Bonjour à vous noble Chevalier Novateurs,
Je me nomme Galatith, elfe sylvain et joueur d'empire. Je viens en ce lieu poser ma candidature pour rejoindre les rangs de la FCN, suite au conseil que m'a donné un de vos membres, le seigneur Connex.
J'ai aidé ce dernier et je l'aide encore depuis environ une semaine, pour battre un autre joueurs. Nous sommes devenus alliés.
Voici une petite description RP et IRL :
Dans Empires, je suis Galatih, elfe sylvain de niveau 2, de vocation prince marchand. Je suis de stratégie banquier mais je ne refuse pas quelque combat, pour arrondir les fins de mois (lol).
Je préfere avoir plein d'argent que des troupes, mais qu'en il le faut je suis présent. Je suis un joueur actif, je me connecte au moins 1 fois tout les deux jours (minimum) et souvent je suis connecté assez longtemps le week-end et le mercredi.
IRL :
Je m'appel Mael, j'ai 15 ans et je suis lycéen en Ille et Vilaine. Des soir j'ai pas mal de devoir et je ne peut me connecter.
Je fais de l'escrime (j'ai cours tout à l'heure) et j'adore le foot.
Je joue aussi comme autres jeux à Tribal Wars et à Tagoria. J'en ai fait beaucoup mais je l'ai ai arrêté pour cause de temps.
Comme je ne savais pas à qui envoyer la candidature par MP je la poste ici.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne fin de journée à tous et bon jeu.
Galatith, seigneur elfe.