Forum de la Fronde des Chevaliers Novateurs Forum de l'alliance FCN |
|
| La gazette | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: La gazette Ven 3 Fév - 18:50 | |
| J'ai pensé qu'il serait bon de faire un sujet avec les articles déposés à la gazette par la FCN. | |
| | | Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La gazette Ven 3 Fév - 18:52 | |
| Premier article déposé sous le titre "A un Chevalier Novateur de grande classe" pendant la guerre FCN/AGD en janvier 2006.
Les livres d'histoire vous le conteront: la guerre entre les GEEN et AGD fut terrible. Les GD ont vaincu les GEEN et les a amener à cette capitulation que tout le monde connait. La FCN est intervenu pour laver l'honneur des GEEN bien avant ce dénouement tragique. La guerre était et même est toujours ponctuée de victiores, de défaites, de peines mais rarement de joies. Seulement les bornes de l'acceptable ont été dépassées par les GD. Pour deux raisons. Premièrement, la propagande créée contre la FCN et émise aux oreilles de ADAP, qui sont comme les filleuls de la FCN. Faire croire à de chers alliés que nous sommes sur le point de les attaquer et que nous collaborons avec leurs ennemis n'est pas digne d'une alliance qui se respecte. L'homme qui s'est abaisser à les émettre doit connaitre intimement les profondeurs de désespoir. Cependant, il doit beaucoup moins connaitre certaines valeurs diplomatiques ou même simplement le respect pour soi-même. La propagande est horrible mais il y a pire. Deuxièment, le massacre de la new république, un des membres principaux de la FCN, très actif. Nous, Fronde des Chevaliers Novateurs, avons attaqué avec rage mais en laissant la vie sauve car on ne s'attaque pas à un homme à terre. La FCN veut faire une guerre loyale et respecter ses principes mais dans ce monde sans nom, cela semble impossible. Je ne tiens pas à accabler tous les GD, la guerre est triste et chacun se bat, c'est normal. Ceux qui n'hésitent pas à bafouer le respect nécessaire qu'on se doit entre ennemis de classe se reconnaitront, les donneurs de leçons, les collaborateurs mesquins, les brûleurs de terres qui prennent plaisir seulement à tuer et non à progresser. Kyourd, ton empire restera graver dans les mémoires. La FCN se joint à moi pour te souhaiter un repos en paix. Je tiens à adresser mes respects aux autres GD qui se reconnaitront, ceux qui se défendent honorablement. | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Ven 3 Fév - 18:55 | |
| A la fin de la guerre FCN/AGD, le 30/01/06.
Depuis maintenant plus de 15 jours, la guerre qui opposait les Chevaliers Novateurs et les Guerriers Divins faisait rage. Les pertes des deux côtés ont été immenses, mais des deux côtés de ces alliances il fallait admettre le courage de tous ces guerriers. Mais, de vil traîtres et lâches ont cru bon de se joindre aux Guerriers Divins et de profiter que nous soyons affaiblit par 15 jours de guerre acharné pour nous attaquer. Ces minables Seigneurs n'auront jamais aucune estime de notre part, attaquer des empires affaiblit par d'autres guerriers et preuve d'un manque de courage et de bravoure évident et tous les seigneurs de ce monde jugeront. En ce jour difficile j'affirme haut et fort, que nous ne baisserons jamais les armes ! De plus tous les membres Chevaliers Novateurs se joignent à moi pour saluer le retour en grâce du Grand Empire Elfique (GEEN), nous sommes fiers d’avoir des alliés aussi valeureux et courageux au combat. | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Ven 3 Fév - 19:59 | |
| Le Vendredi 3 Février 2006 -- 14 h 37 Redrum de l'Empire Coté obscur (# 327) a déposé un article : Le vent soufflait sur les hauteurs de Soléandre Le vent soufflait sur les hauteurs de Soléandre, depuis plusieurs semaines une pluie incessante tombait et rendait peu praticable les plaines aux alentours. Depuis plusieurs jours les troupes des Chevaliers Novateurs se rassemblaient sous le commandement de leur chef, le Seigneur Redrum. Cela fait maintenant quelques lunes que la paix a été signée avec les guerriers divins, reste donc aux chevaliers novateurs à poursuivre les lâches Seigneurs qui se sont attaqués à eux lorsqu’ils étaient affaiblit. Il fait encore nuit sur ces hauteurs, plus pour longtemps. En contrebas, on aperçoit l’arrivée des navires venant du Coté Obscur et d’Héranius, la flotte est impressionnante et organisée. A peine le pied posait à terre, le seigneur Redrum et le seigneur Wile rejoignaient l’immense armée composée par les troupes des seigneurs Keiblopa, Sanscendre, Midochan, Le Glaude et de dame Safir, qui râlaient de devoir attendre pour attaquer. Les troupes des seigneurs Kardak, Magoichi et Guardians arriveraient par les airs avec leur flot de magiciens et cela dans les heures qui