Forum de la Fronde des Chevaliers Novateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fronde des Chevaliers Novateurs

Forum de l'alliance FCN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le Morellisateur Strike Back

+2
Draco Am
Le Morellizateur
6 participants
AuteurMessage
Le Morellizateur
Guerrier en apprentissage
Le Morellizateur

Masculin Nombre de messages : 42

Le Morellisateur Strike Back Empty
MessageSujet: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:01

@ve tous,

Je suis Morel, Prince de la lumière absente.

Certain me connaisse d'autre non
Au premier je salut mes alliers de toujours
Au passage je salut une bonne moitier d'entre vous Cool
Au second je leurs dit prenez garde, vous n'êtes pas mes alliers de toujours

Je ne suis pas cette cible docile, je ne viens pas demander non plus le respect
Je suis amplement Océastrant pour vous faire connaitre les pire coté de vous même ... . What a Face

Je suis le Morellisateur
Et je suis présent, face a qui a quelques chose a me dire...
En face !...

Citation :
Morel

Le Morellisateur Strike Back Tete_d10

LoooooooooooooooooooL elle est bien bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Draco Am
Dieu des Guerriers
Draco Am

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:02

C'est quoi lui déjà tu me disais nomen?

un ancien UR..F heu T ... M... Bref je m'en fou

Seigneur Morel, je trouve que t'as trop la grosse tête à mon gout! et si toi tu viens pas pour demander le respect, la FCN t'impose le sien...

Voila 2, 3 petites règles à ne surtout pas oublier:

1) On lève la main droite pour saluer les FCN!!!

2) On touche pas aux tours FCN, encore moins pendant leurs productions!!

3) Heu... c'est comme (2) mais il me fallait un (3) donc...

Bon quand t'aura appris ces 3 règles par coeur tu passera de "Guerrier en apprentissage" en "Gentil petit guerrier" Very Happy
Nomenfama
Chef des Chevaliers Novateurs
Nomenfama

Masculin Nombre de messages : 1499

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:22

Salut Morel apparemment tu as eu ma missive!

Je suis vraiment déçu de la tournure des choses... j'ai même pu remarqué que tu as essayé de me passer en guerrilla :'( Jamais j'aurai osé t'attaquer!

Sur ce coup la je suis un peu dépasser car je comprend vraiment pas ta colère...

j'aimerai que tu nous dises tes intentions et surtout la relation que tu aimerais avoir avec nous... et avec moi surtout car sa me ferai bien chier! d'être en guerre contre toi alors que nous avons marché l'un à coté de l'autre pendant longtemps!
GALAIN
Membre de la Fronde
GALAIN

Masculin Nombre de messages : 537

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:42

ça s'échauffe , vas y avoir de l'ambiance!!!

Certain me connaisse d'autre non
Au premier je salut mes alliers de toujours
Au passage je salut une bonne moitier d'entre vous Cool
Au second je leurs dit prenez garde, vous n'êtes pas mes alliers de toujours

Au passage t'as attaquer nomen qui apparament est un de tes alliers de toujours, tu as raison de ne pas nous demander le respect!!!
Le Morellizateur
Le Morellizateur

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:15

Vous en voulez de l'ambiance...

@Nomen.
Nomen, je m'excuse d'avoir attaquer les terres de ton seigneur Otillo.
Sur ce, je n'ai pas d'excuse valable. Je n'avais qu'a bien regarder.

@ Redrum le Sage
Très cher, vous avez connu Azazel mon mentor, je ne prétends pas avoir été a la hauteur de cette noblesse que vous défendiez, je me suis toujours contenté d'être un bon secrétaire. Aujourd'hui je suis forcé de constater qu'il y a un certain laisser-aller de la part de certains chevaliers de la fronde. Je n'avais jamais levé la main sur un FCN en trois raze. pour vous dire; J'ai foulé le sol de cette alliance en allier 33 jours après ceux de Nomen. Il y a plus de 2 millénaires et des poussières de guerre que je viens ici.

Il y a déjà quelques nuits que je pense a posté une lettre ouverte a la gazette concernant une perception toute capricornienne de ce qu'est devenu un allier d'autre fois, une mise en garde sombre, en faite c'est en plein éléveloppment et avec ce que j'entends présentement la suite sera mystiquement votre.

