| Défi verbal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Défi verbal Sam 24 Mai - 16:05 | |
| Bon Rincevent proposais un défi verbal entre lui et moi; on va le faire là. Merci de ne pas intervenir les djeunsss !
Alors je commence :
Rincevent où êtes-vous ? Ah il arrive le nabot ! Suis je fatigué, pourquoi je devrais vouvoyer cet être insignifiant ? Tu penses pouvoir me défier ? Tu as la tête dans les étoiles je pense. Moi j'ai le monde à mes pieds. Tu ferais mieux d'écrire des poèmes pour raconter des amours ratés. Il est préférable de parler de ce qu'on connait ! Fais des rimes de tes échecs quand je parle de mes adversaires morts au combat ! Allez prends la fuite tout de suite, car si je commence simplement par te botter le derrière, ma patience a été épuisée ne me permettra pas de t'épargner.
(bon ok c'est pas génial...) | |
|
| |
Gildor Ancalímon Guerrier en apprentissage
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : dans une caban aufond du jardin de mon bief (toilette) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Défi verbal Dim 25 Mai - 19:58 | |
| (on dirait du rap ) | |
|
| |
GALAIN Membre de la Fronde
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Sethanon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Défi verbal Dim 25 Mai - 21:04 | |
| ta pas tourné dans 8 miles redrum? | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 37 Localisation : Sethanon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Défi verbal Dim 25 Mai - 21:08 | |
| par contre ils ne faut plus que l'on poste ici Urs dunas, c'est réservé à Redrum et Demon (que tu ne connait sans doute pas encore). Nous on a juste le droit de lire, c'est tout, même si ça peut paraitre drôle ou incorrect. | |
|
| |
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Défi verbal Dim 25 Mai - 21:14 | |
| Non non c'est pas pour Demon lol. C'est pour Rincevent, il voulait faire un sujet rp comme ça et je sais pas s'il va répondre. J'avais déjà fait ça contre Solian et comme ça fait longtemps que j'ai pas écrit, je me suis dit pourquoi pas. | |
|
| |
Nomenfama Chef des Chevaliers Novateurs
Nombre de messages : 1499 Age : 40 Localisation : Un clair de lune a Maubeuge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Défi verbal Dim 25 Mai - 21:16 | |
| Sympa (quoi on flood^^ n'hésites pas a zapper les posts ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi verbal Dim 25 Mai - 22:05 | |
| a merde, je croyais que ça avait été fait pour des explications!!! Je ne sais pas pourquoi j'ai été chercher ça moi, tu n'a même pas parler de lui!!! Ce qui me parait sur, c'est que si c'est ça doit être RP, je pense que tu es hors sujet. | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Défi verbal Lun 26 Mai - 13:26 | |
| Si si c'est rp... après j'ai déjà fait mieux... En attendant il répond pas le Rincevent. | |
|
| |
Gildor Ancalímon Guerrier en apprentissage
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : dans une caban aufond du jardin de mon bief (toilette) Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Défi verbal Lun 26 Mai - 18:56 | |
| j'ai pas tou compris -_-'... | |
|
| |
rincevent Je suis Nouveau!!
| Sujet: Re: Défi verbal Lun 26 Mai - 23:36 | |
| pardon de mon retard, j'etudié dans la Bibliothèque du coin, étudier? Vous ne connaissez pas ce mot? ah oui, il fait plus de 2 syllabes, j'en suis désolé.
Pour me botter le derrière, il faudrait m'attraper, et surtout décuver, car il faut être soûl pour croire que le Monde et a vos pieds
Le combat, les Guerres, vous n'avez que ce mot a la bouche, mon Royaume est prospère, mes gens sont heureux, et surtout, ils ne craignent pas que je les sacrifie pour mon bon plaisir
Je ne suis ni fort en amour ni fort en poème, mais je m'y connait en magie, veuillez me vouvoyer, ou je vous paralyse la langue... Pour ce qu'elle vous sert, cela ne vous gênera pas me direz-vous...