viennent. Manquait le Seigneur Trio à l’appel, celui-ci c’était perdu dans la forêt de Verklame et serait donc certainement un peu en retard…. Cela enrageait encore plus le Seigneur Keiblopa au point qu’il voulait même attaquer seul, en effet, celui-ci ne supporte pas les réunions et les compromis…. Tout le monde, à part le seigneur Trio qui aux dernières nouvelles avait retrouvé son chemin, est maintenant arrivé. Sous la tente, placée au centre du campement, les Seigneurs se rassemblaient afin de mettre en place une stratégie. Les propositions arrivaient de tous bords : Keiblopa demandait l’intervention de front et brutale, Kardak, Midochan et Sanscendre voulaient affaiblir l’ennemi par la magie avant toute intervention au sol, les autres seigneurs laissaient parler et écouter attentivement. La discussion fut âpre et agitée, et quoi qu’il en soit, tout le monde savait que c’est Redrum qui prendrait la décision. La stratégie mise en place, tous les seigneurs rejoignirent leurs troupes et firent circuler les consignes à respecter pour mener à bien cette bataille. Au loin, l’ennemi se rassemblait à son tour. Les troupes des Chevaliers de la Mort se regroupaient en rang serré et se doutaient que l’affrontement serait brutal car les troupes des Chevaliers Novateurs avaient soif de revanche. Pendant quelques minutes il n’y eu plus un bruit. 5’qui parurent très longue, insoutenable pour l’ennemi des Chevaliers Novateurs. Soudain, les troupes du seigneur Le Glaude firent claquer leurs épées contre leurs boucliers, le bruit assourdissant ainsi obtenu en effraya le cheval du seigneur Keiblopa, ce qui le fit pester encore plus contre cette attente qui, pour lui, ne servait à rien. Au loin, on aperçu, enfin, les troupes du Seigneur Trio, celui était enragé et hurler de rage de ne pas être arrivé pour les préparatifs de la bataille…..Soudain, le temps donna l’impression de s’être arrêté à nouveau, on entendait le vent souffler, le bruit de la pluie qui s’écrasait sur les armures des cavaliers. En haut de la colline se tenait le Seigneur Redrum, notre chef. Il leva le bras en l’air, tous les soldats présents poussèrent des cris, des hurlements qui affolèrent les troupes des Chevaliers de la Mort qui eux, se resserraient de plus en plus et savaient que l’attaque était imminente. Les cornes de brumes se mirent à sonner, à peine le bruit de celles-ci terminées, les troupes des Chevaliers Novateurs foncèrent en hurlant de rage contre les troupes des Chevaliers de la Mort. La bataille faisait rage et les hommes tombèrent à flot des 2 côtés. Les Chevaliers de la Mort s’affaiblissaient, c’est le moment choisit par les seigneurs Kardak, Sanscendre, Redrum et Wile pour frapper les bases arrières des Chevaliers de la Mort, les magiciens et navires foncèrent sur leurs défenses magiques….tous leurs bâtiments magiques et magiciens furent anéantis…La bataille fut encore longue et acharnée, certains penseront que les Chevaliers Novateurs auraient dû arrêter leurs attaques à ce moment là…Mais ceux-ci avaient encore en mémoire les crimes commis par les Chevaliers de la Mort alors que la guerre faisait rage entre les FCN AGD et LRDMC. C’est ce souvenir qui poussa les troupes Novatrices à redoubler de rage et à frapper encore plus fort l’ennemi… L’ennemi bâtit en retraite mais n’avait plus d’endroit où se réfugier, c’est à ce moment que notre Chef Redrum, en grand seigneur, refusa la mise à mort de ces vils Seigneurs et fit sonner les cornes de brumes afin que toutes les troupes des Chevaliers Novateurs cessent le combat. Toutes les troupes novatrices crièrent leur soulagement et leur joie d’avoir vaincu les Chevaliers de la Mort, toutes sauf le seigneur Keiblopa qui, sur son cheval, poursuivait seul l’ennemi en pestant de rage que la bataille soit déjà terminée. La victoire fut cinglante, mais pour autant, la FCN n’en tire aucune fierté, juste le soulagement d’avoir laver un affront, une basse déclaration de guerre par des seigneurs peu scrupuleux qui, aujourd’hui, ont perdu leurs terres et leurs alliés…La paix pouvait être signée...
Redrum, chef FCN, par Wile, secrétaire générale. | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Mer 8 Fév - 23:41 | |
| Trio de l'Empire Royaume des Isles (# 298) a déposé un article :
Guerre Du chaos
Un homme se leva sur le champ de bataille. Des semaines que la battaille du chaos fesait rage entre l'alliance de la Fronde Des Chevaliers Novateurs contre les AGD, les LRMDC. Voila que maintenant, les ANO se rajoutait au rang des ennemies de l'alliance... Cette guerre commence à pesait lourd sur le moral de tout les membres de l'alliance. Mais on n'arrètera cette guerre que quand l'alliance serat morte ou que les AGD,Les ANO et les LRMDC seront dans le royaume de l'audelà.
