Forum de la Fronde des Chevaliers Novateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Fronde des Chevaliers Novateurs

Forum de l'alliance FCN

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Notre RP

+4
Wile
Redrum
Trio
Horiatosis
8 participants
AuteurMessage
Horiatosis
Ami de la Fronde
Horiatosis

Notre RP Empty
MessageSujet: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:04

Voilà, je ne sais pas si ça va marcher mais bon ça coûte rien d' essayer....

voilà, comme il y a de nouveau arrivants, d' anciens qui sont partis, moi-même qui ne suis pas très anciens non plus je propose donc à qui veut de nous raconter en RP son histoire au niveau de l' alliance ...genre, ce qui l' a motivé pour venir, qu' est-ce qu' il a faitdans l' alliance, comment y voit le choses, je sais pas quoi! Comme ça chacun en connaîtra un peu plu sur ces alliés!
En fait, raconter l' histoire de son personnage à travers la FCN, avec ce qu' il a fait, ce qu' il veut faire ou peu importe ,comme ça chacun raconterai son hostoire , ce qui ferait plein d' histoire qui s' entrecroisent, des trucs qui nous sont arrivés, mais sous les yeux de chacuns, un peu à la pulp fiction...ça pourrait être cool.Montrer les talents de la FCN, pas seulement dans la guerre. Bon , je pense que vous manquez pas d' imagination !

Comme je sais qu' il y a pas beaucoup de chance pour que vous ayez envi de vous lancer là-dedans alors, je ne posterais exprès pas le premier Laughing ( jveux pas me manger la honte et être tt seul). Si y en a un qui poste je le suivrai......
En espérant avoir titillé votre intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Trio
Admin
Trio

Masculin Nombre de messages : 337

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMar 21 Mar - 20:11

Trio écrit dans son livre son histoire a traver la FCN:

"Je suis arrivé au tout début de cette alliance, maître Redrum m'a cont&cté par messager en voyant que j'étais un seigneur solitaire, j'ai tout de suite répondu oui.
Dés que fut cée l'alliance, Redrum me proposa le poste d'ambassadeur, j'ai accepté.
J'ai vécu mainte guerre, dont je ne me rapelle plus nos adversaires, mais il y en a une que je me souvien bien: La guerre FCN et ses alliés vs AGD, LRMDC.
De cette guerre, mes terres en garde un amer souvenir, de tout ce sang versé pour défendre mon fief, j'ai failli perdre mon territoire mais, mes amis, allié, ont réussi à repousser les assaut des AGD, les Guerriers Divins.
J'ai perdu, lors de cette guerre; la moitié de mes troupes, terres, denrée, or.
Depuis quelque moi, mes hommes et moi travaillons pour reconstruire notre ancien territoire comme il l'était avant cette guerre.
Depuis ce temps là, j'ai formé mon jeune frère, pour qu'il prenne les rènes d'un territoire, pour l'instant il se débrouille mieux que moi...
Aruna Guntera, Skolir aîm fredsa, qui veut dire en ancien langage;
Soit un bouclir contre le mal, que Gûntera te bénisse."
Trio, Argetlam,Ambassadeur des FCN.

Bon voila, je suis pas très douè, mais c'est dèja ça^^.
Maintenat Horiatosis, tu peux écrire ton histoire
Horiatosis
Ami de la Fronde
Horiatosis