Maintenant;

Je m'adresse à Draco Am,
La lame de Kinghry en personne

Je t'aime pas mon seigneur, mais pas du tout tu ne te rends pas compte qu'en insultant ainsi l'UMTR tu réveilles en moi un sentiment très fort et un ardent désir d'Élévelopper ton esprit de chef de guerre de quelque valeurs supplémentaires telles;
La règles 1 : Le Principe
La règles 2 : L'Honneur
La règles 3 : L'Amitier
La règles 4 : Le Respect
La règles 5 : L'Égalité

Une façon toute simple pour que tu te le rappelles Draco; pense à PHARE Wink
Les Disciples de La Shangri-La c'est surement beaucoup trop de demander ci tu réussi déjà a manquer de respect a 4 lettres...

Tu sous-estimes ton adversaire et tu ne le devrais pas, y a comme un truc très dangereux auquel tu ne prends pas garde c'est le petit coté mystique qui accompagne un Prince de Lumière.

Bref, il va y avoir une suite façon UMTR à cet affront...

Je m'adresse maintenant a l'ambassadeur Galin
La voix de Kinghry

Vous êtes le plus piètre ambassadeur qu'il m'a été donné de rencontrer
Mais je veux bien vous faire la leçon

Le respect ce gagne
dans certain cas il se donne,
jamais il ne se demande.

Et comme le Baron Zimmer n'a pu s'empêcher de m'attaquer pour reprendre ses précieux hectares...
C'est comment dire...un pur délice de self-control...

Avant de me demander le genre de relation que je veux avec la Fronde, ne faudrait pas qu'elle m'indique la direction.

C'est une question de grande perception, mais
dans cette citation vous avez toutes les réponses a ce qui s'en vient. Faut juste se mettre dans la peau d'un Capricorne Océastrant Éléveloppementiste pour en saisir toute la subtilité à venir.

Morel
Rien que Morel, mais tout un Morel...
GALAIN
Membre de la Fronde
GALAIN

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:50

Ce que je voulais justement dire morel, c'est que le respect, c'est que tu ne l'as certainement pas gagner et qu'on ne te le donnerais certainement pas.

"Avant de me demander le genre de relation que je veux avec la Fronde, ne faudrait pas qu'elle m'indique la direction."

en gros il n'y a plus rien a faire tu est notre ennemis puisqu'on ne peut rien te demander.

Je pense que tu as répondu a nos question. Tu es un de ceux que j'aurais bien vu chez légion. Un donneur de leçon qui ne les retiens même pas lui même.
Redrum
Admin
Redrum

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:55

Bonsoir ou Bonjour Morel, comme tu le souhaites. Tout le monde est à l'air à cran sur ce sujet. Et pour rien j'ai l'impression. Je ne suis plus sur le jeu Morel mais je vais essayer de résumer la situation.
Tu as attaqué Nomen par erreur. Les FCN ont vu une agression sur un des leurs et l'ont défendu. Tu te rends compte que tu t'es trompé de cible mais on avait déjà riposté. J'ai envie de dire FIN. Qui parle de respect ? Qui ne respecte pas la FCN et ses membres ? Qui ne respectent pas Morel ? Ceux là auront affaire à moi.
Morel : FCN a eu beaucoup de soucis récemment et pas forcément sur le jeu (plutôt tribunal, congrès bidon) et ils sont toujours là, unis, sans raler.
Toi : tu as une ligne de conduite très droite et tu t'exprimes sur notre forum, ce qui est une preuve de bonne foi.

Alors on calme tous le jeu : Morel est un allié de toujours, on ne l'attaque plus et si jamais y a un souci avec lui, on en discute. Je suis sur qu'il n'attaquera plus la FCN à l'avenir, FCN et UMTR sont les deux alliances les plus fortes de ce jeu à l'époque. UMTR n'existe plus mais est une part de l'histoire FCN. Une partie principale même.

Pour Azazel, j'appréciais particulièrement son sens logique et sa diplomatie. Le meilleur guerrier n'ayant jamais existé sur empires. Je ne te compare pas à lui car je ne compare personne à personne, chacun est différent avec ses qualités propres. Je ne suis pas Nomen, tu n'es pas Azazel, c'est ce qui a fait que nous étions complémentaires et deux alliés soildes.

Ne perdons pas ce passé important pour quelques assauts superflus et quelques mots qui ont dépassés les pensées.
GALAIN
Membre de la Fronde
GALAIN

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:17

Redrum, je pense que c'est morel qui a riposter, il n'a pas attaqué le premier.
Ce que je (nous) lui reproche c'est de ne pas avoir chercher a discuter. Il a préféré attaquer un de ses allier de toujours et nous agresser par missive et sur notre forum!!!
Si cela se passait comme cela a chaque incident diplomatique, nous serions seul. Il n'a pas l'air de vouloir régler le problème pacifiquement et du coup tout le monde s'ennerve.
Cet affaire n'a rien à voir avec UMTR, il ne sont plus là. Il ne faut pas qu'il se cache derrière ça, il faut qu'il précise ses intentions par rapport à nous, c'est tout, ce n'est pas compliqué.
Nomenfama
Nomenfama

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:29

énerver... j'suis bien le seul à pas y etre... et j'pense heureusement j'ai dis a tout le monde de se calmer car sa serait parti en vrille, j'ai toujours eu du respect pour Morel et tous les anciens et malgrè cette incident je continuerai a en avoir! J'commence aussi a en avoir marre que tout le monde prenne le chou!! On "domine" le jeu..ok mais faut pas prendre la grosse tête! Faut continuer comme avant "à l'ancienne" elle était la notre force par rapport aux autres!! Et sa devient notre point faible... dommage.

Du changement sera a venir...
GALAIN
Membre de la Fronde
GALAIN

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:08

nomen, je ne suis pas certain que le problème soit réglé quand on vois le dernier message qu'il a laissé sur notre forum. tout le mode c'est calmer? je n'en suis pas sur non plus, a commencé par lui. A lui de nous le dire.
Quand au fait que l'on prend la grosse tête, les première alliance du jeu à toujours été l'ennemi numéro un. Cela ne changera pas parce que c'est la FCN. Il faut s'y faire. Après nous mettons tous les moyens qu'il nous sont possible pour nous défendre. Ca ne plait pas mais nous n'avons pas le choix si nous voulons resté la ou nous sommes.
Je n'ai vu personne prendre la grosse tête parce que nous dominons le jeu. On en rigole ça c'est clair mais il faut aussi prendre ce que l'on dit entre nous au second degré.
GALAIN
Membre de la Fronde
GALAIN

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:10

oula je suis fatiguer la, j'écrit comme une merde
Redrum
Admin
Redrum

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:11

J'espère pas que vous avez pris la grosse tête parce que vous dominez le jeu (bravo d'ailleurs). Je fais le même rappel que Nomen : on est pas "comme eux". Empires est (était ?) un jeu et FCN était là pour dire déconner et prendre tout ça au second degré... D'ailleurs l'ally s'appelle FCN...vous savez pourquoi. Alors ce serait bien que "nous" les FCN, soyons diplomatiques même avec ceux qui s'énerve rapidement, ce qui n'est pas le cas de Morel généralement.
Et puis ceux qui crée trente multicomptes pour vaincre, faut en rire, toute façon si vous jouez, vous n'aurez pas le choix, ceux là sont clairement protégés par la modération.
GALAIN
Membre de la Fronde
GALAIN

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:37

Nous n'avons pas a être gentil avec ceux qui s'énervent rapidement, nous devons seulement être juste et ne pas nous laisser nous marcher sur les pieds.
Nomenfama
Nomenfama

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:51

GALAIN a écrit:
Nous n'avons pas a être gentil avec ceux qui s'énervent rapidement, nous devons seulement être juste et ne pas nous laisser nous marcher sur les pieds.

Justement on perd de notre diplomatie...
Redrum
Admin
Redrum

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:43

Y a un juste milieu en fait les mecs et vous avez tous les deux raison pour ceci :
Galain parce-que oui y a pas de raison que des "je me la pète" viennent se la raconter comme ça arrive souvent alors que sans se la péter, vous pouvez les dresser ingame (après c'est sur y a des tapettes et vos ennemis les modos qui vous détestent sans se cacher vous défonceront sans souci).
Nomen parce-que même si on a pas à se laisser emmerder par des débiles qui se prennent pour des elfes ou des orcs et qui viennent jouer les héros, on a nos valeurs et surtout nos amis parmi lesquels certains ne nous trahissent pas, Morel en fait partie et j'aimerais qu'on fasse preuve d'égard envers lui, ne serait-ce que pour moi, les mecs.
Draco Am
Dieu des Guerriers
Draco Am

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:52

Oki pour moi Redrum!
Le Morellizateur
Le Morellizateur

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:30

Je suis Morel

La question je vous la retourne,
Moi bibi Morel Monarque d'Obscurantia #4317 pourquoi je serais gentil avec ceux
qui s'énervent rapidement ?

S'énerver c'est surement pas faire une seule attaque qui passe sur une TouR,
c'est plutôt 88 attaques sur la même alliance au moment de la nuit ou le
conteur jour passe au lendemain.

S'énerver ce n’est pas grand chose... Pogner les nerfs c'est déjà plus
inquiétant. Mais se la faire faire façon UMTR c'est comment dire...
mystiquement le début de nouvelle sensation...

Merci à Redrum et merci a Nomen

Mais je suis Morel un UMTR et ci c'est deux messieurs, ou d'autre trouve que je
me la pette ou que j'ai la grosse tête alors pourquoi ne vienne t'il pas dans
l'arène pour me le dire en face dans un vrai combat: sous les 5000 hectares par
exemple.

Pourquoi vous ne leur donnez pas carte blanche à votre chef de guerre et à
votre ambassadeur, pour prendre une décision a mon endroit. Laissez-les
m'inscrire en statues de proie par exemple. Qui suis-je dans le fond, que
puis-je bien faire moi, le pauvre insignifiant indep. contre les plus puissants
seigneurs de la plus puissante alliance du jeu.

Vous êtes certain que je me la pette …
Allez qu’est ce que je peux bien faire de toutes façon !

A oui j’oubliais; y a la façon UMTR
C'est surement a mourir de rire son truc mystique...

Morel
[je sais… je devais me calmer Wink ]
Draco Am
Dieu des Guerriers
Draco Am

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:02

...
zimmer
Je suis Nouveau!!

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:50

Bonjour les gens.

Désolé mais j`ai l`air d`un boulet , on est le 13 mai 2008 et je vien de m`inscrire sur le forum.

Bon ca chauffe ici hehehehe.

je me présente pour ceux qui me connaissent pas.Zimmer de zordoth alias langevin muhahahaha.

Bon ca ma tout l`air de discuter des incidents de morel, je trouve ca intéressant car ca me permet de voir les liens et une parti de l`histoire que je ne connaissais pas.

Bon... Morel pour répondre a mes précieux ha, je vous rapelle que vous me surnommez la terreur de la fcn et vous m`avez attaquez, il est normal que je vous redonne la politesse sans plus, déja cest une histoire du passé pour moi.

Mais venon au chose sérieuse,Je vous entend parler souvent de umtr si umtr ca, je ne me moque pas de ces recits bien au contraire mais de connaitre votre valeur et votre fidelité face a vos alliés de toujours la fcn.

Vous qui le dite si bien ,que vous ête un grand de ce monde , j`aimerais vous voir a l`oeuvre chez la fcn.

Si tout mes confrères ici présent sont d`accord,j`aimerais bien vous voir chez fcn ,car de rude épreuve attendent la fronde prochainement.

La fcn est la pour resté, qoui qu`il en sois le prix,nos ancêtres l`ont dirigé d`une main de maitre et c`est a nous que revient le droit de la conservé et ca avec tout les respects des alliances du passé,présent et celle du futur.