Trio,seigneur du royaume des Isles,ambassadeur de l'aliance FCN
EDIT : paru pendant la fameuse guerre contre les AGD. | |
| | | Trio Admin
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : En Belgique une fois ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: La gazette Jeu 9 Fév - 10:54 | |
| A, ben oui, je l'avais oublié celui-la... | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Ven 7 Juil - 13:54 | |
| Le Mercredi 5 Juillet 2006 -- 0 h 20 Redrum de l'Empire Terres abandonnées de Kinghry (# 9404) a déposé un article : Lettre ouverte aux LTH Seigneurs de ce monde sans noms alors que la guerre fait rage aux quatres coins du globe, je vous laisse la lettre que la FCN à transmise aux LTH sous les yeux : "Seigneurs LTH, Tueurs d'humains,
Votre vocation, aussi fourbe soit-elle, ne regarde que vous. Tuez des gens selon leur race est une chose insupportable mais passe encore si ceux-ci sont coupables d'un crime ou délit quelconque. Maintenant tuer des innocents, ne vous ayant même pas attaquer en est une autre. Les justiciers de ce monde, avec lesquelles, la FCN n'entretien aucune relation se serait chargé de votre cas un jour ou l'autre. En effet nous ne voulons nous mêler de ce qui nous ne regarde pas, contrairement à d'autres. Là où vous avez fait une grave erreur est d'avoir poutrer un allié de la FCN ! Une très grave d'ailleurs puisque vous avez attaquer le Seigneur Skolir de Gar'Dur chef des marchands de la Terre, les MDLT. Ce noble Seigneur, respectable et respectueux, honorable et courageux, et surtout juste, était FCN autrefois. Cet ami, car c'est plus qu'un allié, ne pouvait voir sa mort ne pas être vengée ! La FCN arrive donc à vos portes pour vous faire comprendre que vous ne devez pas vous moquer de nous, ni de nos alliés !
Sur ce, Seigneurs LTH, je vous envoie mes respects tout de même, car comme tout être vivant, une part de bon sommeil en vous, et j'espère quelle se révelera. Bon courage pour les combats à venir." | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Jeu 13 Juil - 2:34 | |
| Le Mardi 11 Juillet 2006 -- 15 h 12 Redrum de l'Empire Terres abandonnées de Kinghry (# 9404) a déposé un article : Défi expéditif Habitants de ce monde sans nom, lecteur de la gazette, alliés ou ennemis potentiels, je tiens à vous raconter un événement qui s'est déroulé sous les yeux de nombreuses personnes récemment. Reprenons les fais chronologiquement (précisons que nous tairons le nom de certains protagonistes par discrétion) : un membre FCN et le chef des Elfes, Lugduno, ont eu un petit différend, et ce dernier sous le coup de la colère s'est montré quelque peu arrogant dans une de ses missives, précisant qu'il n'aurait aucun mal à détruire la Fronde si ces petits assauts continuaient. Le membre en a informé son chef : c'est à dire moi, Redrum. Après des débats contradictoires, nécessaires dans une alliance diplomatique, la conclusion a été que la FCN devait défier l'alliance des Elfes, voici la missive par laquelle elle lança ce défi : "Seigneurs Elfes, anciens LDADE, Votre chef a eu un différent avec un de nos membres et s'est montré arrogant envers la FCN, en précisant dans une de ces missives qu'il pourrait facilement tuer l'alliance. Je fus surpris de ces menaces et après discussion avec mes membres, nous avons décidé de vous défier. Nous ne voulons pas tuer votre alliance mais vous montrer que la FCN sait parfaitement assumer une guerre. En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite bon courage pour les combats. Mes respects ". Suite à ça, le défi armé pouvait commencer entre les Elfes et les FCN. Lugduno était la cible première, étant la raison de la guerre. Les combats furent expéditifs et mis à part un tiers, ami de Lugduno, venu récupérer des terres dans un conflit ne le concernant pas, ils auraient pû se dérouler pendant un certain temps de cette manière. Cependant, sous l'arbitrage d'une troisième alliance, Lugduno proposa un duel entre les chefs des Elfes et des FCN, soit lui-même contre l'orc dont vous êtes en train de lire les propos. Ce duel, qui ne se présentait pas de bonne augure pour lui objectivement, fut bref car Lugduno préféra se suicider en échange de la fin de la guerre. Acceptant cette offre, mais ne comprenant pas son geste, nous avons discuter de la fin de cette guerre et finalement je ne garde aucune rancune envers lui et de même de son coté, j'ose le croire. Certains diront que c'est un couard n'acceptant pas la guerre, d'autres un brave qui s'est sacrifié pour son alliance, peu importe tout cela : c'est simplement Lugduno qui a laissé sa place à Phobos, son ami, à la tête des Elfes. N'allez pas chercher plus loin, on regarde parfois vers l'horizon alors que la réponse se trouve sous notre nez. | |
| | | Nomenfama Chef des Chevaliers Novateurs
Nombre de messages : 1499 Age : 40 Localisation : Un clair de lune a Maubeuge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La gazette Jeu 13 Juil - 17:11 | |
| bonne idée! moi j'en avais laissé un pr le recrutement | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Jeu 13 Juil - 17:13 | |
| Si tu le retrouve, n'hésite pas à le mettre sur ce sujet, je trouve ca pas mal de pouvoir avoir les articles de la gazette, même ancien, ne concernant que nous. | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Dim 6 Aoû - 19:12 | |
| Le Mardi 1er Août 2006 -- 10 h 14 Wile de l'Empire Terres d'Héranius (# 11418) a déposé un article : Les initiés Depuis quelques semaines les Initiés ont perdu de leur superbe. C'est certain, ils restent la plus puissante alliance de ce monde et cela personne ne peut le nier. Cependant leur ligne directrice pouvait être défendue et leurs décisions comprises jusqu'à ces derniers temps. En effet les initiés, jouant de leur arrogance, frappaient dans tous les sens aveuglement sous prétexte de se protéger de guerre proche, comme s'ils ne savaient pas, eux, qui sont passés maîtres dans l'art de la guerre, que la puissance du score est plus souvent un handicap que l'inverse. Ces agissements cachent en fait des envies de provoquer gratuitement les seigneurs de ce monde. Pas la peine de les missiver, leur réponse se limiterait à "ne ripostez plus ou nous vous ferons souffrir" ou même mieux encore j'ai l'honneur de posséder le messager personnel du Chef des Initiés, Dracula en personne, et ce même Dracula peut me parler et me poutrer en même temps sans que je ne passe près de ses terres ou d'un de ses alliés. J'avoue être fortement déçu de cette attitude indigne d'une puissante alliance telle les LCDI. Après cet article ils feront comme à leur habitude et demain matin je me réveillerai mort certainement. En effet pour ceux qui ne le savent pas ils ont pris pour habitude de placer les alliances en ennemis pour tuer un des membres de cette alliance qui, soi-disant, aurait commencé à attaquer un Initié, cela sans passer par la diplomatie pour essayer de résoudre le différent. En fait le seul but de cette méthode est juste de gonfler le nombre d'empires tuer par leur chef - plus de 60 - soit disant pour le bien. Si c'est cela le bien je dois être bien mauvais alors. | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Dim 6 Aoû - 19:12 | |
| Le Jeudi 3 Août 2006 -- 17 h 11 Redrum de l'Empire Empreinte de Khingry (# 12755) a déposé un article : Merci aux LCDI Avant de remercier les membres du cercle des initiés, je tiens à remercier les journalistes de la gazette de m'avoir laisser un peu de place parmi leurs lignes déjà serrées tant les Seigneurs de ce monde sans nom se précipite afin de faire connaitre à tous leurs bonheurs ou malheurs. Passons à ce qui nous intéresse véritablement maintenant. Merci aux LCDI de nous avoir ouvert les yeux sur ce monde sans nom. Seule une quinzaine de joueurs peut se permettre de se développer et sont quasiment intouchables. Beaucoup plus ont du potentiel mais seule une quinzaine est puissante. Pas de problème sauf qu'ils font tous partis de la même alliance. Personne n'ose se révolter, les LCDI ont le fief qu'il souhaite, tiennent des propos prétentieux mais tout le monde sait qu'ils sont plus forts...on en reste là. Bravo pour leur tueries. Ils avaient déjà tué un FCN suite à quatre sorts d'illusion sur leur chef, nous n'avions pas bougé, je regrette. Enfin le passé est là et suite à de nombreuses provocations, la FCN a fini par répondre, ce qui leur a offert une excuse pour nous déclarer la guerre. Je ne m'attarderais pas sur celle-ci, chacun pourra s'en tenir au courant. Voilà mon constat sur la situation actulle de ce monde, chacun son avis. Merci toujours aux LCDI d'avoir poutré la FCN sans scrupule. Ceci n'est pas ironique. Les LCDI ont renforcé les liens déjà forts qui existaient entre les membres FCN. Les Chevaliers Novateurs ne font plus peur mais sont surement les plus forts ! Nous sommes unis et encore plus depuis que nous renaissons de nos cendres. La FCN meurt mais ne se rend pas. Elle ne disparaitra pas, nous sommes liés par des relations au-delà de celle d'une alliance. Personne ne quitte le navire même s'il coule et la FCN ne disparait pas, les légendes traversent les âges. Merci enfin à ceux qui nous aider physiquement ou moralement dans cette guerre, ils se reconnaitront. Je ne cite pas leur nom pour leur éviter des représailles. Et encore merci aux journalistes de m'avoir laissé tant de place et consacré tant de temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La gazette Dim 6 Aoû - 21:53 | |
| é bé quelle emotion sur la fin...merci a tous je resterais toujours ici avec vous c'est une belle aventure qui s'offre a moi |
| | | Crystal Dame Novatrice
| Sujet: Re: La gazette Lun 7 Aoû - 13:24 | |
| j'ai trouvé le dernier article "merci aux LCDI" très beau. | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Lun 7 Aoû - 15:57 | |
| Merci les gens mais arrêtez les flateries sur l'article, mes chevilles vont éclatées. | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Ven 24 Nov - 23:26 | |
| J'ai oublié de mettre celui posté pour la prise de pouvoir de Nomen paru en début du mois de Novembre je crois :
"Annonce légale pour cause de changement dynastique
Nous avons l'honneur et l'avantage de vous signaler un changement important concernant la Fronde des Chevaliers Novateurs. Leur fondateur et chef actuel, Redrum, laisse sa place à la tête de cette noble alliance à un successeur de renommé : Nomenfama. Ce seigneur formé à la FCN il y a déjà quelques temps est devenu membre PHARE après les événements apocalyptiques de ce monde sans nom. Il revient ainsi parmi ses premiers alliés à leur tête afin de donner un second souffle à la Fronde, Redrum ne pouvant plus faire face à ses obligations pour des raisons personnelles. Nous laissons ce dernier s'exprimer : "Merci de m'accorder un temps de parole. Je suis heureux de vous présenter mon successeur; Nomenfama. Il était le plus qualifié pour reprendre les rennes d'une alliance de cette envergure. Il a l'expérience et la sagesse nécessaire. Ensuite je veux préciser que je ne quitte pas, je suis toujours FCN de coeur et âme. Longue vie à la Fronde et à ses alliés !"
Voilà toute conclusion que nous pouvions apporter à cet article, souhaitons leur bonne continuation.
Harry Noth, pour la gazette de Soléandre." | |
Nombre de messages : 1499 Age : 40 Localisation : Un clair de lune a Maubeuge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: La gazette Lun 4 Déc - 23:33 | |
| "Vision troublée?
Un parchemin posé devant le Siège de la gazette:
Bonsoir Dames et Seigneurs de Soléandres,
Je me dois de vous faire remarquer quelque chose d’oublié, quelque chose de caché, quelque chose qui devait ressortir et mener à nouveaux ces hommes sur le sentier de l’Honneur, de la Gloire, l’image qu’ils ont jadis donnée au monde entier, une image de respect et d’Ordre. Les Phares, oui ces Dames et Seigneurs qui ont oubliés leur passé, la voie de L’UMTR, Honneur, amitié, respect, égalité, ne sont-t-elles pas des valeurs essentiels pour vous Seigneurs…Des valeurs qui ont su guider vos pas vers des sentiers sur et emplis de gloire…Discutons un peu de ces quatre valeurs. L’Honneur, quel Seigneur ne souhaite pas avoir un Honneur lumineux et grandiose ? Beaucoup d’Hommes combattent avec Honneur même si leurs actions sont qualifiées de mauvaises, l’Honneur vous l’avez Disciples, mais vous l’entachez de jour en jour par vos actions, il n’est jamais trop tard, parfois nos yeux se détournent de la réalité. Amitié, qui ne rêverait pas d’une fraternité, d’un Seigneur avec qui tout serait si translucide, si coïncidant, un Seigneur avec qui vous n’avez pas besoin de faire de faux sourire et marmonnant quelques phrases plus loin pour exprimer votre mécontentement, un…Frères…. Nous attaquons la troisième valeur fondamental pour tout Seigneur digne de se sus nommer Chevalier, le respect d’autrui, qu’il soit ennemi, ami, vous devez le respectez. Mais le respect ne s’arrête pas la, il faut aussi respecter ses valeurs, et si dans votre cycle il vous manque de respecter quelque choses, alors nous ne respectez plus rien et plus personne ne vous respecteras, seul, en haut de votre tour, à la recherche d’un regard familier, de tendresse. L’Egalité, voila une valeur bien noble, l’égalité des peuples, l’égalité des forces, vous pourriez dire que si vous entrez en guerre contre CDA, cela servirait à donner plus d’équité dans ce combat….les sentinels ont voulu respecter cette valeur, nous avons tous vu ce qui leur est arrivé, alors la question se pose aussi, est-ce que vos alliés sont à l’image de vos valeurs ? Sont-ils dignes d’être vos alliés ou jouent-ils avec vous et finiront-ils par vous faire ce qu’ils ont fais aux sentinel et nous même FCN…
« Tous les seigneurs tenteront de suivre la voie de nos ancêtres dans ce monde sans nom qui, dans leur conduite, dans leur vie, avaient fait preuve de loyauté, d’intégrité, d’équité, de générosité, qui n’avaient en eux ni cupidité, ni inconstance, et étaient doués d’une grande force d’âme, tous pouvaient, aspirer à cette pensée de fraternité, puisqu’ils suivaient autant ils le pouvaient, la spontanéité et le naturel, qui sont les meilleurs des guides pour vivre en accord avec soi même. » Vivez vous en paix, vous sentez vous aussi paisibles qu’aux lueurs de ces matins où l’Honneur couler dans vos veines et faisait vibrer vos paroles ?
« La guerre est une épreuve qu'ont a affronter tous les mortels nous ne devons pas hésiter devant elle, elle révèle souvent les vérités cachées ainsi que la bravoure, elle permet de gagner le Respect. Nous assumerons la guerre en fiers guerriers » La guerre certes, mais les raisons d’une guerre forgeront le respect et non la victoire plus que la façon dont vous la menez…
« Nos frères éviteront les choix bien précaires et incertains, qui ne reposent que sur les fantaisies de la fortune et non à nos desseins qui requièrent une certaine vertu, celle ci même qui fait naître l’amitié et la retient, et que sans vertu, il n y a pas d’amitié possible. Nous suivrons donc ces quelques recommandations : Ne demander à ses amis que des choses honnêtes Ne rendre à ses amis que des services honnêtes Bannir l’hésitation et oser donner son avis en toute liberté » Pensez vous réellement que la situation actuelle soit honnête ?