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:43

épuisé....le regard vide...RAZOR se retourne et contemple pour la dernière fois les ruines , encore fumantes, de son empire, maudite guerre...une guerre de trops....
RAZOR partit , la rage au ventre et les larmes aux yeux, le plus loin possible de ce que fut durant des décennies l' empire RAZORPIA connu à travers les temps...
RAZOR savait que désormais tout allait changer pour lui , ce monde de débauche et de perversion, monde qu' il avait lui-même créé et entretenu, jamais ne revivra, jamais ne sera plus....
Durant, les centaines de kilomètres traversés à marcher, RAZOR eut le temps de remettre toute sa vie en question, de faire le bilan de ce qu' il avait créé ...de ce qu' il avait détruit....détruit....RAZOR n' a fait que détruire....Il n' a fait que prôner le mal et la terreur en pillant et s' accageant tout sur son passage. Il faut dire que très jeune, il fut enrôlé pour servir le mal, c' était une voie bien plus facile et profitable que celle du bien...
Soudain, sur sa route il rencontra, une adorable petite fille...habillée d' une robe déchirée, chiffonée et trouée de partout...RAZOR étonné de voir la fillette recouvert de cendre et de suit , lui demanda ce qu' il lui était arrivé et pourquoi était elle seule au milieu de nulle part:
-j' ai perdus ma maman et mon papa, lorsque le roi est venu raser mon village...mes deux soeurs et mon petit frère sont aussi morts, c' est les soldats qui ont fait ça à ma famille...ma maman m' a dit de me cacher, je l'ai fais et je les ai vus se faire massacrer .....

RAZOR, écoeuré, désespéré par ce qu' il venait d' entendre, prit la petite fille avec lui et l' enmenna dans un village voisin pour que des habitants concilliants prennent soin d' elle. A partir de ce moment là, une seule question vint hanter son esprit : combien ,oui combien de petites filles avait- t-il laissé orphelines étant en empereur...des centaines, des milliers....
Ecoeuré par ces actes, RAZOR pensa plus que jamais au suicide...un être comme lui n' avait plus le droit de vivre sur terre....
Suicide, en y réfléchissant, ce n' était de loin pas la meilleure des solutions...jamais il ne pourrait se retrouver devant le passeur, il ne ferait qu' un pas et serait jeté en enfer....il ne vit qu' une solution pour racheter son âme reconstruire tout ce qu' il avait détruit, recollé toutes les vies qu' il avait brisé, ce qui été bien sûr imposssible...

C' est ainsi qu' armé de son courage, il alla défié le puissant tyran qui avait fait orpheline la petite fillette. Il existait une loi là-bas qui disait que quiquonque pouvait battre le roi en duel pourrait lui voler son trône. RAZOR, excélant dans l' art de la guerre, ne fit qu' une bouchée du tyran...
C' est ainsi qu' est né l' empire de Pénansofus, RAZOR, qui ne pouvait plus supporté son nom, décida de prendre le nom du père de la fillette : Horiatosis...
Horiatosis n' était plus le vil empereur qu' il était autrefois, c' était désormais un roi bon et généreux....
Mais son empire était très affaiblis, l' ancien empereur l' avait négligé entièremment...Il décida alors, de partir dans un voyage initiatique, à la recherche de bons et puissants guerriers enquel il pourrait faire confiance...

Arrivé à une ville nommée Soléandre, Horiatosis vit par terre, un prospectus où était inscrit en titre:
La FCN recrute!
Horiatosis intrigué par cette phrase s' engouffra dans la cité....

Voilà, c' est le début de mon histoire, si ce forum marche, je la continuerai sûrement! Very Happy
Redrum
Admin
Redrum

Masculin Nombre de messages : 1866

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:25

(Hrp: faisons ca propre alors, je met un post au moins comme promis et continue vos idées sur l'origine de la FCN)

Redrum, co-fondateur avec ses amis Sanscendre et Trio de la Fronde des Chevaliers Novateurs, est le chef de celle-ci depuis sa naissance dans une époque lointaine à l'époque où les valeureux seigneurs étaient attachés à leur alliance autant qu'à leur propre lame. Ce monde était sans lois et cruel et la FCN était une lueur d'espoir pour tous. Le recrutement fut rapide, Kyourd rejoignit d'abord les chevaliers novateurs, suivis de nombreux empereurs désirant encore défendre des nobles valeurs dans ce monde au penchant chaotique !
Ce monde emporté dans une fin du monde précipitée devait être reconstruit du néant (hrp : la raz !) et la FCN en serait un des piliers !

