trop bien Exclamation Exclamation
maxdub6
Ambassadeur de la FCN
maxdub6

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:59

moi pour le moment je lis "Artemis Fowl".c'est tres bien Wink .c'est un livre aventure avec un perso qui s'appelle Artemis et qui est super intelligent et il est a la recherche de quelqe chose.livre fantastique avec des elfes etc...
kyourd
Guerrier Légendaire
kyourd

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:36

trio j ai lu le 1er chapitre de harry potter 6 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bibliothéque Des Livres magiques   Bibliothéque Des Livres magiques Icon_minitime

Bibliothéque Des Livres magiques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant