| Autre jeux que vous connaissez | |
|
+17GALAIN feydreva Tshuyskaya Dolina (# 4727 Lazare Draco Am Femto Nomenfama Bikara Horus Kardak le Fou chiasshinio keiblopa kyourd maxdub6 Redrum qent Trio 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyourd Guerrier Légendaire
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mar 28 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Trio Admin
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : En Belgique une fois ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Jeu 2 Mar - 15:15 | |
| Je vien de trouver un jeux qui vient de commencer, il tres beau, beau graphisme. c'st woodwar:http://www.woodwar.net/index.php Si vous y jouez, j'ai crée mon alliance, Les Larmes D'Anhûin, Faites moi savoir si vous y jouez et je vous fait rentrer dans l'alliance | |
|
| |
maxdub6 Ambassadeur de la FCN
Nombre de messages : 321 Localisation : Mouscron, Belgique Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Jeu 2 Mar - 16:21 | |
| c'est vrai que woodwar est tres beau et il est super bien je viens d'y joué et il est super cool ! a ne pas rater et est ce que vous pouvez cliquez ici SVP --> ca me fait gagner des ressources | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Jeu 2 Mar - 17:12 | |
| sa ressemble a warcrat 2 je trouve enfin c est mon avis
trio et maxdub6 j ai cliquer pour vous 2 (pas de jaloux) lol | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Localisation : Mouscron, Belgique Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Jeu 2 Mar - 19:49 | |
| merci Kyourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Jeu 2 Mar - 20:11 | |
| tu peux le faire toi meme lol et de rien lol | |
|
| |
Horus Guerrier marquant l'histoire
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Sam 4 Mar - 0:25 | |
| 10 c'est beaucoup ou ca sert a rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Sam 4 Mar - 0:28 | |
| c est deja bien pour un debut | |
|
| |
Kardak le Fou Gardien des Livres
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Sam 4 Mar - 14:21 | |
| Jme suis inscrit a woodwar, mon pseudo c KardakLeFou Et la j'essaye de comprendre quoique se soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Sam 4 Mar - 16:04 | |
| c est facile quesque tu comprends pas? | |
|
| |
Nomenfama Chef des Chevaliers Novateurs
Nombre de messages : 1499 Age : 40 Localisation : Un clair de lune a Maubeuge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mar 7 Mar - 22:51 | |
| je vien de mi inscrir "DarKalien", v voir ce ke sa donne kliké la pr m'aidé merci!! | |
|
| |
Femto Guerrier Légendaire
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mar 16 Mai - 21:15 | |
| http://www.afterend.com/index.phpVoici le jeux dont je parlais dans ma candidature. Ce jeux de stratégie se déroule longtemps apres un cataclisme. Vous etes a la tete d'un village et plusieurs choix s'offrent a vous faire la guerre ou la paix. L'interface est assé similaire a empire, sauf qu'il n'y a pas de magie ou de tour par tour. Lors d'une guerre vous pouvez conquérir le village adverse, le but du jeux est détendre un empire constitué du plus de village possible. Un petit conceil si vous débutez attendez un peu avant de vous mettre a attaquer a tout va, par contre ne faites pas comme moi( j'ai attendu niveau 10 pour ne plus etre neutre). Ah j'allais oublié vous augmenter votre niveau par la population, qui vous permet de recevoir un impot, qui sera votre source de revenu majeur. Dans le jeux, mon pseudo est BloodHermes, par contre je ne pourrais pas trop vous aidz en ce moment , mon alliance et moi risquons de crevez( une grooooosse alliance nous attaque de toutes part 2 de mes compagnons son mort je le serais peut etre aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Ven 19 Mai - 21:15 | |
| j'ai pas encore eu le temps d'y jouer mais il me parait tres bien | |
|
| |
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mer 21 Juin - 1:27 | |
| J'ai créer un compte sur le monde 4 de Travian, pour ceux qui connaissent mais ca m'emballe pas. Je crois que seul empires arrive à me bouffer du temps ! | |
|
| |
keiblopa Ami de la Fronde
Nombre de messages : 681 Localisation : Maubeuge dans la baraque à frites qui se situe près de chez Wile Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mer 21 Juin - 12:37 | |
| Guild wars et Guild wars Factions je kiffe trop ces jeux. C'est pas mal ^^ je vous le conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Ven 1 Sep - 22:05 | |
| Bon ba je me suis remis un peu a slayers online et j ai reussi a cree ma guilde donc si vous y jouer ou vous voulez essayer je peux vous faire rentré dans la guilde | |
|
| |
keiblopa Ami de la Fronde
Nombre de messages : 681 Localisation : Maubeuge dans la baraque à frites qui se situe près de chez Wile Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Sam 2 Sep - 0:50 | |
| Un jeu qui est pas mal c'est ZEPIRATES Salut tout le monde ^^ Kikou crystal | |
|
| |
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Dim 25 Fév - 23:29 | |
| J'ai commencé un jeu, avec des potes, qui est bien sympa. Un jeu de management d'une équipe de football style l'entraineur sauf que là tous les autres équipes sont manager par des joueurs comme vous et moi. C'est marrant surtout qu'il y a un million de joueurs (ca change de empires et ses 300 joueurs lool). Ca prend pas trop de temps aussi et ca c'est cool. http://www81.hattrick.org/Common/default.asp | |
|
| |
Draco Am Dieu des Guerriers
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mer 28 Fév - 17:57 | |
| bon je propose ce jeu de pyrates, avec des beaux graphismes, j'ai pas tout compris encor mais ca a l'air sympas. www.seafight.comDraco Am | |
|
| |
Lazare Je suis Nouveau!!
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Jeu 28 Juin - 14:03 | |
| Je joue à Travian serveurs 15 et 17 . Aussi à d'autres jeux de stratégie et de héros un peu à la Empires, http://www.destinee-online.com/ un jeu de chevaliers, http://www.battleknight.fr/un jeu de simulation du Moyen Age . http://www.lesroyaumes.com/Un jeu de gladiateurs . http://gladiatus.fr/J'ai joué à Ragnarok Online . Pas la force de payer pour jouer sur un serveur officiel, en plus c'est trop lent . Mais sur les serveurs officieux, y a rien ... Trop facile de tout contrôler avec un peu de patience quand vous êtes quasiment invincible rien qu'avec une capacité de Furie ... | |
|
| |
Tshuyskaya Dolina (# 4727 Guerrier marquant l'histoire
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mer 14 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
feydreva Guerrier en apprentissage
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : sur terre Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Dim 2 Déc - 4:26 | |
| moi je jou a ogame (univer 7) travian (server speed) et avec un ami on est en train de créé un jeu | |
|
| |
GALAIN Membre de la Fronde
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Sethanon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Dim 2 Déc - 12:40 | |
| travian je n'ai pas essayé lontemps, ca m'a vite souler. O game n'est pas mal du tout | |
|
| |
Aragometh Ambassadeur de la FCN
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Dim 2 Déc - 12:46 | |
| Oui o game c'est bien mais moi ça me soule qu'on puisse pas attaqué directement. | |
|
| |
Nomenfama Chef des Chevaliers Novateurs
Nombre de messages : 1499 Age : 40 Localisation : Un clair de lune a Maubeuge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Dim 2 Déc - 23:25 | |
| mdr les malades de la gachette Pareil je joue a ogame Univ 35 et je commence a pas mal monté (810K de points) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez | |
| |
|
| |
| Autre jeux que vous connaissez | |
|