Concernant Horiatosis, Redrum était absent lors de sa candidature et avait laissé le soin à ses membres principaux, Trio et Wile, de le seconder durant cette période. Ils décidèrent d'accepter celui qui allait devenir un grand secrétaire général de la FCN...
Horiatosis
Ami de la Fronde
Horiatosis

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:50

...arrivé aux portes de Soléandre, Horiatosis eut une sorte de boule dans la gorge, il ne connaissait pas une parcelle de cette citée, qui avait l' air tellement dangereuse ...
Il ne pouvait plus faire marche arrière, alors...Lorsque les immenses portes de Soléandre s' ouvrirent devant lui, la diversité qui s' en dégagea, frappa et ému horiatosis....humains, nains ,elfs, orcs même semblaient se cotoyer sans aucuns heurts.Il y avait foule, un immense brouhaha, émanna de tous les côtés....
Horiatosis perdu, le prospectus en main, décida de demander à la première personne isolée de cette grande cohut, le lieu où il pouvait trouver ces fameux FCN.....
C' est ainsi, qu' il questionna un vieillard, assis par terre fumant une pipe avec des arômes ennivrantes:
-excuse-moi, vieil homme, saurais-tu où je pourrais trouver l' alliance de guerriers nommé FCN?
-FCN ? qui es- tu étranger, pour prétendre t' entretenir avec ces gens là?
-Moi?
Horiatosis, vexé de ne pas avoir été reconnu, bomba le torse et lança:
-Horiatosis, grand seigneur de Pénansofus....tu ne me connaît peut- être pas sous ce nom,....j' étais autrefois l' empereur RAZOR, gouverneur et maître d' un million d' hommes!!!
-Et alors, crois-tu qu' ici ton million d' hommes te sera d' un grand secours? crois-tu que ton titre d' empereur te donne un quelconque pouvoir sur les gens de Soléandre? Je ne te connais même pas, tu n' es rien pour les gens d' ici...Crois -tu que le fait de fanfaronner sous ton titre de roi, te donne quelques honneurs sur ces terres...va-t-en tu ne mérite aucunnemment de faire perdre leurs temps aux puissants seigneurs FCN!....J' ai au bas mots près de 137 ans et jamais je n' ai vus pareil alliance, ce sont tous des braves hommes, comme jamais tu ne le sera toi-même...ta vanité t' empêchera quoiqu' il arrive d' être leurs égaux...la FCN est l' une des plus vieilles alliances de rois, leurs loyauté et leur bonté n' ont d' égaux que leur puissance....ils ont faits face à toutes les guerres et à tous les cataclysmes, aucunes autres alliances ne peut se vanter d' avoir autants vécus...toi tu n' es qu' un misérable prétentieux...

Horiatosis, complètemment éffaré par le discours du vieil homme , senta son corps se plier sous le poids de la gène et de la honte....il comprit très vite qu' ici, il ne valait pas mieux que les autres...il répondit:
-c' est vrai vieil homme, ma prétention m' a encore une fois voilé les yeux...j' étais comme tu m' a décris autrefois mais j' ai beaucoup changé. je ne suis plus comme cela désormais , même si il est vrai, j' ai pu en donner l' impression....je suis moi même un homme sage , je ne serais jamais à leur hauteur peut-être...mais je veux seulement être à leur côté pour qu' ils m' enseignent leur savoir...
-tu m' a l' air honnête....prend cette carte, elle te mènera vers eux....

Horiatosis anxieux décida de suivre cette carte pour être amenné vers sa nouvelle quête....la FCN !
Wile
Le Vieux Chevalier
Wile

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:04

Wile arriva par la foret au porte du royaume de Coté Obscur, il arriva sur un poulain que lui avait offert ses alliés nains.......inutile de dire que ses pieds trainés par terre vu la grande taille de Wile.
il rejoigna les gardes à l'entrée d'une grande batisse Orc, leur tendu une missive cosigné de Wile et Keiblopa, c'était une demande de coopération avec la FCN.......Redrum accepta et une grande fete, préparée par les disciples du Royaume d'héranius, fut mise en place sur l'immense place de la ville.
La soirée fut longue et animée, Nomemfama et Kardak avaient bu tellement de biere naine que le petit merlin avait du les porter à la fin de la soirée, pour qu'ils regagnent leurs quartiers...ce qui a vallu un bon tour de rein au petit Merlin.
A l'autre bout de la place le seigneur Keiblopa défiez des enfants en duel, en effet il aime se sentir fort et redouter et aime impressionner son monde meme en temps de paix. En bout de table Redrum était affalé sur son trone, le ventre bien rempli, il parlait de combat passé et à venir avec son nouveau secrétaire Horiatosis...Wile etait au centre de la table, pres de Trio et Maxdubb, ils étaient admiratifs devant le spectacle proposait par les jongleurs danseuses et autres venus du royaume d'Héranius.

La soirée fut longue et apprécié de tous, le réveil du lendemain difficile pour Nomemfama et Kardak. Mais tous jurérent de se retrouver bientot pour une fête encore plus grande.
Redrum
Admin
Redrum

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeVen 24 Mar - 22:39

Cette fête est un souvenir mémorable pour tous les FCN et particulièrement Redrum qui a pû voir l'amitié forte entre ses membres. Il se remémora Wile et Keiblopa se chamailler comme deux enfants, tout ça pour une simple chope déjà entamée alors que le royaume d'Héranius regorgeait de fûts remplis...un simple esprit taquin entre les deux seigneurs ! Kardak amusait la galerie enchainant bons mots et calembours, Trio et Maxdub refaisait le monde autour d'une carcasse bien entamée par l'appétit féroce des convives. La FCN était puissante, grande alliance de par sa force armée ? C'est possible...Redrum appris ce jour-là que la FCN est une grande alliance grâce au respect entre les chevaliers novateurs et leur courage : chacun n'hésiterait pas une seconde à se sacrifier pour l'autre. Même dans les moments difficiles comme la guerre contre l'AGD de Bane, la FCN a fait face, n'a jamais craint ni douté.
A vous qui me lisez, qui vous demandez comment devenir un Chevalier Novateur, sachez que c'est tout simplement impossible : on ne devient pas CN, on nait CN. Je suis extrêmement fier de chacun d'entre eux, les valeurs que nous partageons et heureux plus que tout d'être CN encore et toujours. Revenez nous voir demain, le mois prochain ou dans cent ans, je vous tiendrai le même discours...
Wile
Le Vieux Chevalier
Wile

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMar 28 Mar - 12:45

Des lunes sont passées depuis cette merveilleuse soirée, tous les seigneurs sont repartit dans leur Royaume respectif et ménent une vie mouvementée avec les tracas causés par les quelques escarmouches d'empires voisins peu scrupuleux.
Wile est reparti sur ces terres pour s'entretenir avec ses fréres Mystique..... Il attend avec impatience l'occasion de rencontrer de nouveaux les seigneurs Novateurs afin de provoquer un defi avec Nomemfama et Kardak, ce duel consisterait à vider le plus rapidement un tonneau de biere Naine..."encore faudrait il que ceux ci acceptent" (dit il d'un ton légérement provoquant)...
Horiatosis
Ami de la Fronde
Horiatosis

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:15

PPPFFFFHHHRRRFFF!!!!! le trou noir.....cinq secondes,dix minutes, deux heures, peut-être venaient-elles de s' écouler.....mais toujours rien.....le trou noir....
Que c' était-il passé.....Horiatosis, était tranquillement en train de marcher sur la route menant aux FCN, quand tout à coup plus rien...le trou noir.....
Soudain, un petit filet de lumière fit place à l' obscurité....Horiatosis ouvrit les yeux : il était attaché, pieds et mains liés.....
Une douleur terrible lui lança au niveau de la tête, c' était sûr, on lui avait assainé un violent coup à la tête qui ne manqua pas de l' assommer d' une traite....
Le regard encore flou, Horiatosis ne mit pas longtemps à remarquer qu' il n' était pas seul dans la pièce...12 personnes tous vêtus de longues capes à capuches noirs leur cachant le visage, se tenaient droit en demi-cercle, face à lui. Soudain, la personne située au centre avança d' un pas et s 'exprima:

- Alors étranger, est-ce bien toi qui a l' audace de te comparer à nous? Nous, Fronde des chevaliers novateurs, n' acceptons pas les petits prétentieux de ton genre....quiquonque ose défier notre confrérie, moisit aussitôt dans les gouffres de l' enfer. PARLE, PARLE étranger, que je comprenne pourquoi tu t' es risqué à perdre la vie pour arriver jusqu' ici...