Je ne suis pas la pour juger qui que se soit, mais je donne la un constat qui me tient à cœur, un constat qui selon moi doit être fait pour vous rappelez ce pourquoi vous avez toujours combattu, maintenant, il est encore temps, vous avez su faire étinceler nos yeux, faites nous rêver à nouveaux Disciples de La Shangri-La " | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Mer 27 Déc - 15:29 | |
| Le Mardi 26 Décembre 2006 -- 20 h 42 Feänor de l'Empire Lothlorien a déposé un article :
Fin des hostilités entre FCN et UG
Un de nos reporter de la gazette, répondant au nom de Griffus se randit sur les terres du seigneur Feänor, grand tueur de ces terres sans-nom. Voici ce que Griffus nous rapporta du discours du seigneur Feänor
Peuple de ce monde sans nom ! Moi, Feänor, chef de l'Union Guerrière (UG), souhaite vous faire part d'une décision lourde de conséquence. Toutes êtres vivants en ce monde a eu écho de l'importante vague destructrice engendrée par la Coalition des Ténèbres et du nombre d'alliances ayant lutté contre celle-ci. Parmi ces opposants au Chaos, nous pouvons citer la Fronde des Chevaliers Novateurs, célèbre sous l'acronyme FCN. Pour soulager la Coalition de cet adversaire, nous sommes intervenus dans ce conflit en nous engageant en guerre contre la FCN. Les événements ont fait que les alliances sortaient du conflit et finalement un duel UG/FCN a débuté. La FCN mal en point au début de ce conflit devant la puissante armée UG a su refaire surface et reprendre l'avantage grâce à la bonne gestion de cette guerre du Seigneur Nomenfama. Les FCN se sont avérés meurtriers alors que nous les avions seulement blessés. L'UG prenant l'eau, il était temps pour moi de reconnaître ma défaite devant tous et admettre la victoire des Chevaliers Novateurs. Sur ce, moi, Feänor demande la fin de cette guerre pour permettre à mon alliance de se reconstruire paisiblement et offrir à mes guerriers le repos mérité suite à ces harassantes batailles. | |
| Sujet: Re: La gazette Lun 16 Avr - 12:04 | |
| Le Lundi 16 Avril 2007 -- 9 h 35 Harkas de l'Empire Terdav a déposé un article :
Capitulation
Le seigneur Harkas, Secrétaire Général de l'alliance Mdo, a tenu à nous faire passer un message. Voici ce qu'il nous a transmis: "Peuple de Soléandre, Seigneurs et Dames, bonjour. Moi, seigneur Harkas, annonce officiellement notre défaite contre l'alliance des Chevaliers Novateurs. Certes, cette défaite n'a pas été causée que par leur savoir-faire. Non, c'est la magie qui nous a eu, magie ravageuse dont personne ne connaîssait l'existance, ni sa puissance. Par chance, elle est reparti, et espérons qu'elle ne revienne jamais. La nouvelle magie a permis aux Chevaliers Novateurs de pouvoir déscendre nos Tours, et donc de monter les leurs. Par deux fois j'étais Tour, par deux fois je me suis fais descendre par des empires qui n'étaient pas spécialisés dans l'art de la magie. Bref, nous avons perdu cette guerre, et nous venons annoncer notre capitulation. Seigneur Harkas." | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Lun 16 Avr - 13:06 | |
| Le Lundi 16 Avril 2007 -- 11 h 53 Redrum de l'Empire Empreinte de Khingry a déposé un article :
Fin de la guerre
La FCN est heureuse de vous annoncer suite à la capitulation officielle de la Mishrann d'Oloth son retrait de la guerre et donc la fin de celle-ci. La plus longue que ces terres sans nom ait jamais connu faisait rage depuis tant de temps que seuls les plus vieux guerriers pouvaient encore la dater. L'alliance connue sous l'acronyme Mdo a déclaré la guerre aux Chevaliers Novateurs pour occuper leur territoire de façon stratégique. Ils possédaient une puissance digne des plus grands et étaient certains d'écraser leurs adversaires. Seulement la Fronde a fait face, a su retourner la situation et a finalement dû pour se défendre faire un carnage dans les rangs Mdo engendrant mort sur mort, contraitrement à leurs principes. La magie citée par le seigneur Harkas a peut-être atténué la puissance des Mdo mais celle-ci restait encore bien supérieure aux forces FCN, c'est pourquoi je tiens à féliciter chaque Chevalier Novateur pour leur courage, tout particulièrement ceux ayant rejoint récemment la noble alliance. Sur ce, je souhaite aux Mdo de panser leurs blessures et de pouvoir reconstruire leur royaume sur les décombres causés par ces affrontements. | |
| Sujet: Re: La gazette Sam 26 Mai - 12:43 | |
| Le Mardi 22 Mai 2007 -- 20 h 45 Grumpk de l'Empire Garshbrak a déposé un article :
Chronique des Guerriers de Zeldra I
Voici la première chronique des Guerriers de Zeldra de sa création à maintenant :
« Dès leur naissance, ils étaient déjà redoutés puisque quelques heures après leur apparition ils avaient déjà déclencher une guerre contre l’alliance AFE pour avoir leur sang pour le puissant dieu Zeldra. Pendant cette guerre, l’alliance PA leur déclara la guerre, ils avaient 2 alliances contre eux … Néanmoins, les Guerriers les écrasèrent et ses 2 alliances furent détruites en quelques jours …
Par un matin ensoleillé, les Guerriers découvrirent que l’alliance FCN avait déclarer la guerre à un de leur allié : l’alliance REPUBLIK. Immédiatement, tout le monde se mis en branle bas de combat, les troupes furent rassemblé et exporté, les armes aiguisés ; tous les guerriers étaient prêts à massacrer les seigneurs FCN.
