| Musique | |
|
+13Asmodée vassili_gemini argon Femto Nomenfama Kardak le Fou Wile Bikara Trio Horus Anthony keiblopa Redrum 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Musique Ven 24 Fév - 23:07 | |
| Je crée un petit sujet (normal je suis en vacances, j'ai que ça à faire) pour ceux qui souhaiterait débattre de leurs goûts musicaux ! Allez-y, c'st ici ! | |
|
| |
keiblopa Ami de la Fronde
Nombre de messages : 681 Localisation : Maubeuge dans la baraque à frites qui se situe près de chez Wile Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Musique Ven 24 Fév - 23:28 | |
| A non il fallait pas parler de musique papy va arrivé et va parler de son groupe de rap( oups il va me tuer ) | |
|
| |
Anthony Guerrier en apprentissage
Nombre de messages : 14 Localisation : BANLIEU PARISIENNE Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Musique Sam 25 Fév - 2:22 | |
| Moi chui pour LIM ROHFF ALIBI MONTANA etc...j'aime bien et aussi l'HOUSSE sa s'est motel surtout en boite | |
|
| |
Horus Guerrier marquant l'histoire
| Sujet: Re: Musique Sam 25 Fév - 9:48 | |
| Anthony t'habite ou? Moi dans le 9-1 ! Vive Rohff! (Savigny sur orge ca te dit quelque chose? | |
|
| |
Trio Admin
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : En Belgique une fois ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Musique Sam 25 Fév - 15:34 | |
| Moi j'aime pas le Rap, le Rnb ou un truc comme ça... J'aime bien Green Day, Franz Ferdinand, et d'autre musique de se style la | |
|
| |
Nombre de messages : 681 Localisation : Maubeuge dans la baraque à frites qui se situe près de chez Wile Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Musique Sam 25 Fév - 15:38 | |
| Un album de rap que j'ai bien aimé c'est Bakar surtout la derniere de son album mémoires d'immigrés album à conseillé. | |
|
| |
Bikara Guerrier en apprentissage
| Sujet: Re: Musique Sam 25 Fév - 22:08 | |
| Moi mon style se serait plutôt rock métal, genre Rammstein surtout l'album Mutter. Evidemment Nirvana et tout ce style la. J'entends deja ceux qui aiment le rap dirent bouh c'est pourri mdr. En tout cas c'est souvent comme ca | |
|
| |
Redrum Admin
Nombre de messages : 1866 Age : 38 Localisation : Base FCN ! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Musique Sam 25 Fév - 22:33 | |
| Lol je pense qu'il est possible d'écouter plusieurs styles musicaux sans critiquer les autres. Perso je suis ouvert ! En vrac : IAM, Dr DRE, Nirvana, Nightwish, TTC, Svinkels, Daft Punk, Béruriers noirs, Korn, NTM,... | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Musique Dim 26 Fév - 22:21 | |
| Tiens Kardak, tu m'as demandé les groupes que je connaissais en rap alternatif, je te met une liste sympa:
Klub de Loosers - Vive la vie
TTC - Ceci n'est pas un disque - Batards sensibles
La Caution - Arc-en-ciel pour daltoniens - Peines de Maures
L'armée des 12 - Cadavre exquis
L'atelier - Buffet des anciens élèves
Qhuit - Granbang
Svinkels - Tapis rouge - Bons pour l'asile - Dj Pone réveille le Svink'
Triptik - Microphonorama
Dans un autre style mais qui se rapproche un peu :
Anticon - Anticon present music for the advancement of hip-hop
Assassin - L'homicide volontaire
Java - Hawaï sur Seine
Akhénaton - Electrocypher
Birdy Nam Nam - Birdy Nam Nam | |
|
| |
Horus Guerrier marquant l'histoire
| Sujet: Re: Musique Dim 26 Fév - 22:31 | |
| Moic'est Rohff et Rammstein ! | |
|
| |
Wile Le Vieux Chevalier
Nombre de messages : 305 Localisation : Din l'nord prés d'une baraque à frites Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Musique Dim 26 Fév - 22:58 | |
| Moi je fais une liste Placebo Muse Noir désir Smashing Pumpkins Radiohead Nirvana Red Hot Starsailor Portishead Eiffel Louise attaque.....;et tant d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 26 Fév - 23:24 | |
| wile tu as oublié le nom de ton groupe fallen angel si je ne dis pas de betise | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Musique Lun 27 Fév - 0:57 | |
| Portishead...connais pas, c'est quoi ? | |
|
| |