- Mes seigneurs, je viens d' un pays très lointain....j' ai dût traverser monts et marais dans un seul but : trouver des êtres en lesquels je pourrais trouver mon salut....des êtres qui m' aideront à racheter mon âme aux dieux....des êtres avec qui je répanderais la paix et en qui je pourrais faire confiance...voilà pourquoi je viens à vous....

Visiblement, après ce petit monologue, la tension dans la pièce se réduisit de moitié....mais était- ce pour autant un bon signe? Rien n' était moins sûr pour Horiatosis...il devait garder les yeux ouverts...

Un silence pesant et terrifiant s' installa, la personne qui avait avancée d' un pas, fit un pas en arrière pour revenir à sa place...quel sort lui avait-il décidé?
La personne au centre, sans doute le chef, se tourna vers un de ses congénères à droite et lui fit un signe de la tête.....il ne mit pas bien longtemps pour réagir, il sortit de sa cape une immense épée et fonça droit sur Horiatosis....le geste sûr et vif, il leva son épée vers le ciel et se tint près à pourfendre le futur mort...il arma et plongea droit vers Horiatosis, celui-ci ne poulant voir cela, ferma les yeux....et attendit sa mort....il attendit et attendit encore mais rien toujours rien, pas de lame aiguisée pénétrant sa chair, pas de lame aiguisée taillaidant son corps...rien. Il ouvrit donc les yeux et vit la lame de l' épée à à peine deux millimètres de son oeil droit. Une petite goutte de sueur perla sur le font d' Horiatosis...il ne comprenait pas, pourquoi avoir arrêté son geste ?...
C' est alors qu' une voix s' éleva, celle de l' éventuel chef :

-lorsque tu dis vouloir faire partit de notre confrérie, tu m' a l' air sincère...voilà pourquoi, après nous avoir concerté, nous décidons officiellement de t' accorder une chance....une chance de prouver ton obéissance et ton dévouement pour la noble FCN!

Ainsi, l' homme à l' épée la retira de l' oeil d' Horiatosis, il souleva sa capuche et jeta à terre sa cape...tous firent de même...Déshabillés de leur cape, les douze hommes n' avaient plus cette aura démoniaque mais avaient l' air nettement plus sympathique!!!! L' homme à l' épée lança :

- bonjour petit, désolé de t' avoir fait si peur, mais c' était la seule façon pour nous de te tester....mais je manque de politesse, tu as devant toi Keiblopa alias le fou...ne me demande pas pourquoi ce surnom je n' ai jamais compris d' où il venait!! keiblopa recula d' un pas en riant et laissa place au premier homme à avoir parlé, celui-ci s' écria:
-Eh bien, mon cher Hor, cela ne te dérange pas au moins que je t' appelle comme cela, murmura -t-il au creu de l' oreille d' Horiatosis tout éberlué, le système de recrutement te semble t- il efficace? lança t-il en s' exclaffant. Je suis Redrum, grand chef de cette joyeuse tribu, bienvenu parmi nous....il recula d' un pas et un autre vint prendre sa place....:
- Au fait comment va ta tête? rien de casser j' espère...
-Non, non j' ai eu mal un peu au début mais maintenant ca va mieux...du moins c' est l' étonnement qui prend le dessus!!
-Oui, je vois, nous paysans du Nord ne tournont pas autour du pot , quand j' ai su qu' un hurlu berlu venait à notre rencontre, je n' ai pas pu attendre et j' ai été aussitôt à ta rencontre...au fait, c' est moi qui t' ai assommé tout à l' heure ! s' époumana-t-il . Ne t' inquiète pas, tu n' a pas à avoir honte...personne ne se moquera de toi si tu avoue avoir été assommé par le grand Wile......
-eeeuehehh, d' accord Wile, echanté égalemment....
-vois-tu, mon cher Hor, te voilà désormais dans une grande famille, celle de la FCN, fais-nous confiance et le ciel te sourira.....allez viens, un banquet nous attend à l' extérieur, cela te permettra de faire connaissance avec tout le monde. Tu verras tu vas vite te sentir chez toi ici, tu verras.......
Invité
Invité