Peu après la déclaration de guerre, l’alliance GDC déclara la guerre au GZ afin d’aider l’alliance FCN qui était en guerre contre les alliances AGD, GZ et REPUBLIK. Quelques jours après, REPUBLIK fut dissous, et seul AGD et GZ luttaient.
Tous les GZ tombèrent au combat, tués par les alliances FCN et GDC malgré une lutte vaine contre ses 2 alliances puissantes. Beaucoup fuir, finalement seul quelques seigneurs restèrent et dans un dernier espoir tuèrent le seigneur Dracula, les représailles furent très fortes et ils ne purent résister.
Nous apprenons qu’actuellement, le seigneur Grumpk, chef des GZ a capitulé hier soir ayant lutté vaillamment mais n’a pas pu résister à la puissance des FCN et des GDC , et que le temps était venu pour le repos de ces vaillants soldats. Place à la reconstruction ! ! ! » | |
| Sujet: Re: La gazette Dim 8 Juil - 13:39 | |
| Le Mardi 3 Juillet 2007 -- 12 h 51 Baron Druide de l'Empire Teliarok a déposé un article :
Fin de guerre
La bataille durait depuis un long moment. On pouvait voir l’épuisement et la fatigue sur les visages des Seigneurs MDO. Certains d’entre eux commençaient à parler de lassitude devant une guerre sans fin, argumentant que le nombre de Seigneurs qui tombaient au combat s’agrandissait. Les chefs MDO se succédaient… Puis enfin, l’un d’entre eux proposa une trêve pour réfléchir à l’issue de la guerre, et consulter ses frères. Cette trêve déboucha sur la capitulation de l’alliance MDO. Les combats cessèrent et ainsi fut signée la paix entre ATAC-HONORIS et MDO.
Le Mercredi 4 Juillet 2007 -- 20 h 23 Seigneur Giemme de l'Empire Asthagoth a déposé un article
Fin d'une longue guerre
Après un long mois d'une guerre contre les alliances du bien ATAC, HONORIS et NOCTURNES, les armées des guerriers de Zelldra faiblissaient et le moral baissait dangeureusement au sein de l'alliance.
Plusieurs seigneurs de Zelldra périrent au combat dont le tueur en chef et son fidèle vice-tueur.
N'ayant plus aucun chef, les GZ ne furent plus capable de s'organiser contre leurs adversaires qui prirent alors l'avantage sur eux.
C'est alors que le seigneur Ronnune prit la tête des guerriers de Zelldra, afin de sauver le plus possible de ses frères. Il consulta alors les chefs survivant pour savoir quel conduite tenir. A l'unanimité il fut décidé de proposer une trève aux trois alliances du bien.
Après de longues négociations, les GZ acceptèrent de capituler et par ce fait de reconnaitre leur défaite face aux Honoris, ATAC et Nocturnes.
Les seigneurs FCN présent: Draco Am, Oleg, Nomenfama, Morphe(alias Akira^^) | |
| Sujet: Re: La gazette Ven 31 Aoû - 21:58 | |
| Le Jeudi 30 Août 2007 -- 22 h 45 Duc Angrod de l'Empire Oradroth a déposé un article :
Capitulation
Après deux jours de batailles acharnées, les seigneurs MDO doivent reconnaître la supériorité de FCN.
C''est pour cette raison que nous demandons l''arret des hostilités et la paix entre nos deux alliances. -- Déclaration officielle de Mishrann d'Oloth - Mdo fait une demande de paix avec FCN
----------------------------------------------------------------------
Le Jeudi 30 Août 2007 -- 23 h 44 Prince Redrum de l'Empire Empreinte de Khingry a déposé un article :
Fin d'une guerre
Moi, Redrum, chef des Chevaliers Novateurs tient tout d''abord à reconnaitre la bravoure de l''alliance Mdo.
C''est pour cette raison que nous acceptons la paix avec ces seigneurs sachant faire la guerre contre des ennemis à leur hauteur sans reculer et non se borner à se battre contre des plus faibles.