Hrp/ desole du retard, loin de mon pc, et desole pour les fautes, je ne suis un erudit que dans le jeu^^ | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Défi verbal Mer 28 Mai - 21:45 | |
| (ok, je vais donc pas chambrer sur les fautes on en fait tous...) Etudier ? En effet, je connais pas ce terme car pendant que vous apprenez bêtement, je donne des leçons. Pardon ? Vous m'appelez professeur ? Non... appelez-moi Maître. Et si je ne tolère pas les mots de plus de trois syllabes, à l'instar de "Rincevent", c'est que mon nom, Redrum, n'en comporte que deux, le reste est donc du superflu. Je ne compte pas vous attraper, plutôt vous repousser, votre odeur est immonde même pour le dernier des putois, je vous laisse fuir, seule chose que vous soyez capable de faire au vue de votre ridicule réplique. Vous voulez me faire croire en un royaume prospère et me donner des leçons sur la guerre ? Un empire puissant se doit de l'être dans tous les domaines, pour avoir la paix, il faut savoir faire la guerre. Même si le mot "impuissant" vous rappelle-t'il surement davantage de souvenirs. Vous confondez la crainte et le respect, encore un mot qui ne doit pas vous être familier, ou alors dans vos livres de contes de magiciens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi verbal Jeu 29 Mai - 16:05 | |
| Vous ne comprenez pas les mots de plus de trois syllabes, vous aimez la guerre, mais vous êtes un orc! un de ces monstre puant et vivotant dans la crasse et leur propre déchets, et je ne parle même pas de leur façon de faire avec le coït, chose que vous ne devez pas connaitre, car le mots "impuissant" me fait penser a ce que l'on dit de vous. Pour mon odeur, sachez que les gnomes n'aiment pas l'eau, et que effectivement mon bain annuel date d'il y a 9 mois, mais si mon odeur vous insupporte, la votre est intenable! Surtout pour moi qui suis proche du sol et de vos pieds par la même occasion Il y'a une différence subtil entre faire la guerre est savoir la faire, mes mages et soldats s'entraine tout les jours, mais je ne provoque pas mes voisins Pour le Maitre.... vous pouvez vous le mettre la où le soleil n'arrive jamais; et je ne pense pas avoir besoin de vos leçon sur "comment repandre la tripaille par terre" Bien que petit, je vous domine par mon cerveau, et je n'ai pas peur de vos armes. Ensuite, tout livre est une arme excellente dans les mains d'un magicien, surtout bien lancé! (/hrp : c'est pas mal^^ j'aime bien meme si mes repliques ne valent pas les tiennes mais ca je l'avouerai jamais en rp^^) | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Défi verbal Sam 31 Mai - 13:20 | |
| (ce n'est pas une question de savoir qui fait les meilleurs répliques, on est là pour rigoler... et sinon, ce genre "d'exercice" n'est pas propre au rap, cf. Cyrano De Bergerac - Bon je fais la réponse dans pas longtemps, bientôt en exams, moins le temps :s) | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Défi verbal Sam 31 Mai - 18:14 | |
| Un conseil, si votre nez est si proche de mes pieds, éloignez-vous donc, avant d'avoir la marque de ma plante voutaire gravée au milieu du visage. La violence n'est-elle pas la marque des faibles ? Méfiez-vous que je ne prouve faiblesse trop rapidement... car je le reconnais oui, ma patience a des limites... tout comme votre répartie. Vous vous ridiculisez à chaque mot, vous ne vous y prendriez pas autrement si vous faisiez mon éloge, vous vous abaissez tant que je ne vous vois plus. Personne ne vous écoute, ne vous voit, ne vous respecte, vous êtes invisibles comme les sous-vêtements d'une nonne. La seule chose qu'on retiendra de vous à votre décès, ce sont vos dents vertes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi verbal Sam 7 Juin - 12:01 | |
| hrp/ reponse rapide^^ probleme de connexion a internet... 15 jours d'attente, vive le cyber....
Donc, des que je recupere ma cnnexion je repond, desole pour le retard...
/me s'en va râler auprès des telecom française hrp/ | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Défi verbal Dim 15 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi verbal Mar 24 Juin - 6:55 | |
| Plutôt que votre éloge, c'est votre épitaphe que j'aimerais ecrire, mais je craint n'avoir pas grand chose a dire... "De sa vie il ne fit rien de bien, et même sa Mort il la loupa"
Ensuite, bien que non-guerrier, je sais me battre, et si vous ne vouler ps que votre pieds remplace votre tête, bien que je soit sur que cela vous arrangez coté cervelle, gardez le loin de moi
Vous avez la malchance de voir la salade sur mes dents, j'ai la chance de ne pas voir votre bave hargneuse qui dégouline de ce qui vous sert de bouche.
Discuter avec vous c'est comme palabrer avec une femme, c'est inutile. Si vous maniez l'épée aussi bien que le langue, je me demande comment vous avez survécu jusque la.
(hrp/ me revoila de retour^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi verbal | |
| |
|
| |
| Défi verbal | |
|