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:44

les gars vous m'impressionnez, serieux je vous admire pour votre imagination, je ne suis pas chaud pour l'instant mais moi aussi j'écrirais mon histoire!
tybot du royaume de Tybulus (# 6872)
Redrum
Admin
Redrum

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:29

Lol, je viens de retrouver ce sujet ! La FCN, l'alliance la moins rp d'empires...Wink
Bah si jamais ca prend quelqu'un de relancer un sujet, ca peut être pas mal, en tout cas pour l'instant j'archive pas celui-là il me fait bien marrer.
Nomenfama
Chef des Chevaliers Novateurs
Nomenfama

Masculin Nombre de messages : 1499

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMer 21 Juin - 8:56

Je passe mon tour...
keiblopa
Ami de la Fronde
keiblopa

Localisation : Maubeuge dans la baraque à frites qui se situe près de chez Wile

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:34

Moi je veux bien essayé ^^.

Après un long acharnement sur mon empire pour engendrer sa destruction ( 2 jours ^^). keiblopa décida de devenir indé.
Puis il s'exclama : Ah la FCN recrute!!!!! Si j'allais leurs faire mes salutations.

Keiblopa se souvena que le chef redrum était fan de Lyon donc, il décida d'acheter le fanion pour lui faire plaisir.

A son arrivé Nomen,Tybot furent ravi mais signalèrent à Keiblopa que son retour serait définitif.

Keiblopa ravi d'entendre ça leur disa : T'inquiete je reste à tous jamais dans cette alliance. On rigole bien et il y a une bonne complicité.

Keiblopa retrouva tous ces anciens amis ainsi que ces nouveaux ami(e)s ( c'est pour Crystal ^^ ).
Femto
Guerrier Légendaire
Femto

Masculin Nombre de messages : 209

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:13

(hrp j'essaie aussi^^)

Le sang coulait a flot devant les murailles de mes voisins, mes guerriers prenaient un plaisirs fou a dévorer leurs adversaires, mes mages faisaient pleuvoir le feu sur les troupes ennemis. Quelques temps apres cette naissance sanglante de mon empire un autre royaume en vint a me défier, Atlantika. La guerre faisaient rage, aucun des deux camps ne laissaient de terrain, les lames s'entrechoquaient, les sort se déchainaient, les miens abrutis par leur soif de sang, par leur confiance en nos dieux, ne se repliaient pas, ils ne voulaient accepter aucune défaite. Ils vengeraient leur camarade tombé et si ils venaient a tomber un autre les vengeraient. Mais cette situation ne pouvait plus durer, cette guerre non déclarer épuisait les deux empires sans qu'ils puissent se défendre contre d'autre attaquants.

Pour moi la fin de cette guerre inutile arriva par ce messager, courant a travers les troupes, il portait une missive d'un seigneur qui m'était alors inconnu. Il me conviait a intégrer une grande alliance de ce monde,
La FCN.

(hrp voila c'est a peu pres ca mon entré dans la FCN)
Nomenfama
Nomenfama

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:03

et le messager c'est moi Wink sinon kei : " il décida d'acheter le fanion" j'adorrrrrrrrrr
keiblopa
Ami de la Fronde
keiblopa

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:21

tu crois quoi le chef aime bien ce genre de cadeau ^^
Redrum
Admin
Redrum

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:43

Redrum accueillait Femto et Keiblopa dans la FCN à bras ouverts...concernant le deuxième il se dit qu'on était pas sorti de l'auberge mais il su apprécier son présent, le fanion d'une équipe dont le nom lui écorche la bouche. A la première occasion il en fera une belle flambée à la forteresse de la Beaujoire pour célébrer l'entrée des ses deux membres et la FCN en général !
(hrp : ca dégénère toujours notre rp...)
keiblopa
Ami de la Fronde
keiblopa

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:47

Mais keiblopa se demanda à cause de qui? Very Happy
Redrum
Admin
Redrum

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:35

C'est à cause de Wile, il nous force à en faire !! Wink
Crystal
Dame Novatrice
Crystal

Féminin Nombre de messages : 250

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:59

Redrum m'a donné l'envie d'écrire ce jour. Je commence donc le début de mon histoire.