J''annonce officiellement la fin des hostilités entre la Mishrann d''Oloth et la Fronde des Chevaliers Novateurs. -- Déclaration officielle de Fronde des Chevaliers Novateurs - FCN fait une demande de paix avec Mdo | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Sam 4 Oct - 19:24 | |
| Le Samedi 4 Octobre 2008 -- 17 h 42 Redrum de l'Empire Fin de Khingry a déposé un article :
Fin d'une épopée, au revoir les Chevaliers Novateurs
Habitants de Soléandre, lecteur et lectrices de gazette, de toutes origines, races, convictions et autres signes distinctifs qui m'échappent en ce moment, je souhaite m'adresser à vous par ce biais, la gazette. Moi ? C'est Redrum. Je salue au passage tous ceux qui me reconnaitront, qu'ils m'apprécient ou non, bien que peu nombreux sont les gens faisant partie de la première catégorie. Ceux qui ne me connaissent pas, il est inutile que je me présente à vous, vous n'entendrez plus jamais parler de moi en ces terres sans nom après cet article.
Je souhaite vous annoncer officiellement une nouvelle qui me touche beaucoup, la dissolution de la Fronde des Chevaliers Novateurs, également connue sous l'acronyme "FCN". Plus ancienne alliance des terres sans nom, apparue pendant la deuxième ère, a vu passer dans ses rangs de nombreux guerriers mais je souhaite remercier aujourd'hui seulement quatre d'entre eux, sans qui cette magnifique alliance n'aurait pas été ce qu'elle était, pour tout ce qu'ils ont apporté à la vie novatrice :
- Aragometh, la jeune pousse qui a poussée justement, grandi au point de devenir membre indétrônable du bureau, tout en restant à jamais le benjamin de la Fronde. - Galain, l'amuseur public, aucun novateur n'oubliera son humour, ivre de bon matin, oubliant de mettre du café dans le café-goutte. - Draco Am, qui a quitté ce monde il y a quelques temps déjà, restant à tout jamais le légendaire chef de guerre novateur, véritable main de fer dans un gant de fer. - Nomenfama, la tête posée de l'alliance, malin, véritable chef dans l'âme, il mérite qu'on lui donne le N de FC"N".
Le F allant à la Fraternité et le C à la Camaraderie.
Il y eut bien sur plusieurs autres noms, et même quelques héros, à citer, que j'affectionne particulièrement ou bien terreur reconnue, leur nom ancien ou récent ne sera pas oublié non plus, tels Akira, Horiatosis, Crystal, Lya, Trio, Tybot, Sanscendre, Banda, Wile, Keiblopa, Vassili, Yoyop, Oleg, Kardak le Fou, Chang Kei CheK, Femto, Asmodée, Thrann, Landromatix et bien d'autres encore, la liste est tellement longue.
Une alliance alliée, même sœur, disparue restera aussi chère dans nos coeurs, l'UMTR avec deux fabuleux seigneurs : Azazel, aujourd'hui disparu, et Morel Wagul.
Je vais m'arrêter de citer des noms à tout và, pour permettre à mon esprit de revenir dans le présent après s'être plongé dans le passé.
L'Histoire s'achève donc ici et maintenant, sans guerre, sans dissolution faute de membre ou inactivité, juste un choix, un vote du bureau, démocratique,le mot d'ordre des Chevaliers Novateurs, fidèles aux préceptes de Khingry. A la question "la Fronde a t'elle encore quelque chose à prouver ou à se prouver en ces terres ?" Le bureau a voté non. A l'unanimité. Plus d'objectif, plus de raison de vivre.
La FCN meurt de sa belle mort. Je suis le fondateur, à moi revenait le privilège et la souffrance de mettre officiellement un terme à ses jours. Voici la raison de mon furtif retour en ces terres sans nom. Au moment de sa disparition certains ont pensé que j'aurais pu avoir la larme à l'œil. Et bien non. Pas une larme mais des pleurs que je n'essaierais pas de masquer, il ne faut pas écouter les gueux affirmant qu'un seigneur ne pleure pas. L'important est de rester digne, obligation qui incombera à tout jamais à chaque novateur dans l'âme.
Que chacun des novateurs continuant son aventure en ces terres puissent transmettre à ses amis et ennemis la sage parole de Khingry
Que chacun nous ayant côtoyer fasse de même.
Que les autres aient la curiosité de découvrir les écrits de Khingry.
Enfin, je souhaite bon courage à tout ceux qui se sentiront touchés par ce qu'ils viennent de lire et que les FCN n'oublient jamais cette incroyable épopée, partie de rien pour arriver aux sommets !
Gloire éternelle à la Fronde des Chevaliers Novateurs !!! | |
| | | Redrum Admin
| Sujet: Re: La gazette Dim 5 Oct - 22:50 | |
| En réponse à mon article, je ne sais pas qui c'est mais en tout cas c'est sympa.
Le Samedi 4 Octobre 2008 -- 19 h 47 Yanara de l'Empire Perdumanium a déposé un article : Gloire le seigneur Yanara, après avoir entendu parler de la dissolution de la Fronde, se précipita a la gazette, et voici les mots qu'il daigna prononcer :
" Ce fut une inoubliable alliance, surtout sous les commandes du grand et noble seigneur Redrum. "
" Gloire a la fronde " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gazette | |
| |
| | | | La gazette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|