| La gazette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GALAIN Membre de la Fronde
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Sethanon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: La gazette Lun 6 Oct - 6:26 | |
| Wall a dit sur la taverne un truc du genre: J'ai toujours su que le jeu disparaitrais en même temps que la FCN. C'est sympa de sa part aussi. | |
|
| |
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La gazette Lun 6 Oct - 11:28 | |
| Il y a eu quelques messages d'amitié sympa et j'ai même reçu une missive d'un parfait inconnu qui voulait reprendre l'ally pour éviter qu'elle ne disparaisse. | |
|
| |
Nomenfama Chef des Chevaliers Novateurs
Nombre de messages : 1499 Age : 40 Localisation : Un clair de lune a Maubeuge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La gazette Lun 6 Oct - 13:13 | |
| yep, yen a pas mal qui nous soutiennent... mais ya une fin a tout...malheureusement :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Sethanon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: La gazette Lun 6 Oct - 15:34 | |
| l'inconnu est un nouveau de la fcn, connex. | |
|
| |
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La gazette Lun 6 Oct - 18:17 | |
| D'accord, mince, je suis désolé pour lui. Je lui ai quand même déjà répondu que c'était pas possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette Mar 7 Oct - 8:09 | |
| moi aussi, et si c'etait vraiment lui, il a été desactivé. | |
|
| |
Wall Je suis Nouveau!!
| Sujet: Re: La gazette Mer 8 Oct - 17:09 | |
| Nan nan j'ai pas était gentil. J'ai dit: Si c'charogne de FCN partent c'vraiment que empires va bientôt mourir. bande sale charogne je vous aime malgrès nos différents Ah ouai connex c'a cause de moi qu'il est désactivé multi. | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Mer 8 Oct - 17:17 | |
| C'était ton multi avoue ! Merci pour ce message de politesse ennemie en tout cas, 'spèce de rat des champs. | |
|
| |
Wall Je suis Nouveau!!
| Sujet: Re: La gazette Mer 8 Oct - 17:23 | |
| Contrairement a ce que certain pense j'ai jamais eu de multi enfaite j'ai eu un petit prob avec lui et un ultima bizarrement les deux avait les même réaction alors j'ai prévenu un admin et boom multi Un peu plus sérieusement vous allez me manquer, après 3ans de FCN dans la barre des ally je commencer a m'y habituer et la vous partez Pour ma part sa marque un tournant dans le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: La gazette Mer 8 Oct - 20:20 | |
| merci Wall, maintenant, faut voir si les joueurs feront changer la direction que prendra le jeu. J'en doute mais bon. | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Mer 8 Oct - 21:11 | |
| Merci Wall, c'est sur, enfin tu fais aussi parti des anciens, tant que des joueurs comme toi seront sur le jeu, ça maintiendra un minimum le niveau de jeu ... et fera dire aux admins : vous voyez le jeu va bien les anciens restent. | |
|
| |
Wall Je suis Nouveau!!
| Sujet: Re: La gazette Mer 8 Oct - 21:30 | |
| Mouai les admins savent ce que je pense du jeu actuellement, trop RP, trop de règles, si tu bouge surtout quand tes en ally on te met le trib au fesse. | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Mer 8 Oct - 22:17 | |
| Ah bon ? Pourtant quand je lui ai dit sur la taverne hier qu'il n'y avait plus aucune guerre en ce moment, Angelot m'a répondu: "C'est que les joueurs n'ont plus envie de faire la guerre, c'est tout, Wall le dit lui-même" Tu l'as dit ou pas alors ? | |
|
| |
Wall Je suis Nouveau!!
| Sujet: Re: La gazette Jeu 9 Oct - 23:27 | |
| Bah normal sont plus envi de faire la guerre, y a pu aucun interet tu fait un pas de travers tu te retrouve au trib te faire fouetter par les admins XD | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Ven 10 Oct - 13:26 | |
| Ah ok c'était dans ce sens là, elle comprend vraiment ce qu'elle veut... sale bête ! | |
|
| |
Draco Am Dieu des Guerriers
| Sujet: Re: La gazette Mer 29 Oct - 17:13 | |
| Un passage rapide pour saluer tous mes amis! Merci Redrum pour l'article de la fin, vraiment touchant à bientôt | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Jeu 30 Oct - 15:00 | |
| Salut Draco, c'est cool si tu as aimé l'article (je te dois des droits d'auteur si je parle de toi dedans ?). Bon courage pour les cours et à bientôt ! | |
|
| |
Wall Je suis Nouveau!!
| Sujet: Re: La gazette Dim 2 Nov - 20:47 | |
| Dracoooooo j'ai besoin de toi. Si quelqu'un le croise dite lui que je veut lui parler le plus rapidement possible | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Mar 4 Nov - 14:31 | |
| Draco est plus trop souvent sur msn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gazette | |
| |
|
| |
| La gazette | |
|