Kardak le Fou Gardien des Livres
| |
| |
Kardak le Fou Gardien des Livres
| Sujet: Re: Musique Lun 27 Fév - 13:42 | |
| Merci Redrum ! Lol ici beaucoup de Rap/ hip hop et metal a ce que je vois ... Aller, je ne peu pas laisser paser ca, moi je vous presente ..... La Funk !!! James Brown ! Les O'Jays ! Kool & The Gang ! Sly & The family Stones ! Mandrill ! Chic ! Temptations ! Rick James ! Et tant d'autres ... Oui tout les vieux papy de la funk qui nous ont fait vibrer !!! et qui le font encore par l'intermediaire d'excelent DJ tels que Dj Kheops et Dj Abdel ! Ca j'adore la musique de fete, de club ou tu passe des heures a danser dessus comme un malade sans te prendre la tete !!! ^^ Sinon moi j'adore le genre electro et tout ce qui s'y raproche : Techno, New Wave, D&B, acid house, house, Hardcore, ect ect .... avec mon artiste prefere : Kraftwerk !! sinon ya aussi faithless, et enormement d'autres artistes/groupes que je ne pourrai citer ici, la liste est trop longue Et enfin je terminerai par : Le vieux hiphop Old School !! ^^ Grandmaster flash, Afrikaa Bambaataa, Kool Dj Herc ! Eux ce sont des dieux !! Yen a beaucoup d'autres mais la liste est longue ..... Sinon j'aime bien le rap fr (pas trop actuel, plutot celui pré 2002) genre TTC/Svinkels/Klub des Loosers .... 113, la Brigade, Intouchable, Le rap/hip hop ricain genre Run DMC, Snoop dog, Nas, Dr Dre, Mf doom, ect ... Une fois je suis tomber sur mtv allemand avec un groupe de rap .. allemand !!!! Aîe ca fait mal lol ... J'aime bien aussi le rock et le metal, mais bon pas trop ca fait mal aux oreilles apres Jprefere quand meme le bon vieu Punk FR cuvée 77 Berrurier noir, metal urbain, ect ... ect ... Sinon le Punk actuel est pas mal (guerilla poubelle entre autre) Et le Punk ricain ou british, bah pas mal non plus, j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 27 Fév - 13:46 | |
| Moi je me suis mis au raî il y a pas très longtemps et j'ai une artiste à vous conseillez qui est pas mal du tout c'est NANCY AJRAM ou AGRAM ca depend des sites et des personnes . Elle chante très bien et la musique est entrainante. | |
|
| |
Nomenfama Chef des Chevaliers Novateurs
Nombre de messages : 1499 Age : 40 Localisation : Un clair de lune a Maubeuge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Musique Mar 7 Mar - 22:42 | |
| oki je prend note, perso je vien d'avoir Noyau Dur (Neg marron, pit bacardi et Arsenik) et je trouve leur album pa mal du tt. Sinon diams n'est pas mal non plus! et Matt Pokora j'en parle meme pas | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Musique Mar 7 Mar - 23:31 | |
| Mdr, ouais parles-en pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Lun 27 Mar - 0:07 | |
| Je suis desolé je suis plutot du style techno house!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 27 Mar - 10:59 | |
| tybot dehors j plaisante tu n'as pas a t'excuser il faut de tt pr faire un monde jorais pu etre une belle blonde avec mon metre 73 et mes 62 kilos..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Lun 27 Mar - 13:19 | |
| lol a bah ca va alors!!!!je crois que je t'aurais dragué ^^lol |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 28 Mar - 8:18 | |
| Merchi c'est gentil mais fait attention wile va etre jalouse | |
|
| |
Redrum Admin
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Juin - 1:31 | |
| J'ai pris Le Klub des 7 du Klub des 7...c'est bien marrant mais comme c'est particulier faut savoir apprécier, les incultes ne pourraient pas comprendre comme par exemple des mecs qui pensent connaitre le foot et soutiennent lyon...hein Kei ? | |
|
| |
Nomenfama Chef des Chevaliers Novateurs
Nombre de messages : 1499 Age : 40 Localisation : Un clair de lune a Maubeuge Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Juin - 8:54 | |
| ...en même tps nantes c'est pas le top non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 21 Juin - 12:35 | |
| On en reparlera quand Valenciennes va explosé Nantes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|