Crystal se souvint d’un jour, lointain mais encore présent dans sa mémoire. Comment oublier ce jour où son destin se mit en place.
Elle se promenait sur ses terres, pour réfléchir à la manière dont ses actions pourraient servir. Un messager arriva, un haut placé de la FCN lui demandait à elle, simple vagabonde de venir rejoindre leur clan.
Pendant plusieurs jours, elle se mit à penser, se remettait en cause, puis elle se décida à y répondre.
Magicienne depuis sa naissance, elle se mit en quête d’entrevoir son futur, voir si sa décision était la bonne.
Concentrée, elle s’assit en position de lotus, ferma ses yeux et s’imagina un cercle, puissant et bien fermé, elle appela son pouvoir supérieur et des images arrivèrent, persistèrent. La dernière fut celle qui lui donna sa réponse. Du sang coulait à flot, son royaume saignait, les pertes étaient douloureusement atroces, les ennemis pillaient et là, elle se vit, habillée en combattante, une arme à la main, un blason qu’elle put lire, trois lettres dorées, FCN.
Ainsi, elle sut qu’elle était une FCN et qu’elle le serait à tout jamais. Sa vie, ses armes, tout lui sera donné pour honorer ce qu’elle a de plus cher, son alliance.
Nomenfama
Nomenfama

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:51

/hrp ça fait plaisir en tt cas de lire ça et de te compter parmis nous!!!

(c'était moi le haut placé non?)
Crystal
Dame Novatrice
Crystal

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:31

(Oui c'était toi)
Crystal
Dame Novatrice
Crystal

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:39

Crystal marchait sur les ruines de son château, il venait d'être dévastée, elle qui avait tout construit de ses mains avec l'aide de ses fidèles serviteurs.
Tous étaient morts pour sauver leur maîtresse, qui s'était absentée pour lancer des assauts surprises en dehors de ses terres.
Ne perdant pas espoir, cette guerre sera longue, mais sa vengeance sera terrible. Ses prochaines victimes ne sauraient se cacher assez loin tellement leurs morts deviendront celles dont on parlera pendant des siècles.
La rage monta en elle, si bien qu'elle ne remarqua pas tout de suite qu'une lumière de couleur rouge l'envahit, le rouge devient bleu, le bleu violet pour donner un halot tout autour d'elle. La protégeant et lui donnant cette force que seuls peu de magiciens arrivent à exporter.
Le plus étrange et le plus impossible arriva cependant. Elle avait quitté le chemin des mages, en arrivant à un point de vengeance extrême, un point de non-retour. Elle venait d'acquèrir un savoir des plus anciens.. Son sang se modifia, plusieurs données s'intégrèrent en elle, un flot étourdissant qui lui fit perdre la notion du temps. Crystal tomba à terre, et des larmes coulèrent, de rage, et désespoir. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait en elle.
Plusieurs formes lui apparurent, elle devient troll pendant quelques secondes, puis orc, puis oxyméennes et pour finir, sa dernière forme fut celle d'une capricorne.
Exténuée, elle se laissa rouler en boule, se reposant du sort qu'elle avait invoquée malgré elle.
Sa magie se tapit dans un coin secret de son corps, attendant de sortir à nouveau lorsque le temps serait venu et lorsque le besoin s'en ferait sentir.
keiblopa
Ami de la Fronde
keiblopa

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:59

Keiblopa arriva auprès de la FCN et dit : CHABICHE lol! Je suis de retour lol!
Contenu sponsorisé

Notre RP Empty
MessageSujet: Re: Notre RP   Notre RP Icon_minitime

Notre RP
Page 1 sur 1