| Autre jeux que vous connaissez | |
|
+17GALAIN feydreva Tshuyskaya Dolina (# 4727 Lazare Draco Am Femto Nomenfama Bikara Horus Kardak le Fou chiasshinio keiblopa kyourd maxdub6 Redrum qent Trio 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trio Admin
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : En Belgique une fois ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Autre jeux que vous connaissez Mar 20 Déc - 12:54 | |
| Voila je lance l'idée. Présenté ici les autres jeux en ligne que vous connaissez et que vous appréciez...
Peut-être pourquoi pas pour dévelloper FCN sur d'autre jeu... | |
|
| |
Trio Admin
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : En Belgique une fois ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Ogame Mar 20 Déc - 12:57 | |
| Voili, voila... http://www.ogame.fr/Présentation du jeu : Jeu en ligne gratuit (on s'en serait douter) et en continue (pas de tour) vos ressources s'accumulent en votre absence. Vous êtes un empereur intergalactique, qui étend son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous construisez avec les ressources que vous y trouvez votre propre infrastructure économique et militaire. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles et meilleures technologies et de développer des systèmes d'armements très puissants. Au cours du jeu, tu ´vous coloniserez plusieurs planètes, vous allierez avec d'autres empereurs, et vous ferez du commerce avec d'autres ou leurs déclarerez la guerre. Trés bon jeu, possibilités nombreuses : arbre de technologie, plein d'unité, plein de recherche possible enfin bref tout plein d'option et tout plein de tactique de jeu possible. Bilan : jeu sympa mais il ne faut pas compter jouer les premières places.... | |
|
| |
qent Guerrier en apprentissage
Nombre de messages : 49 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mar 20 Déc - 13:43 | |
| Promisance :: Les Conflits Éternels http://gnmystics.webdynamit.net/promisance trait ressemblant a empire empire l'ambiance pourrai être trait bonne si il y avais plus de monde et ces pour ce la que je vous en parle car il y a que 8 personne inscrite j'ai déjà crée une alliance mai je suit tout disposer a la donner | |
|
| |
Trio Admin
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mar 20 Déc - 19:47 | |
| C'est vrai qu'il ressemble a Empires C'est quoi ton alliance? | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mar 20 Déc - 21:05 | |
| le nom de mon est Clans des empire fortifier CEF | |
|
| |
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mer 21 Déc - 17:43 | |
| Si vous voulez développé la FCN sur d'autres jeux, je suis pour, c'est une bonne idée ! Par contre je ne promet pas de pouvoir m'inscrire car le jeu "empires" me prend déja pas mal de temps (trop!). En tout cas, BON COURAGE !!! | |
|
| |
Trio Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mer 21 Déc - 21:30 | |
| je ne saisit pas vos parole que voulez vous dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mer 21 Déc - 21:34 | |
| pardon mais dans quelle univers vous êtes sur OGame | |
|
| |
Trio Admin
| Sujet: Ogame Mer 21 Déc - 21:43 | |
| L'univer 15, et pour promisance je n'arrive pas a allez sur le site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mer 21 Déc - 21:55 | |
| oui mois aussi il doit il y avoir un problème mercis pour l'univers | |
|
| |
maxdub6 Ambassadeur de la FCN
Nombre de messages : 321 Localisation : Mouscron, Belgique Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Mer 21 Déc - 23:36 | |
| Bonjour a tous, Moi je joue aussi à Ogame.Je suis dans l'univers 15 (aussi ).je joue aussi à "Travian" : c'est un jeu comme Ogame sauf que ça ne se situe pas dans le futur mais dans le Moyen-Age.il y a les romains,les gaulois et les teutons (pour le moment).ce qui est bien c'est que l'on voit une vue global du village : les champs, les mines, les bûcherons, les carrières de terres.Et on voit aussi le centre du village,c'est-a-dire l'ambassade,la caserne, le dépôt de ressources, une cachette(et oui en cas d'attaque ),etc...Tout cela avec des graphiques conviviaux ! voici le lien www.travian.fr .Si ça interesse quelque je suis dans le monde 1 et mon village se nomme "Maxdub6" . | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Jeu 22 Déc - 10:33 | |
| oui le jeux est bien mais comment crée une alliance? | |
|
| |
Trio Admin
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Jeu 22 Déc - 21:28 | |
| C'est quoi tes coordonnés sur ogame quent ? | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Localisation : Mouscron, Belgique Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Jeu 22 Déc - 21:49 | |
| - qent a écrit:
- oui le jeux est bien mais comment crée une alliance?
qent,pour créer une alliance, tu dois avoir une ambassade de niveau 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Jeu 22 Déc - 22:06 | |
| a dac je vais mi enploiyer | |
|
| |
kyourd Guerrier Légendaire
| Sujet: so Sam 24 Déc - 0:14 | |
| je connais un jeu sur internet ( gratuit) c est slayers online je vais bientôt pouvoir créer ma guild donc je vais lui donné le nom de l alliance l adresse du jeu est :http://www.slayersonline.info/ mais attendez le mois de janvier car pour le moment il refuse de nouvelle inscription donc attendez un peu mon personnage s appelle kyourd ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: so Sam 24 Déc - 12:57 | |
| - kyourd a écrit:
- je connais un jeu sur internet ( gratuit) c est slayers online je vais bientôt pouvoir créer ma guild donc je vais lui donné le nom de l alliance
l adresse du jeu est :http://www.slayersonline.info/ mais attendez le mois de janvier car pour le moment il refuse de nouvelle inscription donc attendez un peu mon personnage s appelle kyourd ( ) j'avoue que slayers online est tres tres tres tres bien realisé j'y ai déjà joué et j'ai adoré. en fait c'est un RPG en ligne . on y joue dans un enorme monde avec pleins d'autres personnes.on peut chatter,faire des echanges d'objets,créer une guild et bien d'autres .....je vous insite a vous y inscrire C'est un jeu à ne pas rater. | |
|
| |
Trio Admin
| |
| |
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Sam 24 Déc - 15:16 | |
| J'avoue ne pas avoir accrocher à slayers online car il faut y passer beaucoup de temps pour pouvoir commencer à s'amuser vraiment. | |
|
| |
Trio Admin
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Sam 24 Déc - 15:17 | |
| Ca oui j'ai arrété pendant des mois avant de vouloir recommencé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Lun 26 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
keiblopa Ami de la Fronde
Nombre de messages : 681 Localisation : Maubeuge dans la baraque à frites qui se situe près de chez Wile Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Lun 26 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
kyourd Guerrier Légendaire
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Lun 26 Déc - 19:10 | |
| petite question sa parle de quoi et c est quoi le but? | |
|
| |
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez Lun 26 Déc - 22:13 | |
| moi non plus j'ai pas trop compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre jeux que vous connaissez | |
| |
|
| |
| Autre jeux que vous connaissez | |
|