Esce que le dernier umtr dans l âme osera.............

longue vie a a fcn

zimmer
Nomenfama
Nomenfama

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:55

Pour le Post de Redrum c'est un peu la ou je voulai en venir mais j'avais pas les mots^^ On est a la base une alliance dite Neutre... et la on y est plus! Donc sa me rassure un peu que Draco dise Ok pour le post de Redrum Very Happy

Pour le Post de Morel, il se passera rien entre toi et un des notres, on a toujours été en bon terme et je veux qu'on y reste malgrè les événements

Pour le Post de Zimmer (enfin il était temps que tu t'inscrives^^), je suis tout ok et si Morel veut nous rejoindre pour voir comment on se défend pour moi il y a aucun problème (meme si je sais qu'il ne viendra pas Razz) et pour le dernier UMTR c'est pas le dernier de ce monde Wink je suis la et Xian aussi! Smile
GALAIN
Membre de la Fronde
GALAIN

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:20

Morel tu veux un duel avec moi, tu ne l'aura pas.

Je m'explique:

1 L'alliance n'as aucun intérêt à ce que certains de ses membres se battent en duel. même si pour cela, les membres en question quittent l'alliance temporairement. Nous sommes un groupe et nous le resteront.

2 Je n'ai moi même aucun intérêt à accepter un duel. Tout le monde ici te le dira (je pense). Je ne suis pas un guerrier et je perdrais à coup sur. Je suis utile a mon alliance pour autre chose, soit ma prod (ce qui n'est pas trop le cas en ce moment) soit ma défense (pratique ).
Je te vois bien te moquer de ce que je viens de te dire. Mais ce serait la preuve que tu a oublié ce qu'est une alliance et un esprit de groupe (sur ce jeu, je précise).
Redrum
Admin
Redrum

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:52

Stop Galain, Morel n'a aucune raison de se moquer ou quoi,... vous le confondez avec un autre ou quoi !!? C'est Morel, c'est pas un des débiles qui se prend le chou, il rigole lui et s'il fait un peu de provoc de temps en temps, ça reste du domaine du jeu. Faites moi confiance, "c'est un mec cool".
Sinon j'aime bien ton post, il résume la mentalité que je veux ici, on est une ally et c'est le plus important. On a tous nos défauts et nos qualités, peu importe qu'on gagne ou que se fasse latter, on reste ensemble, chacun aide l'autre que ce soit en lui filant des ressources, expliquant les tech de prod, de poutre ou en calmant son emportement Wink
Allez faites vous un bisou !
GALAIN
Membre de la Fronde
GALAIN

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:42

"S'énerver c'est surement pas faire une seule attaque qui passe sur une TouR,
c'est plutôt 88 attaques sur la même alliance au moment de la nuit ou le
conteur jour passe au lendemain."

Redrum, j'ai l'impression d'entendre un ennemi. c'est exactement le genre de phrases que nous sortait Chronos il y a un mois.
Vous ne lisez que nos message a Draco et moi ou quoi?
Personnellement je ne me sent pas visez, je n'attaque pour ainsi dire jamais, alors la nuit...
Seulement je n'aime pas que l'on parle de l'alliance comme ça.
Redrum
Admin
Redrum

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:30

Galain je sais bien. Y a eu une embrouille entre Morel et Langevin et voilà, point. Morel vient là, tout le monde s'est emporté, c'est bon c'est fini. Je vous connais très bien (enfin je considère) toi et Draco et ça me fait mal d'entendre des mots durs sur vous, surtout quand c'est dans la bouche d'un mec que je respecte vraiment car il est loin d'être comme les autres débiles (ce serait Zurak qui dit que Draco est un mauvais joueur, je m'en taperais). Je sais que vous êtes des déconneurs, que vous jouez pour vous marrer et passer du bon temps avec une bonne ambiance. Gagner est un plus.
Je vous demande juste de calmer le jeu avec Morel, il ne vous attaquera pas si vous ne l'attaquez pas. Draco met le pna stp et calmons le jeu avec ça. Ton post précédent Galain est vraiment bien, je voudrais que qu'on garde ses valeurs là à la FCN car dans le reste du jeu c'est mort, empires est devenu bidon à cause de leur règles, personne ne respecte plus personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Morellisateur Strike Back   Le Morellisateur Strike Back Icon_minitime

Le Morellisateur Strike Back
Page 1 sur 1